CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KH III sera en VF ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 21:03:31

Faut dire, Donald Reignoux il impose dans le monde du doublage. C'est naturel que son talent soit reconnu.

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 16
27 mai 2018 à 02:51:38

Donald Reignoux est l'un des meilleurs doubleurs français donc normal :hap:

D'ailleurs il me semble qu'il passe toujours ici :hap:

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 10:44:27

Sora dans le deux en se moquant de Simba, il a la voix de titeuf

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mai 2018 à 10:56:55

La VF est quand même énorme

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
28 mai 2018 à 11:38:18

La VF de KH2 toujours aussi approuvé par les autres pays :ok: :d) https://www.youtube.com/watch?v=aJZpJRKtyWY

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2018 à 12:28:47

D'ailleurs, c'est Reignoux qui double Connor dans Detroit Become Human, j'ai reconnu sa voix en jouant au jeu.

gael42 gael42
MP
Niveau 26
28 mai 2018 à 12:48:25

Il y a pas eu une histoire comme quoi il n'y aura pas de doublage allemand pour KH III ?

Si c'est le cas, ça sent pas bon du tout...

Mais je sais pas si cette info est fiable. Si ça se trouve, il s'agissait uniquement de la démo.

EDIT : Ah ben c'est juste une rumeur. Pas d'annonce officielle.

Message édité le 28 mai 2018 à 12:52:23 par gael42
BumperxD BumperxD
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 13:41:55

Le 28 mai 2018 à 10:44:27 __lagrogne___ a écrit :
Sora dans le deux en se moquant de Simba, il a la voix de titeuf

Normal c'est la même personne qui double Sora et Titeuf :hap:

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 14:37:57

Oui je sais mais ce que je veux dire c'est que Sora prend la même voix que Titeuf un moment.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
28 mai 2018 à 15:06:11

Le 28 mai 2018 à 12:48:25 gael42 a écrit :
Il y a pas eu une histoire comme quoi il n'y aura pas de doublage allemand pour KH III ?

Si c'est le cas, ça sent pas bon du tout...

Mais je sais pas si cette info est fiable. Si ça se trouve, il s'agissait uniquement de la démo.

EDIT : Ah ben c'est juste une rumeur. Pas d'annonce officielle.

Ca avait l'air d'être plus qu'une rumeur puisqu'un gars à demandé à SE allemagne :hap:

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
28 mai 2018 à 15:50:06

Non en fait c'est un média Allemand PC Games, qui était présent pendant le KHIII Premiere en Californie qui aurait demandé à SE pour le doublage de KHIII en Allemand. Square aurait répondu que ce n'est pas le cas.

Après oui ce n'est en rien une information officielle. :)
Surtout qu'après tout le mouvement d'indignation sur les réseaux sociaux, SE a contacté KHInsider qui avait relayé l'info et PC Games pour qu'ils changent leur propos.

Voilà l'histoire.

Après vrai ou faux, ce n'est pas parce qu'on a pas de voix en allemand qu'on aura pas de doublage français.
KH3D (3DS) n'a pas eu de traduction texte espagnol (même pas distribué je crois) et italien, pourtant on a eu une trad fr.

gael42 gael42
MP
Niveau 26
28 mai 2018 à 16:03:27

Non mais ce serait gonflé, quoi.

Je veux dire, il y avait un doublage allemand pour KH I et II (au même titre que la VF).

FF XV aussi a un doublage allemand.

Je trouverai donc bizarre que KH III ait un doublage japonais, anglais, français... mais pas allemand.

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
28 mai 2018 à 16:14:27

Vu la mauvaise pub provoquée en une seule journée par cette info non-officielle et le fait que SE aille jusqu'à demander à KHInsider et PC-Games de revoir leur propos, je pense que c'est possible que si vraiment les doublages n'était pas de l'ordre du jour, maintenant il l'est.

On a bien vu ce qu'une communauté en colère (à tord ou à raison, ce n'est pas le sujet) peut faire avec FFXV. Je ne pense pas que SE ira courir le risque de se faire une nouvelle mauvaise pub.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
28 mai 2018 à 16:32:59

Le 28 mai 2018 à 16:03:27 gael42 a écrit :
Non mais ce serait gonflé, quoi.

Je veux dire, il y avait un doublage allemand pour KH I et II (au même titre que la VF).

FF XV aussi a un doublage allemand.

Je trouverai donc bizarre que KH III ait un doublage japonais, anglais, français... mais pas allemand.

Ce serait comme avoir une traduction dans toute l'Europe, sauf en Espagne :noel:

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
28 mai 2018 à 16:42:05

Le 28 mai 2018 à 16:32:59 Zyvrox a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:03:27 gael42 a écrit :
Non mais ce serait gonflé, quoi.

Je veux dire, il y avait un doublage allemand pour KH I et II (au même titre que la VF).

FF XV aussi a un doublage allemand.

Je trouverai donc bizarre que KH III ait un doublage japonais, anglais, français... mais pas allemand.

Ce serait comme avoir une traduction dans toute l'Europe, sauf en Espagne :noel:

C'est pas impossible que KH3 ait une VF mais pas de voix allemandes ( je ne le souhaite pas pour nos amis allemands ) parce que la France est la plus grande communauté de SE en Europe. On est les seuls à avoir eu droit à des textes en français pour Star Ocean 5 en 2016, donc bon...

Shivaaaaaaa Shivaaaaaaa
MP
Niveau 9
28 mai 2018 à 16:52:14

J'aimerai tellement que ce soit Disney qui édite le jeu en Europe.
Si on a eu la VF dans KH 1 et 2 c'est grâce à Buena Vista Games (devenu Disney Interactive en 2007) qui a édité le jeu en Europe et non SE. Quand Square Enix édite les KH ils font que la traduction du texte et perso ça me fait chier.

Le souci c'est que Disney Interactive n'existe plus depuis 2016...

Message édité le 28 mai 2018 à 16:54:49 par Shivaaaaaaa
gael42 gael42
MP
Niveau 26
28 mai 2018 à 17:26:04

Le 28 mai 2018 à 16:14:27 Kuris30 a écrit :
On a bien vu ce qu'une communauté en colère (à tord ou à raison, ce n'est pas le sujet) peut faire avec FFXV.

A quoi fais-tu référence exactement, ici, en fait ?

Parce que... Genre, les mog auraient été intégré parce que les fans n'étaient pas contents qu'ils n'y soient pas.

Bien sûr, il y a les éternels insatisfaits qui continuent de hurler sur le jeu mais je ne sais pas s'ils sont pris au sérieux ou non vu que FF XV n'a pas été un flop et n'est décrié que par une partie du public (comme... tous les FF, non ?)

La politique des DLC (et même des mises à jours gratuites ainsi que les partenariats) ne plait pas à tout le monde mais ils la font quand même.
Ou alors, est-ce que tu veux dire qu'ils n'auraient pas fait ces mises à jour et ces DLC si certains n'avaient pas hurlé ?

Bref, je n'arrive pas à comprendre de quoi tu parles exactement ici alors, pourrais-tu m'éclairer s'il te plait ?

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
28 mai 2018 à 18:25:08

Pour être clair avant tout sur FFXV pour éviter tout malentendu, j'ai adoré le jeu, frustré sur certains points, mais ca ne m'empêche pas de reconnaître les bons et mauvais côtés du jeu), et je suis bien content d'avoir les DLC (surtout celui d'Ignis) même si j'aurais aimé qu'ils soient inclus dans le jeu de base.

Je faisais simplement référence à ce FFXV bashing qui continue encore de perdurer pour diverses raisons (DLC, campagne de promotion abusive, etc...) et ceux qui sont incapable d'avoir des avis nuancés (soit c'est une tuerie, soit c'est de la merde) et qui ne savent pas accepter les avis des autres (positif ou négatif) et imposent leur avis.

Je sais pas si je suis clair.
Mais en gros, je souhaite pas du tout d'avoir une communauté en colère pour KHIII se fasse pourrir par une communauté en colère.

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 49
28 mai 2018 à 19:00:01

Le 28 mai 2018 à 18:25:08 Kuris30 a écrit :
Pour être clair avant tout sur FFXV pour éviter tout malentendu, j'ai adoré le jeu, frustré sur certains points, mais ca ne m'empêche pas de reconnaître les bons et mauvais côtés du jeu), et je suis bien content d'avoir les DLC (surtout celui d'Ignis) même si j'aurais aimé qu'ils soient inclus dans le jeu de base.

Je faisais simplement référence à ce FFXV bashing qui continue encore de perdurer pour diverses raisons (DLC, campagne de promotion abusive, etc...) et ceux qui sont incapable d'avoir des avis nuancés (soit c'est une tuerie, soit c'est de la merde) et qui ne savent pas accepter les avis des autres (positif ou négatif) et imposent leur avis.

Je sais pas si je suis clair.
Mais en gros, je souhaite pas du tout d'avoir une communauté en colère pour KHIII se fasse pourrir par une communauté en colère.

+10000
Un moment ça sert plus à rien de "débattre" quand les gens sont campés sur leur position depuis 2 ans et n'ont toujours pas accepté les autres avis.

gael42 gael42
MP
Niveau 26
28 mai 2018 à 19:05:18

Le 28 mai 2018 à 18:25:08 Kuris30 a écrit :
Pour être clair avant tout sur FFXV pour éviter tout malentendu, j'ai adoré le jeu, frustré sur certains points, mais ca ne m'empêche pas de reconnaître les bons et mauvais côtés du jeu)

Ah non mais il n'y avait aucune accusation cachée de ma part !
C'était vraiment que je trouvais ton affirmation un peu vague alors, je voulais la comprendre.

Je faisais simplement référence à ce FFXV bashing qui continue encore de perdurer pour diverses raisons (DLC, campagne de promotion abusive, etc...) et ceux qui sont incapable d'avoir des avis nuancés (soit c'est une tuerie, soit c'est de la merde) et qui ne savent pas accepter les avis des autres (positif ou négatif) et imposent leur avis.

Ah, ça...

Mais SQEX s'en fiche, non ? D'ailleurs, il a bien raison. A mon sens, rien ne justifiera jamais le bashing (pour quoi que ce soit, pas uniquement FF XV ni même uniquement les jeux vidéos).
Rien qu'en ce moment, dans un autre domaine, il y a du bashing sur le reboot de la série Charmed et je trouve ça toujours aussi absurde et idiot.
D'ailleurs, ça m'énerve de voir les "articles" qui parlent des "réactions de fans" en se basant sur Twitter.
Twitter !
Lol !
Et même sans parler de Twitter, s'il fallait prendre en considération tout ce qu'il se dit sur Internet... Avec le monceau d'idiotie, de mauvaise foi et autre qu'on y trouve...

Mais en gros, je souhaite pas du tout d'avoir une communauté en colère pour KHIII se fasse pourrir par une communauté en colère.

Mmh... Ben, s'il n'y a pas de VF, ça va probablement gueuler un peu de toute façon.

Après... il y aura probablement de la gueulante sur les DLC (parce qu'il y en aura, c'est évident).

Message édité le 28 mai 2018 à 19:07:19 par gael42
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment