Les forums de JeuxVideo.com
-
Cri-cri2
- Posté le
30 octobre 2009 à 18:58:22

-
Bonjour j'ai acheter hier Fear 2 project origin et quand je l'installe il me demande de créer un compte steam,et donc par précaution je n'ai par encore installer le jeux,ce que je voudrais savoir si c'est gratuit et sans risque de choper des virus et autres trucs et aussi si je joue un fear 2 mais sans jouer sur internet,est ce que je vais ralentir la connexion internet,par exemple si chez moi un de mes parents veut envoyer un truc qui est asser loures à une de leur connaissance par email,est ce que la connexion sera ralentis car notre débits internet est asser limité.
- Lien permanent
-
christ-p
- Posté le
1er novembre 2009 à 10:45:30

-
je ne crois pas qu'il y ai des risque,j'ai pas eu de probléme et je ne pense pas que ca affaiblisse ta connection si tu joue en solo,je lance le jeu depuis le bureau je ferme la fenetre steam et le jeu se lance.je ne sais pas ce que vous en penser mais je trouve totalement anormal de nous imposé ces logiciel,
- Lien permanent
-
IRL-spottedV2
- Posté le
3 novembre 2009 à 01:38:26

-
Aucun risque, Steam c'est le futur du jeux vidéo on peut dire
- Lien permanent
-
Hakku78
- Posté le
3 novembre 2009 à 17:42:31

-
Steam est une plate-forme de jeu très sérieuse, qui a eu du mal à ses débuts. Aucun soucis à ce niveau ne t'inquiète pas, j'ai eu 10aine de jeux dessus et tout baigne :).
IRL-spotted par contre, j'espère que tu te trompe, car le "tout-digital" ça ne me tente vraiment pas, c'est bien gentil la dématérialisation, mais moi j'aime bien avoir mes jaquettes avec mon joli manuel et mon DVD dedans .... Après sans vouloir lancer de débat, ce n'est que mon avis!
- Lien permanent
-
Hakku78
- Posté le
3 novembre 2009 à 17:46:12

-
Désolé pour le double post mais je n'avais pas lu en entier le message de christ-p : C'est vrai que de nous imposer d'utiliser Steam est assez contraignant, mais après, il faut les comprendre, ils essaient de se couvrir contre le piratage, et Steam reste à ce jour une des meilleur solution anti-piratage. En plus, je trouve Steam moins contraignement les DRM type Securom et compagnie, en plus avec le logiciel de Valve tu peux télécharger ton jeu d'où tu veux et quand tu veux!
- Lien permanent
-
ellfa
- Posté le
20 novembre 2009 à 15:16:11

-
steam,c est le mal,il ya meme un logiciel espion intégré qui dit à Sarko ce que tu fais!!!
toi,tu vas avoir des problèmes!!!
- Lien permanent
-
dede78_bis
- Posté le
8 décembre 2009 à 22:16:28

-
steam c'est de la grosse merde qui pue... j'aime pas du tout
- Lien permanent
-
SAM97436
- Posté le
27 décembre 2009 à 22:27:11

-
moi quand je l'active il me dit que le code est affilié a un autre compte steam et donc je peut pas l'installer et ça m'enerve car g envie d'y jouer aidez moi please
- Lien permanent
Sujet : « Steam est t'il sans danger? »
Toutes les infos du jeu F.E.A.R. 2 : Project Origin sur :