CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prochain film warhammer 40k

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
space-marine83 space-marine83
MP
Niveau 4
14 juillet 2011 à 12:49:43

Salut les gens . êtes vous au courant qu'un film sur l'inquisition se prépare ? Le titre c'est The Lord Inquisitor .
Chevaliers gris inquisiteur démons et graphisme époustouflant à la clef . Et devinez qui sera notre inquisiteur ? C'est Torquemada Coteaz (voir sur games workshop) ! Si vous voulez que le film sorte allez mettre j'aime sur leur Facebook, twitter etc...
Vl'a quelque lien:
http://www.thelordinquisitor.com/
http://www.thelordinquisitor.com/about/gallery/
http://www.youtube.com/watch?v=ipALVWwbgzA&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=PADxPQH5rTM

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:13:31

Il s'agit d'un film amateur (et encore, film est un bien grand mots) et tout les amateurs de 40K le connaissent.

space-marine83 space-marine83
MP
Niveau 4
14 juillet 2011 à 14:15:43

Ok . Bon ben pas grave ^^

SeigneurYarrick SeigneurYarrick
MP
Niveau 6
15 juillet 2011 à 10:05:01

Il est visiblement bien plus interressant que cette daube d'Ultramarine :rire:

darksniper65 darksniper65
MP
Niveau 6
15 juillet 2011 à 10:20:45

Entierement daccord Yarrick , Ultramarines a osé souiller la licence warhammer 40 000 ...

_[Guigui]_ _[Guigui]_
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:13:56

De toute façon, il était quasi-impossible de faire un film décent sur l'univers de Warhammer 40000 avec les moyens et le temps dont disposait Ultramarine :honte:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
15 juillet 2011 à 11:19:08

Je suis d'accords Guy ! :oui:

_[Guigui]_ _[Guigui]_
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:27:51

Il faudrait au moins dix ans et des moyens colossaux pour que même Hollywood arrive à faire quelque chose de cet univers sombre, violent, profond, et si complexe... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juillet 2011 à 15:44:02

Soyer un peu plus sympa avec Ultramarines, perso je l'ai trouvé assez sympa compte tenu des faibles moyens de codex Picture qui apparemment n’a reçu aucune aide financière de GW.
Un Grand film n’est pas près de sortir entre une société de voleurs qui n’investit nulle part et un noyau de fans assez renfermez qui crie au scandale à chaque petit dérapage.

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:03:35

Attend la, le 41e siecle? Les Sm qui n'ont jamais combattuent?? Les recrus qui manque de respect a un aphoticaire? Plus vieux qu'eux en plus, qui se font un prince demon???? c'est pas de chevalier gris hein!

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:05:19

Wolf a raison,c'est pas des Imperial Fists,hein ! :(

:noel:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
15 juillet 2011 à 16:24:30

On a déjà tous maintes et maintes fois critiqué la bouse qu'est Ultraschtroumpfs, alors on pourrait peut-être laisser retomber cette période honteuse du passé de 40K dans l'oubli non ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juillet 2011 à 17:32:07

41 siècle est une erreur de la VF il me semble, les SM ont déjà combattues, hein ? Contre les Tyrannides déjà. En revanche le manque de respect envers un apothicaire je dois avouer...
Le coup du prince démon…bof ça m’a pas choqué plus que ça, par contre faut que je le revois, je savais que c’était un démon mais pas un « prince démon ».
Le seul truc qui m’a « choqué » personnellement, c’était la bannière qui brille.
Mais dans sa globalité, l’univers de …Warhammer 40k (je déteste ce nom !) est respecté.

Et ont dit : « j’aime pas » et non « une bouse ».

Je trouve juste que 40k est un super bonne univers mais très mal exploité et peu connu, qui mérité autre chose qu’un jeu de figurines ( Heureusement Dawn of War est passé par là , et vive la Black Library »)
Pour l'instant l'univers n'est pas assez connu pour qu'une société de production envisage de prendre le risque de produire un film dessus, à cause en grande partie de Games Workshop et de sa politique.

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:49:15

nop il le dise que c'est leur premier affrontement.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
15 juillet 2011 à 18:38:13

"41 siècle est une erreur de la VF il me semble"

Non, version anglaise aussi, a moins que "centuries" aient tout d'un coup changé de définition. Premier blasphème.

"les SM ont déjà combattues, hein ?"

Il me semble qu'ils répètent plein de fois au début du film que c'est leur premier combat. Deuxième hérésie fluffique.

"En revanche le manque de respect envers un apothicaire je dois avouer..."

Troisième... *affiche un sourire narquois*

"bof ça m’a pas choqué plus que ça"

C'est pas bon signe alors. Tu es perdu au profit du vil démon qu'est l'ignorance. Prie pour que l'Inquisition ne te déclare pas Perdita Traitoris.

"Le seul truc qui m’a « choqué » personnellement, c’était la bannière qui brille."

Et le Crozius Arcanum ?! Tu y a pensé au Crozius Arcanum ?! Et a la sauce à la menthe tu y as pensé ?! Non ?! Hérétique ! :hap:

"…Warhammer 40k (je déteste ce nom !)"

Et moi je déteste ceux qui disent qu'Ultramerhines il é tro coul é que les Zultra Mehriness c lé roxxor dé roxxor de luniver é kcé tro d4rk. Et pourtant, ça ne les empêche pas d'exister, malheureusement. :(

"Mais dans sa globalité l'univers [...] respecté."

:rare: :rere: :rire: :rore: :rure:
Bien sûr, et Hitler à reçu le prix Nobel de la paix lorsqu'il libéra l'Atlantide et les Myrmidons à la tête des forces de la coalition, composée de soldats afro-australiens, c'est ça ? :hap:

Il respecte tellement bien l'univers que je me suis demandé où les licornes roses qui font caca des arc-en-ciels d'où s'envolent des papillons senteur lavande. :honte:

"Et ont dit : « j’aime pas » et non « une bouse »."

Si j'étais tout seul à le dire, je corrigerais mon erreur de ce pas. Mais ce n'est pas le cas. Aussi puis-je tranquillement retourner danser nu avec du succubes en ne me sachant pas fou. :noel:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
15 juillet 2011 à 18:40:05

où étaient les licornes roses qui font caca des arc-en-ciels d'où s'envolent des papillons senteur lavande. :honte: *

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:00:52

Je crois que je ne peux que plussoyer Borlan.

Et ce film est une bouze :oui:

_[Guigui]_ _[Guigui]_
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:11:03

Bob, tu m'as achevé :rire:

Toujours aussi prompt à corriger ton prochain :noel:

Ce qui m'a le plus choqué, moi, c'est le chapelain qui se la joue archiviste :(
J'ai trouvé le prince démon très court sur pattes, il avait l'air ridicule :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juillet 2011 à 23:28:37

Pour, le coup du "centuries" : je peux t'assurer que c'est bien 'millenium" en VO. (je parle de l’intro, après plus tard je ne me s'souvient plus.)
Juste dire : j'ai trouvé le film sympathique mais sans plus, je m'attendais à ce genre de production, je ne me faisais aucunes illusions. Après vous l’avez peut-être attendu différemment.

J'arrête cette discussion, parce que je sens que ça va partir loin dans les reflextions à la c**.

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
16 juillet 2011 à 00:18:02

Ah , que j'aime lire les pavay de orlan ! :coeur:

( +++ balise anti "Slurp slurp" activé +++ :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
La vidéo du moment