Les forums de JeuxVideo.com
-
hobbes66400
- Posté le
25 octobre 2009 à 19:38:00

-
il est fort préjudiciable pour celui qui achéte un jeu après avoir lu les critiques , avis et commentaires de www.jeuxvideo.com qu'il ne soit pas mentionné dans ces dernières qu'un compte STEAM est obligatoire ,
si je l'avais su : je n'aurais pas acheté ce jeu ! d'autant que FEAR , le numéro 1, n'avait pas cette obligation!
1 heure pour créer le compte steam ( sans connaître les troyans que steam installe sur nos machines) , 25 mn pour installer le jeu, et maintenant STEAM annonce qu'il faut attendre plus de 2 heures pour commencer à jouer !
apparemment quelque chose se télécharge : donc il faut attendre !
www.jeuxvideo.coim devrait informer ses lecteurs de ces contraintes !!
- Lien permanent
-
ellfa
- Posté le
26 octobre 2009 à 09:30:02

-
ou t as vu que steam installe des troyans toi!!!!!
- Lien permanent
-
[BigFire]
- Posté le
27 octobre 2009 à 18:58:19

-
Et alors? L'implication de la plate-forme Steam n'inclut en rien la qualité du jeu en lui-même! On ne juge pas la qualité du jeu rien qu'à son système de fonctionnement, cela n'a aucun rapport avec le jeu en lui-même!
Puis moi ça m'a pris 10 min maximum de me créer un compte!
Le temps de l'installation, tu le trouvera sur tous les jeux de PC, et ton fameux téléchargement mystérieux, si tu lisais un peu plus, Steam t'indique que ce sont les mises à jours soir indispensables pour jouer!
Et c'est pas à jeuxvideo.com de t'informer, mais c'est marqué en gros sur le derrière du boitier du jeu, donc informe toi, cherche avant de critiquer!
- Lien permanent
Sujet : « steam et FEAR2 »
Toutes les infos du jeu F.E.A.R. 2 : Project Origin sur :