CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JV.com 12/20

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
GravielLoken GravielLoken
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 14:37:57

impossible d integrer les tiranide sur cette opus a moin de refondre completement le jeux et dans ce cas =>
warhammer 40.000 spaceMarins 2 :hap:

bon je fini avec une série de question ...
pourquois les gens parle d un jeu répétitif.
TOUT les jeux sont +/- répétitif .(et bien souvent ce n est pas un problème)

pourquoi les gens se plaine du niveau type couloir ?
on est un SpaceMarin( un capitaine accompagné de vétérant qui plus est) vs ork pas un soldat vs soldat.
on est supérieur au ork donc si l objectif est au nord => on va droit au nord et on s en fou de tomber sur des ork vu qu il sont 100x plus faible... et en tant que SM on doi remplir les objectif le plus vite possible donc:
étant donné que le chemin le plus cour soit "tou droit" pourquoi fair un détour ( sauf pour mener un decoy)

pourquoi les gens parle de pauvreté dans le scénario?
c est le 1er tps de relic !!
soyons honnête ! relic allait il vraiment lancer un scénario super bien ficeler digne de l hérésie d horus lors de leur 1er tps ! c est un risque bien trop grand !c étai donc judicieux de nous fai partager le "quotidien" d un SM en mission de "sécurisation"certes c est "basic" mais sa nous permet de "découvrir" un aspect nouveau .

et pour finir : il est strictement débile de juger un jeu sur la démo vu que
-la démo ne montre RIEN du jeu si ce n est qu une parti de sont gameplay je m explique :elle ne montre
ni le contexte
ni le bestiaire
ni l histoire
ni les armes (enfin pas toutes)
ni les possibilités du jeu ( liée au finish move qui diffèrent en fonction de l arme utilisé)

ps: je n ai jamais entendu parler d un SM qui se met a couver contre des orc (sauf sur le jeux de plateau ou d ailleurs un ork vise très très mal (moin bien qu un gretchin il me semble) ) de plus on incarne un "capitaine" qui (a mon sens ) na besoin de couvert

et je suis d accord sur le système de récupération de santé qui permet d éviter le "camp" qui RUINE de rythme du jeu.

Rouni Rouni
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:47:12

"ou d ailleurs un ork vise très très mal (moin bien qu un gretchin il me semble) "

Exact, étant un joueur ork, un ork touche sur un 6 (sur 1d6 uniquement) et un grot sur un 5+ (1d6 uniquement).
Après ça dépend les fling'boyz sont plus précis que les boyz de base. ils touchent aussi sur 5+ sauf amélioration gro'fling', qui, si je me rappelb ien touche sur 4+.

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:50:19

Fluffiquement,un Ork avec des implants oculaires peut bien viser si c'est un très bon Mékano qui l'a rafistolé. Mais la vue des Orks est médiocre,normalement :oui:

Rouni Rouni
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 15:00:09

fluffiquement ça tient surtout au regroupement des orks.
Plus le sorks seront nombreux et groupés (type WAAAGH) ils se sentiront fort de leur nombre, et ne chercheront même pas a savoir viser. Ils lâcheront des tirs au pif en fonçant dans le tas jusqu'au CaC ce qu'ils adorent.

Inversement (source codex : ork) il a été observé que dans des planètes isolées, et où la population ork était faible, et bien l'ork moyen est de plus petit taille, avec des muscles moins noueux, et il sera de manière significative bien meilleur au tir qu'un ork lambda.

Tout viendrais donc de la masse d'ork au km² Lol. Une sorte d'évolution de l'espece en s'adaptant par rapport à leur nombre.
(a noter qu'un ork isolé qui était auparavant un vrai bourrin, restera tout de même un vrai bourrin jusqu'à sa mort...).

Ramirez44 Ramirez44
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 20:17:34

Le mode exterminatus va remonter la note :p

NfrAnkh NfrAnkh
MP
Niveau 6
12 septembre 2011 à 12:12:17

Tiens c'est vrai ca... Après avoir fait un test super médiocre de Warhammer 40k : Space Marine, minibeurkkk n'a meme pas mentionné qu'il y aurait DLC se nommant "Exterminatus" et qu'il serait GRATUIT, oui j'ai bien dis GRATOS, avec un mode Coop... Alors on dit MERCI qui.... Merci RELIC Entertainement (Pas comme avec Activision et leurs DLC de packs de maps a des prix exorbitants et sans intérets sauf pour les pigeons)... Ah et comme quelqu'un a bien mentionné, comment ce fait-il qu'il y est pas eu un Gaming Live de ce game : Bah déjà ca aurait été une première de faire ca, sur une démo, puis face a un jeu qui a un réel succès (quand meme plus de 15 000 personnes qui aiment le jeu sur la communauté Space Marine france), et la prochaine sortie de grosses licences, il fallait démonter cette concurrence sérieuse.....

muvo68 muvo68
MP
Niveau 4
12 septembre 2011 à 12:48:48

le jeux est super je mai a cause du beug en ligne sa gâche tout :(

Stonedwolf Stonedwolf
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 14:10:15

merci muvo , c est noté

BAD-PHENIX BAD-PHENIX
MP
Niveau 6
14 septembre 2011 à 08:48:22

http://xbox-mag.net/test---warhammer-40-000---space-marine__23832.html#axzz1XuGuI0Yo

Voila qui est plus correct....

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
14 septembre 2011 à 11:37:05

BAD-PHENIX :d) Je te prie de bien vouloir m'excuser, j'ai lu le test de ton lien, et j'ai relu le test de Miniblob et j'ai l'impression que les 2 tests disent sensiblement les mêmes choses. Du coup, je ne vois pas en quoi le test de xbox-mag est plus correct. Peut-être parce qu'il met de meilleurs notes et assure le steak en disant que les fans peuvent rajouter 2 points...

BAD-PHENIX BAD-PHENIX
MP
Niveau 6
14 septembre 2011 à 11:51:16

daworm23 :d) Pas de soucis, c était juste pour signaler a certains qui se reconnaitrons qu il n y a pas que jvcom comme site de jeux video. Ensuite la note de 12 a été donnée a des jeux comme brink, alien vs predator , left 4 dead. Donc ca reste dans le correct pour jvcom.
par contre qu on donne 13 a call of juarez the cartel et 12 space marine... :gne:
Enfin , j éspére que les ventes seront bonnes pour avoir une suite....
Perso je ne suis pas fan et je m eclate quand méme. Le solo en mode difficile est super prenant...

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
14 septembre 2011 à 14:00:41

Je te rassure car d'une part parce que The Cartel n'a eu que 9/20 sur consoles et 8/20 sur PC, et que d'autre part Space Marine a suffisamment plu outre atlantique pour espérer une suite. Même si chez nous la presse ne lui lance pas des fleurs, elle ne l'assassine pas non plus. En plus les fans l'accueillent les bras ouverts, bref le terrain est propice pour une suite, enfin d'après moi.

jimmytrailette jimmytrailette
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 10:35:27

ça y est les gars, j'ai la réponse au 12/20 de jvc (test fait par miniblob

c'est aussi miniblob qui fait le test de gears of war 3 ...

:rire:

et il dit que le jeu est similaire à w40k space marine

...

:rire:

Smoke-Skull Smoke-Skull
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 10:49:06

GOW : 9 paragraphe rendant gloire a un GOW 2.5

SM : 4 paragraphe sur un jeu nouveau et geniale , fait par des devellopeurs qui n'ont pas l'habitude de faire des TPS .

bizarre ? :hap:

jimmytrailette jimmytrailette
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 10:50:36

mais le fait que miniblob test gears 3 déjà c'est PAS normal

Smoke-Skull Smoke-Skull
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 10:51:44

il dit " La campagne comporte juste assez de zones d'ombre sur les aventures de certains membres de l'équipe pour laisser de la place à quelques chapitres supplémentaires en DLC"

et le DLC qui devait sortir pour fin septembre pour SM ?! :rire:

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
15 septembre 2011 à 10:53:40

Tout le monde pense pas comme jv.com, regardez :

http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-gears-of-war-3.html

jimmytrailette jimmytrailette
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 10:55:05

ça me dégoute tellement, le jeu est surement très bon c'est pas le problème (je vais l'acheter d'ailleurs) mais quand on compare le travail sur les deux tests c'est risible

en plus le "similaire à space marine" c'est aussi une grosse arnaque de jvc pour pousser les gens à acheter geow 3 à la place de space marine

12/20 contre 19/20

c'était donc ça son plan ? foutre une note de merde à space marine pour l'opposé directement à gears of war v 2.5.2 sur la fiche du jeu ? c'est juste pitoyable

Smoke-Skull Smoke-Skull
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:00:48

si on se fait ban c'est qu'ont avait raison :hap:

Sadiouf Sadiouf
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 11:03:48

Et attention Miniblob parle de jouer en vétéran sur gow3 alors qu'il parle de fuite sur Space Marine, comme quoi le système de couverture, qui n'a pas été inventé par gow bien sur, ruine tout l'aspect du jeu vu que n'importe qui peut le finir en vétéran facilement :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment