CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel sera le KH de 2015 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 01:22:58

Salut à tous,

il y'a quelques années Nomura a évoqué le souhait de sortir un KH par an, souhait qu'il a suivi jusqu'ici depuis la sortie de Days. Il semble aujourd'hui évident que KH3 ne sortira pas en 2015, aussi en supposant que le rythme soit maintenu, on se demande sur quoi pourrait bien porter le KH de 2015 ?

Je refais un petit résumé des dernières années, j'avoue que je ne sais pas trop si KH X doit figurer dans la liste.

2009 : Days
2010 : BbS
2011 : Re : Coded
2012 : 3D
2013 : 1.5
2014 : 2.5
2015 : ?

Alors imaginons que Nomura veuille absolument nous pondre un KH pour 2015, je vois plusieurs possibilités à exploiter.

:d) Une période se déroulant entre BbS et KH1, dans lequel on mettrait en lumière l'invasion des sans-coeur sur les différents mondes et particulièrement la forteresse oubliée.

:d) Une période se déroulant avant BbS même si ça paraîtrait tiré par les cheveux, et parlant de la formation d'Eraqus et Xehanort, en référence à la fin du dernier trailer de 2.5. (https://www.youtube.com/watch?v=eUC4I64jotk)

:d) Un spin-off centré sur Riku, sur toute la période allant du début de KH1 à la fin de KH 2, bien que tout soit assez bien résumé dans les cinématiques de KH Final Mix et de Days.

:d) Le troll du lot, un remake HD de KH3D sur Vita. Bien que sur PS3 ce soit plus plausible :noel:

Qu'est-ce que vous en dites ? Est-ce qu'on aura quelque chose pour 2015 ?

Batora Batora
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 03:33:45

TWEWY 2.

chronos666 chronos666
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 10:31:17

Peut être le fameux birth by sleep volume 2. L'histoire d'Aqua dans le monde des ténèbres. Ca serait cool.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:07:17

TWEWY n'est pas un KH bordel.

Si KH il y a à mon avis ça sera KH Re:DDD sur PS3 ou même en duo PS3/Vita

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:14:51

Je ne pense pas que Batora était sérieux :noel:

J'avais zappé cette histoire de BbS volume 2, c'est vrai qu'on a plus eu aucune nouvelle depuis. Perso je misais plus sur un film pour ce truc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:55:52

Ben, Dream Drop Distance HD.
Qu'ils bossent plutôt sur KH 3 au lieu d'inventer de nouveaux trucs à chaque fois.

On attend tous la fin de l'arc Xehanort là.

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:23:47

Perso je préfère un nouveau jeu plutôt qu'une réédition HD. Mais je préfère encore rien du tout si ça peut accélérer le dév de KH3.

chronos666 chronos666
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:03:57

Nomura a dit que c'était toujours d'actualité. Car il a conservé l'apparition de la phrase "Birth by sleep volume two" dans l'épisode secret d'Aqua.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:36:00

Kingdom hearts 3 sera en 2016 sois pour les 10 ans de Kingdom Hearts 2?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:43:58

Ouais, mais il a aussi dit qu'il VOUDRAIT BIEN raconter cette histoire, c'est donc qu'il y a rien de concret. Limite ça pourrait être une forme de rapport dans KH3, l'histoire d'Aqua qu'on debloque soit à l'écrit soit en cinematiques, pas dans l'ordre comme les rapports, et on obtiendrait le fin mot de l'histoire en la retrouvànt.

Si un KH exclusif devait sortir l'année prochaine, on le saurait déjà. Au mieux on aura Kh3d hd remix (je prie pour qu'ils rendent les papouilles sur les avale-reve optionnelles).

D'ailleurs au final l'histoire du kh par an c'etait avant tout un desir qu'il avait, Nono, c'est pas dit que ça tienne toujours.

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:49:56

Ouaip je sais, les plannings prévisionnels sont difficiles à tenir sur le long terme.

Si 3D HD il y'a, je doute que les papouilles soient optionnelles puisqu'elle font partie intégrante du concept du jeu, à mon plus grand regret. Quoique, en réintégrant le système de fusions de commandes de BbS ça peut compenser...

Bon donc s'il devait y avoir un nouveau KH, on le saurait déjà. Le KH 2015, s'il existe, sera donc probablement une réédition HD de 3D, merci pour vos avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:06:21

Nan mais quand je dit que les papouille soient optionnelles, c'est pas en enlevant totalement le fait qu'on débloque les commandes par les avale-rêve, mais avant tout qu'on ai plus à passe trois plombes à les molester.

Genre on obtient plus facilement des points de fusions en combat, et pour leur changer de tempérament on aurait un truc spécial à leur donner (dans le même genre que les gateaux qui changent leurs stats).

Soum-Soum Soum-Soum
MP
Niveau 12
09 octobre 2014 à 21:29:35

BBS volume 2

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
09 octobre 2014 à 22:53:37

Une sortie internationale de KH X Chi.

Je vois que ça.

Un nouveau jeu retarderait KH 3 et un portage de KH 3D me semble inaproprié pour un unique jeu "spin off" sorti sur 3ds.

Je rappelle que chaque portage HD contenait 1 jeu FM PS2, 1 "spin off" remastérisé pour console de salon et 1 jeu DS en cinématique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:32:56

Avant la sortie de KH III, je verrais bien une KH Final Remix Collection qui réunit 1,5, 2,5 et Dream Drop Distance sur PS4/One. :hap:

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 02:37:17

Aaaah ouaiiis pas cooon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 12:28:31

Histoire de bien nous entuber à nous obliger d'encore racheter des jeux qu'on connait déjà juste pour avoir le portage de 3D ?

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 12:32:38

Une compilation des KH remix 1.5 , 2.5 et de 3D sur PS4 m' arrangerait bien , ca m' éviteras d' acheter une ps3 .

Sinon je veux KH Chi en Français ou même en anglais si il y a pas le choix mais sortez le chez nous .

chronos666 chronos666
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:29:16

D'un côté ils vont être obligé de permettre aux joueurs Xbox One d'avoir accès à l'histoire de Kingdom hearts.

Ils peuvent pas leur lâcher un KHIII comme ça alors qu'il y a un scénario complexe derrière.
J'espère vraiment qu'il y aura une big compile sur next gen. Beaucoup n'ont pas de ps3 (c'est mon cas :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:31:26

Ouais mais comme on l'a dit et répété, chronos666, les gens qui ont une One maintenant ou en auront une d'ici KH3 ont pas forcément toujours été des joueurs microsoft. Beaucoup de gens avaient une PS2 à l'époque, et parfois même suivi les épisodes non numérotés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment