CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ravenspire : Salle du modérateur]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
14 octobre 2011 à 19:45:34
  • Se contente de regarder les imprudents qui ont cliqué sur le topic, engoncé dans son armure. Joue négligemment avec la poignée de Rhisiart, faisant crisser la lame contre le sol. Continue de laisser sa tête reposer contre son poing, soutenu par l'accoudoir du trône d'onyx*

Mortels... Tss.

Nanmais c'pas fini les conneries ? :noel:

  • HUM*

Reprenons ! Bonjour tout le monde !

Voilà, c'est officiel depuis quelques jours, je serais votre modérateur, comme vous l'avez demandé. Je vous remercie d'ailleurs pour votre confiance et me fait votre humble serviteur. Ce topic sera là pour signaler tout ce qui vous semble frauduleux, il servira aussi aux réclamations et autres questions. Voyez le comme un phare dans les ténèbres de l'ignorance, et blablabla. Bref, ce topic de modération me met à votre (presque entière) disposition.

Mais il y a aussi des règles à respecter. Je sais, c'est triste, mais commencez pas à râler hein ! :(

Avant-tout, la charte :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Si des topics ne respectent pas les règles ou qu'une recherche suffit à trouver la réponse mais que l'auteur n'en a pas fait l'effort, vous pouvez me le signaler ici. Mais gardez un peu de sang-froid. Soyez un minimum sympa, et indiquer des mots-clés dans la mesure du possible (topic à titre lisible et autre...) pour orienter les recherches d'autres futurs membres.

Si vous désirez parler de ma modération, les problèmes que vous rencontrez avec d'autres forumeurs ou tout simplement me contacter, vous pouvez venir ici. Je reste humain, tout modérateur et être quasi divin ( :hap: ) que je suis.

Et enfin, si vous avez des idées de topics on va dire "hors-charte" mais qui pourraient mettre de l'ambiance sur le forum par exemple, vous pouvez proposer les idées et je vous donnerais mon autorisation (ou non) de les mettre en ligne.

Concernant les topics HS/Troll/Mono-questionss et autres, je tiens à préciser que j'aviserais en fonction des cas. Bien sûr, dans certains la question ne se pose pas, mais là encore, je jugerais de la gravité et de la sanction à appliquer. Il se peut que nous tombions en désaccord, surtout si je préfère passer l'éponge que d'être un tyran. Je vous invite à venir m'en parler ici, si vous me trouvez trop laxiste ou qu'au contraire j'ai la main lourde.

Évitez les débordements sur les topics autres que les topics à flood ou blabla, les débats sont encore admis, un petit peu de HS aussi, mais pas 15 pages non plus, je connais notre ( :noel: ) tendance à partir dans des trucs très loin du sujet d'origine...

Sur ce, je vous rappelle aussi que j'ai une vie (si si je vous assure) et que je ne pourrais donc pas tout voir, je compte donc sur vous pour me rapporter les problèmes sans vous énerver, en évitant de me montrer que face aux personnes ayant le QI d'une moule à marée basse vous disposez de tout un panel d'insultes aussi variées que colorées. Merci !

Je vous remercie encore de votre confiance et j'espère en être digne. Pour tout ceux qui trouve le contenu de ce message redondant, et a qui la déco Raven Guard ne plait pas, je vous invite à le mettre par écrit, sous enveloppe, et a vous la foutre profondément dans le cul ! :-)

Bisous ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:48:07

Bonne Médor-ation :hap:

Bah quoi, qu'est que j'ai dis :noel: ?

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:59:38

Deuz. :hap:

Bonne modération a mon Sensei. :noel:

alexalien3 alexalien3
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:24:45

plein de bonheure et de bann en masse pour notre chere et tendre bobo :p)

Alpha_001 Alpha_001
MP
Niveau 9
14 octobre 2011 à 20:26:39

Bonne modération Borlan :oui:

Elou29 Elou29
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:56:43

GG! et bonne modération ! :hap:

Une modération peut vraiment etre mauvaise? :noel:

Smoke_Skull Smoke_Skull
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:03:23

tu a mal formuler elou :oui:

une moderation peut vraiment etre juste ? :noel:

meuh non je rigole ! :fete:

mort aux trolls ! :fete:

_[Guigui]_ _[Guigui]_
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:31:17

Bonne chance Borlan! :coeur:

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:00:15
  • cours vers Bobo, son armure lourdement décorée reflétant la lumière des torches, le sol se fissurant sous ses pieds, gravit les marches menant vers le trône quatre à quatre, puis saisi Bobo dans ses bras massifs et puissants et lui donne une accolade à briser un ours en deux*

MON BOBONOUNET!!!!

:coeur:

Félicitation.

:-)

Amuse toi bien, je sais que ut seras un bon modo.

:oui:

  • lui donne un sceau inquisitorial représentant tous les pouvoirs que peut détenir un mortel, juste en dessous de l'Empereur bien sur*

Go, And Kick Some Ass!!

:noel:

Grimaldus27 Grimaldus27
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 10:07:33

Bonne modération sensei ! :)

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:03:45

C'est moi qui aurait dut être sur ce trône :nah:

Je comploterais dans l'ombre pour me venger,et un jour,le jour ou tu tu t'y attendras le moins ... et bah je t'enverrai une tarte aux pommes par la poste,rien que pour voir la tête que tu feras :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:17:08

Nan, commande lui une pizza et envoue la a son adresse, comme sa il devra payer :sournois:

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:50:26

Flood du topic du modo, kick + DDB!

:hap:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
15 octobre 2011 à 12:55:32

J'aime et les tartes aux pommes et les pizzas, donc bon, ça me dérange pas. :hap:

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:14:31

Et si je t'envoies une centaine d'huîtres ? :noel:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
15 octobre 2011 à 13:27:00

Tiens, j'avais pas afis attention a se Divin topic... :hap:

Je te souyaite une modération ! :-)

AEt une petit question au fait, t'aimes les chèques ?

Grimaldus27 Grimaldus27
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:29:16

Je pense qu'épingler le topic du modélisme serait une bonne idée sensei :oui:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:31:42

je pense aussi :oui:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:54:16

et jvais faire le topic de rassemblement des team... parceque les space brother il me gonflent un peu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:25:27

Hugue grand chéf, je demande un lock de tout les topic / team puisqu'il y a le topic épinglé pour les regroupé, avec un petit mot d'explication et une indexation merci :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
La vidéo du moment