CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sora peut pas être le seul jouable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dragees Dragees
MP
Niveau 22
19 octobre 2014 à 01:44:43

[SPOILER ] :spoiler:

Le synopsis officiel dit que c'est uniquement Mickey et Riku qui vont partir a la recherche des maîtres perdus (nottament Aqua ) Or c'est un évènement hyper important qui ne peut pas être amené sous la forme d'une simple cinématique, Une phase jouable dans le domaine des ténèbres est très envisagable...

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:58:44

"Théoriquement", oui.

Après, faut voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 08:24:14

Bah, si, on peut nous le mettre sous forme de cinématiques, je voit pas où est le problème.
Après, ca peut servir d'introduction à l'instar des 7 jours de Roxas de KH II.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:10:53

Une intro ? P'tain, s'ils nous pondent ça sous forme d'intro, ils dégomment le 3/4 du scénario intéressant :(

rary59 rary59
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:31:40

Je vois pas en quoi faire de ce moment une intro du jeu bousillerai ce moment du scénario

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:08:47

Justement, ramenons vite Aqua, histoire que le scénario ne consiste pas juste à la ramené.

Non, mais concrètement, la recherche d'Aqua n'as rien d'important en elle-même, ils vont juste la chercher dans le Domaine des Ténèbres.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:37:58

Ouais, c'est vrai.

Mais...

Combien de fois avons-nous voyagé dans le domaine des ténèbres ? :noel:

Oh wait... 0 :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:53:29

1! L'épisode secret de BBS FM :noel:

Et en quoi ça nous empêcherait de le visiter? On peut très bien le visiter pour X raison qui serai expliquer dans le scénario.

Et puis, tu a vraiment envie de visiter ce monde? De ce qu'on en sait, c'est juste un chemin sur fond noir (Ah! Et une plage! :hap: ). Et ils s'y passe rien. Ca me ferait vite chier de devoir avancer dans un couloir pour juste tuer du sans-coeur (on a déjà KH II pou ça :noel: )

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:52:26

Mais non attends, on sait qu'il y'a des châteaux aussi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:57:40

Même pas, c'était les mondes engloutis par les Ténèbres mais ils sont revenu à la fin de KH I, donc ils y sont plus :noel:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:20:43

TheAnotherX Voir le profil de TheAnotherX
Posté le 19 octobre 2014 à 13:53:29 Avertir un administrateur
1! L'épisode secret de BBS FM :noel:

Et en quoi ça nous empêcherait de le visiter? On peut très bien le visiter pour X raison qui serai expliquer dans le scénario.

Et puis, tu a vraiment envie de visiter ce monde? De ce qu'on en sait, c'est juste un chemin sur fond noir (Ah! Et une plage! :hap: ). Et ils s'y passe rien. Ca me ferait vite chier de devoir avancer dans un couloir pour juste tuer du sans-coeur (on a déjà KH II pou ça :noel: )

Ouais, mais j'aimerai bien un truc du style :

On se retrouve dans le monde des ténèbres, et pour une raison X, on doit détruire un maximum d'ennemis pour que quelqu'un puisse en sortir. :hap:

:fanboyoff:

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:34:58

Ouais, se serait cool, et là encore, je voit pas pourquoi Sora ne pourrait pas le faire.

Imaginons, Riku et Mickey partent à la recherche d'Aqua, ils sont submergé par des sans-coeurs qui sont beaucoup plus puissant que prévu ou parce que l'organisation XIII était là et donc Sora, Donald et Dingo sont envoyé en renfort.

HeartAngels HeartAngels
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 18:53:48

TheAnotherX Voir le profil de TheAnotherX
Posté le 19 octobre 2014 à 13:53:29 Avertir un administrateur
1! L'épisode secret de BBS FM :noel:

Et en quoi ça nous empêcherait de le visiter? On peut très bien le visiter pour X raison qui serai expliquer dans le scénario.

Et puis, tu a vraiment envie de visiter ce monde? De ce qu'on en sait, c'est juste un chemin sur fond noir (Ah! Et une plage! :hap: ). Et ils s'y passe rien. Ca me ferait vite chier de devoir avancer dans un couloir pour juste tuer du sans-coeur (on a déjà KH II pou ça :noel: )

Ouais, mais j'aimerai bien un truc du style :

On se retrouve dans le monde des ténèbres, et pour une raison X, on doit détruire un maximum d'ennemis pour que quelqu'un puisse en sortir. :hap:

:fanboyoff:
____________

Pourtant Nomura a dit qu'il s'est passé beaucoup de chose avec Aqua dans les ténèbres surtout que le domaine des ténèbres est trois fois plus grand que dans le monde de la lumière donc je vois très bien la prochaine saga dans le monde des ténèbres :oui: .

HeartAngels HeartAngels
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 19:02:39

Mais pour pas me mettre hors-sujet je pense qu'il aura une scène avec que Riku et Mickey car il a beaucoup de chose que nous savons pas sur le domaine des ténèbres surtout qu'il est immense donc je vois pas sora donald et dingo être dans ce monde ( et je sais pas comment Mickey et Riku vont s'en sortir aussi :hap: ) Je pense que le domaine des ténèbres sera jouable dans la nouvelle saga ( Voir mon message précédent :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:10:55

Je suis d'accord on peut se poser beaucoup de question sur le Domaine des Ténèbres mais celle qui me chiffonne le plus, c'est "comment fonctionne les Keyblades?". Je veut dire, il faut un rituel et un coeur puissant pour avoir une Keyblade, or Mickey en a eu une Keyblade des Ténèbres mais comment ça fonctionne? Il a du resubir un rituel? Si oui par qui? Est-ce que tout les porteur peuvent avoir une autre Keyblade? Il faut pas un coeur qui accepte les Ténèbres?

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 20:49:21

En parlant de ça, j'ai besoin d'un petit rappel, la keyblade de MX est bien une keyblade de lumière malgré son look sombre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 21:36:32

Visiblement, il y a tout un truc bizarre avec sa Keyblade, attends KH III, tu devrait avoir ta réponse :hap:

HeartAngels HeartAngels
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 22:42:59

Qui-gonn Voir le profil de Qui-gonn
Posté le 19 octobre 2014 à 20:49:21 Avertir un administrateur
En parlant de ça, j'ai besoin d'un petit rappel, la keyblade de MX est bien une keyblade de lumière malgré son look sombre ?
__________________
On sait pas mais pour moi ça ressemble a une keyblade d'un foreteller .
( Le motif est un animal lion ou vache mais bref... )
Donc pour la keyblade de MX est de lumière selon ma théorie :hap: .

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:01:42

Ah ok, donc on en sait rien. Il me semblait pourtant qu'on avait des infos claires là dessus :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:53:41

C'etait avant KH II.5 :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment