CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Nouveau Teaser/Trailer pour KH3 !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 08:59:38

Square Enix organisait aujourd'hui un événement célébrant la sortie nord-américaine de KINGDOM HEARTS HD 2.5 ReMIX, avec la présence de Yoko Shimomura et de Tetsuya Nomura. La firme réservait une belle surprise aux fans présents à cette occasion : une nouvelle séquence vidéo de KINGDOM HEARTS III y a été dévoilée !

Malheureusement, cette vidéo n'est pas encore diffusée officiellement sur la toile. Le site Siliconera et nos confrères nord-américains ont toutefois publié leurs impressions sur cette nouvelle séquence. De nouveaux Sans-coeur et un monde inédit sont au programme !

Selon Tetsuya Nomura, il est encore trop tôt pour montrer des mondes du jeu, mais il souhaitait malgré tout offrir quelque chose de nouveau aux fans. La vidéo débute par des concept-arts de plusieurs Sans-cœur inédits.

Selon Siliconera, l'un d'entre eux ressemble à la Rhapsodie Bleue mais entourée de flammes. Un autre reprend l'apparence d'un Soldat doté d'ailes angéliques. Un nouveau ennemi, un large Sans-cœur arborant un casque à cornes de taureau, est également dévoilé et ressemble à un chevalier. Enfin, on pouvait apercevoir un petit Sans-cœur aux allures d'archer équipé d'un arc et d'un carquois au dos. Certains d'entre eux étaient représentés sous la forme d'esquisses, mais d'autres comme le Sans-cœur "chevalier" étaient en modèle 3D.

La vidéo se poursuit par une séquence montrant Sora dans ses vêtements de KINGDOM HEARTS II (les Formes Vaillance et Sagesse seraient aussi montrées). Il tient la Keyblade Tendre promesse dans une main qu'il transforme en une gigantesque arme à feu. Lorsqu'il tire, Sora recule un peu sous la puissance de l'arme et un projectile en forme d'étoile est projeté.

La séquence suivante dévoile un nouveau monde, une ville aux maisons blanches empilées les unes sur les autres et d'énormes moulins à vent. La ville semble grande et tranquille, à l'image de la Cité du Crépuscule sans ses couleurs caractéristiques du coucher du soleil, les bâtiments de la ville étant majoritairement blancs. Sur une plaque est inscrit "Cable Town" puis la caméra pénètre dans l'un des bâtiments.

Les portes s'ouvrent sur une pièce ressemblant à une bibliothèque. La caméra montre des pièces d'échecs (l'une d'elles a la forme d'une tête de Mickey à son sommet) et un échiquier. Le symbole "χ" serait écrit sur un tableau noir. Sora entre dans la pièce et s'avance vers les pièces d'échecs placées devant une fenêtre. Il s'empare de l'une d'elles et la vidéo s'arrête sur un message promettant de nouvelles informations sur le jeu en 2015.

Il faudra donc se contenter de ces quelques impressions en attendant la diffusion officielle de cette vidéo inédite par Square Enix. Peut-être sera t-elle au programme des Game Awards 2014 ou du PlayStation Experience ?

http://www.khdestiny.fr/news-1459-Une-nouvelle-sequence-video-de-KINGDOM-HEARTS-III.html

Nomura a compris que la hype autour du jeu commençais à redescendre, du coup il nous balance un trailer comme ça BAM. :noel:
Perso j'attends de voir le trailer, celui du D23 était bof à mon sens, même si il était génial en vrai. :hap:
La vidéo devrait sortir soon selon la plupart des sites.
Enjoy. :coeur:

Sephyroth1999 Sephyroth1999
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 09:09:28

avant de te croire je veux la voir de mes yeux cette vidéos mais qui cest yu as oeut etre raison ;)

Sephyroth1999 Sephyroth1999
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 09:12:34

je vien de voir que tu as fait un lien qur ce que tu as mit vien de kh destiny la jai beaucoup moins de doute tu as donc sûrement raison jai hate de la voir cette video

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 09:39:20

Vivement omfg. Moi qui pensait que KH3 serait en mode "TG" jusqu'à l'E3 2015. :hap:

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 10:07:25

Je pensait la même chose Matt. :noel:
Au moins Nomura communique plus regulièrement sur le jeu que pour FF XV, ce qui me déplait pas vu que j'attends beaucoup plus le jeu qu'avant.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 10:17:03

En même temps Nomura a été viré de FFXV et c'est Square Enix qui l'empêchait d'en parler (même après l'E3 2013) donc on peut pas lui en vouloir. :hap:

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
02 décembre 2014 à 10:17:41

Les fusions de retour :bave:

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 10:28:17

Je ne lui en veut pas, parce que derrière le jeu promettait vraiment de grandes choses même si c'est beaucoup moins le cas maintenant.
Et OUI, les fusions ont l'air de faire leur comeback j'en suis heureux mais.... si ce sont les mêmes ça va clairement pas le faire. :noel:

Sephyroth1999 Sephyroth1999
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 11:41:30

Selon vous a qan la video o yeu de tius??

Numerodouze Numerodouze
MP
Niveau 5
02 décembre 2014 à 11:46:16

Un Sans-Coeur archer avec un carquois dans le dos, on pourrait penser qu'il serait rattaché à un monde Disney comme Robin des Bois ou Rebelle peut-être...

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 12:10:34

Pas bête. :oui:
En tout cas j'ai hâte d'être ce week end entre le trailer et le PS Experience (Rime, Uncharted 4...) :bave:

[soraven] [soraven]
MP
Niveau 9
02 décembre 2014 à 13:07:44

O-M-G :bave:

Sephyroth1999 Sephyroth1999
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 13:09:53

soraven est en extaqe mdr

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
02 décembre 2014 à 15:15:54

J'attends surtout GT7 :bave: mais pas de précipitation pour l'évent de Sony :oui: . Cela pourrait être décevant :mort:

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 15:20:38

Bah c'est déjà décevant dans le sens où il y aura pas de Ratchet & Clank... :noel:
Nan, si ils ont un show aussi condensé qu'à la gamescom avec les annonces qu'il faut et peu de blabla marketing comme à l'E3 c'est bon.

[zaki-dogan] [zaki-dogan]
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 15:52:35

woah :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 16:10:06

Je sens la grosse vidéo de gameplay à l'E3 2015. Ca va déchirer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 16:25:24

Ok, je passe en mode "extrémiste de l'anti-spoil". :fou:

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:24:56

Boarf, je pense que c'est comme pour KH 3D, encore un trailer avec des éléments qui n’apparaitront pas forcément dans le jeu.
Puis je sais plus où j'ai lu ça aujourd'hui (parce que j'ai juste retourné internet pour trouver des infos :noel: ) mais c'est plus un teaser en fait, avec à peine 30 secondes de gameplay.

Sephyroth1999 Sephyroth1999
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:51:51

esperon avoir le teazer d ici noel :) ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment