CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement des porteurs de keyblade.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
extrattaque extrattaque
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 07:20:00

Classement 100% objectif basé sur ce qu'on a pu voir jusque là.

1 :d) Xehanort, peu de chose à dire, le personnage le plus fort de Kingdom Heart sans doute.

2 :d) Eraqus, il a tout appris a Ven/Terra/Aqua et même si il perd contre Terra faut prendre le contexte en compte.

3 :d) Aqua elle a battu Terranort, et elle est plus "stable" que Terra niveau émotion.

4 :) Terra, un monstre de puissance, surement le meilleur en combat rapproché.

5 :) Sora, il a battu l'armure de Terra, Ansem, Xemnas et a solo plus de la moitié de l'organization 13, Roxas inclus nuff said.

6 :d) Roxas, il a battu Riku (qui vient suivant sur la liste) et a perdu contre Sora donc 6ème c'est parfait.

7 :d) Riku, il a "temporisé" young xehanort a défaut de le battre, il a pu aider Sora contre Xemnas et a aussi battu Ansem/l'armure de Ventus.

8 :d) Ventus, il a détruit Vanitas et la X-blade (même si pas complète), asse impressionnant mais il n'a pas montrer assez pour être au dessus des autres sur cette liste.

9 :d) Mickey, peu impressionnant honnêtement.

10 :) Lea, aucune expérience mais très fort de base donc bon.

11 :d) Kairi sans commentaire.

Je n'ai pas inclu les différentes version de Xehanort car c'est inutile.

extrattaque extrattaque
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 07:21:12

Rofl j'ai fail le smiley :d) 3 fois

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
07 octobre 2014 à 07:39:09

Extra qui ressors de sa cachette et de ses ban pour se faire lolstomp :bave:

Même si je m'attendais a plus de connerie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2014 à 11:09:02

J'ai arrêté de lire après "objectif".

Tout classement est subjectif, affirmer le contraire c'est justement manquer d'objectivité.

extrattaque extrattaque
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 11:56:10

Non puisque je me base sur les faits.

M'enfin dis moi ou tu vois que mon classement est subjectif et que je laisse mes préférences influé mon avis?

Si ça tenait qu'a moi j'enfoncerais Terra parce que je le trouve vraiment lourd mais non je le met 4ème car il le mérite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:02:26

Je parle pas de tes préférences, je parle de ton interpretation des faits. Même si tu te bases sur des faits, tu les interprète forcément, ce qui fait que ça devient subjectif.

Suffit de voir, par exemple, tu mets Mickey assez bas alors que d'autres personnes, avec les mêmes intentions que toi, l'auraient mis plus haut.

Puis ce genre de classements est de toute façon foireux vu que Sora aura forcément plus de victoires que le reste vu que c'est le personnage principal de la série.

Batora Batora
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 15:03:10

T'es pas objectif du tout, Eraqus qui a perdu face a Terra est loin devant lui, Mickey qui a wftstomped l'organisation XIII avec un sort surpuissant a la fin de 3d est "peu impressionnant" et Riku qui est canoniquement plus fort que Sora a la fin de 3d est seulement 7e.

extrattaque extrattaque
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:23:59

Eraqus a perdu contre Terra mais il était pas à 100%, déjà blessé par Xehanort, + c'était Terra qui utilisait les ténèbres pour se battre.
En plus il est fort probable qu'Eraqus se soit retenu vu qu'il admet son erreur dés sa défaite.

Mickey a rien stomp du tout il a stopper le temps et c'est tout ...

Riku n'est pas canoniquement plus fort que Sora il est devenu maître car il a accompli plus dans le monde des rêves mais en terme de combat pur Riku a déjà prouvé maintes fois qu'il est inférieur à Sora (défaite contre Sora 2 fois d'affilé dans KH1, incapable de battre Roxas sans avoir recourt à la forme ANSEM).

seiferprod seiferprod
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 17:23:59

Il n'y a pas de vrai classements les gens, c'est un peu selon nos propres opinions, la preuve moi j'aurais jamais mit Mickey à la neuvième place mais plutôt dans les premiers. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:35:43

Extrattaque :d) Tout ton commentaire prouve que tu es subjectif vu que tu prends en compte une hypothèse dans le cas d'Eraqus, qu'il se serait retenu, que tu te base sur ton avis personnel sur Mickey et Riku pour les classer.

Traduction, ton classement sert à rien.

extrattaque extrattaque
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 05:34:53

Je me base sur mon avis personnel de Riku pour le classer?

Bah oui parce que se faire ouvrir en deux par Roxas et Sora ne fait absolument pas de lui un personnage moins puissant :sarcastic:

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
08 octobre 2014 à 08:24:17

Sora est premier. Parce que dans kh3 on va poutrer tout le monde. :hap:

Remi_le_radis Remi_le_radis
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 09:49:22

Fake Kairi est pas première :hap:

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
08 octobre 2014 à 10:25:56

| misterbel  -  aujourd’hui à 08:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-110497-1-0-1-0-classement-des-porteurs-de-keyblade.htm#message_110541
| Sora est premier. Parce que dans kh3 on va poutrer tout le monde. :hap:

il va passer son temps à se faire sauver par les autres héros principaux ouais :hap:

rary59 rary59
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:32:12

ouai et il va passer son temps a achever les méchant comme un héros
Et a battre les plus puissant ennemis

Bref Sora ne peut-être que le premier car il est le personnage principal,celui que l'on controle et on ne peut qu'être plus fort que tous les autres
sauf exception comme par exemple un personnage dont on sait qu'il est extremement puissant mais qu'on voit jamais se battre

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
09 octobre 2014 à 00:21:28

| rary59  -  le 8 octobre 2014
| ouai et il va passer son temps a achever les méchant comme un héros
| Et a battre les plus puissant ennemis
|
| Bref Sora ne peut-être que le premier car il est le personnage principal,celui que l'on controle et on ne peut qu'être plus fort que tous les autres
| sauf exception comme par exemple un personnage dont on sait qu'il est extremement puissant mais qu'on voit jamais se battre

C'est idiot cette manière de penser :pf:

"c'est le héros donc c'est le plus fort" :pf:

extrattaque extrattaque
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:06:19

Sauf que Nomura résonne comme ça hein et Square Enix en général
Tout les MC FF sont les plus forts et Sora fait pas exception enfaîte.
Son pouvoir est pété, son coeur se connecte à ceux des autres et a donc AUCUNE limite de puissance.

Tant qu'il rencontre des gens il devient automatiquement plus fort, là ou le coeur des autres utilisateurs de keyblades ne peuvent s'améliorer aussi facilement.

Sora au début de KH1 = 2ème choix pas digne de la keyblade.

Sora a la fin de KH1 = Son coeur bat celui de Riku.

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
09 octobre 2014 à 15:42:39

Oui sauf que dernièrement Sora a montré qu'il était moins fort que riku dans 3D donc bon :hap:

Pis sérieux si sora est considéré comme plus fort qu'aqua dans le 3 je gueule :pf:

Batora Batora
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:38:09

Le plus fort des gentils dans KH c'est Mickey. Normal, 10 ans d'entrainement alors que Sora et Riku perdent toutes leurs aptitudes chaque année oklm.

L'organisation des méchants a enlevé Sora ? Et alors ? Stop Z tranquille ils ont plus rien a dire.

rary59 rary59
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:01:32

Riku a juste reussi son examen car sora s'est fait pieger des le début il n'y pouvait rien sans quoi il reste le plus fort
Et le combat final sera sûrement sora contre xehanort ou autre nouveau méchant de l'histoire de kh3
Bref en tant que personnage principal joué par le joueur il ne peut qu'être le plus fort

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment