Arme speciale de Snake Fist . - F.E.A.R. 2 : Project Origin sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : F.E.A.R. 2 : Project Origin

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Arme speciale de Snake Fist . »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • matthias67 Voir le profil de matthias67
  • Posté le 17 septembre 2009 à 19:05:56 Avertir un administrateur
  • Salut tous le monde,

Voila , j'ai fini le jeu , et je me posé une question : à quoi sert l'arme que Snake Fist nous a donné (le Laser bleu )?
    Elle était pas censé etre utilisé pour tué Alma ?
    Car en fait , depuis le moment ou Snake Fist me donne l'arme, je l'ai gardé sans jamais l'utilisé croyant qu'elle servirait a la fin mais non pparement.

Avez vous une explication s'il vous plait ?

Merci de vos reponses .
    Matthias
  • Lien permanent
  • ar2ru Voir le profil de ar2ru
  • Posté le 17 septembre 2009 à 19:15:45 Avertir un administrateur
  • Je pourrais pas te répondre vu que je ne suis pas encore à la fin.

Mais je me demandais si on pouvais avoir son arme autrement que de lui, parce-que j'ai eu un bug à la mission d'après et j'ai du recommencer le niveau. Du coup les armes de départ n'étaient plus les mêmes qu'avant que je recommence ce niveau... Donc j'avais plus son arme!

C'est grave? Et y'a-t-il moyen de l'avoir de nouveau sans refaire le niveau où on trouve snake fist?
  • Lien permanent
  • matthias67 Voir le profil de matthias67
  • Posté le 17 septembre 2009 à 19:51:49 Avertir un administrateur
  • Je crais que c'est le seul moment du jeu ou l'on peu l'avoir ( j'en ai pas vu d'autre dans le jeu )
    Je pense que tu vas devoir recommencer le niveau avec Snake Fist , mais je suis pas sur a 100%.
  • Lien permanent
  • shinzon3 Voir le profil de shinzon3
  • Posté le 26 octobre 2009 à 23:04:23 Avertir un administrateur
  • Non, on en a un deuxième modèle dans la dernière mission ou l'avant dernière je crois...
  • Lien permanent
  • [BigFire] Voir le profil de [BigFire]
  • Posté le 27 octobre 2009 à 18:54:30 Avertir un administrateur
  • Oui l'avant-dernière mission, tu la repère de loin, car elle brille d'un bleu pétillant de loin!

Et c'est une arme comme les autres, qui sert à tuer! :-)

Mais les munitions sont très très rare, d'ailleurs vous n'en verrez que deux fois donc économisez!

Ce fusil tue un coup, réservez les munitions quand vous faites face à des soldats avec des armures lourdes, ça les tuera en un coup! (ceux qui utilisent un HammerHead ou un fusil laser comme dans le métro!)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Arme speciale de Snake Fist . »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Arme speciale de Snake Fist ."

Toutes les infos du jeu F.E.A.R. 2 : Project Origin sur : F.E.A.R. 2 : Project Origin sur PC F.E.A.R. 2 : Project Origin sur Playstation 3 F.E.A.R. 2 : Project Origin sur Xbox 360