CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Once upon a time

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jeuki jeuki
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 22:53:13

Qui regarde la série ?

Puisque c'est un peu le même principe que KH en un peu plus simple :)

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 06:49:48

Moi .

C' est vraie que OUAT et KH ont un concept assez semblable dans le fond : KH est centre sur l' amitié et OUAT est centré sur la famille .

Après j' aime bien cette série car il y a de bons personnages , de Très bons méchants , et une intrigue qui tient a peu pré débout , il y a beaucoup de flash back dans cette série on aimera ou on aimera pas chacun ses gouts .

depuis quelque temps je l' avais quelque oublié vue que je m' intéressais plus a GOT , je me suis remis a suivre cette série depuis que je sais que dans la Saison 4 il y aura les personnages de la Reine des Neiges et surtout cette chère Elsa , c' est pas super génial ça ? " Aie " .

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 09:34:29

Jamais regardé perso.

Et Ventus-Roxas, arrête d'avoir honte car tu aimes Frozen hein.

Y'

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 09:46:59

FF_XV :d) Je te conseille d' essayer de regarder .

Sinon j'ai pas honte d' aimer Frozen , c' est juste que comme les gens du forum ont un peu marre de m' entendre parler de ce film et de sa présence dans KH3 ils ont tendance a m' assommer , a m' attacher a un arbre et a me bâillonner .

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 09:57:15

Sinon pour préciser , ca me dérange pas de discuter de OUAT ici a condition qu' on se limite aux 3 ère Saisons ( en indiquant Spoiler pour ceux qui ne connaissent pas si on se met a détailler les évènement de la série ) et aux épisode de la Saison 4 diffusés en Vostfr déjà diffusés ( que le 4*01 pour l' instant ) .

Mais le premier qui féra un Spoiler peu importe quoi sur un épisode non diffusés de la Saison 4 ( ou celles d' après )ici , je le jure , oui je le jure devant Dieu que je le retrouverais et que je l' anéantirais dans le mode multi de KH3 si il en a un , ou a défaut dans n' importe quel jeu multi-joueurs du genre Super Smash Bross , Carl of Duty ou peu importe lequel et en attendant je vous ferai avaler votre Keyblade .

C' était juste pour préciser .

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 10:12:35

Genre la plus grosse peur qu'on aurait ce serait de se faire battre sur un jeu multijoueur. Tellement impressionant :noel:

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 10:27:40

Alpha21 :d) Tu préférais que je te tue pour de vraie ? :dehors:

Sinon sérieusement tu y connais quelque chose a cette série ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:36:13

Oui, j'ai tout regardé. On en a déjà parlé si tu te souviens pas, je disais que c'était parti en couille.

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 13:14:36

:spoiler: Spoiler Saison 3 :spoiler:

Alpha21 :d) Ah oui je me souviens , je crois que c' était dans le Topic Blabla , après je sais plus trop ce que tu avais écrit dans ce message la .

Pour la Saison 3 moi j' ai pas aimé le couple Charming , Henry qui ne sert a rien du tout , la mort de Neal , et une autre mort sur laquelle je reviendrais , et le fait qu' Emma répète tout le temps qu' elle veut répartir a New York dans la seconde partie de la Saison 3 .

Dans ce que j' ai bien aimé dans la Saison 3 c' est l' évolution de Régina et son histoire avec Robin , aussi celle de Gold qui est toujours mon perso préféré malgré un certain évènement , et aussi les 2 Méchants de cette Saison 3 , et la fin du 3*22 aussi .

Et aussi j' ai pas encore pas pardonné a Gold qu' il ait tué Zélena dans le 3*20 , je sais bien que c' était pour venger Neal , mais 1 il avait promis a Belle et 2 c' est pas ce que Neal aurait voulue .

Pour terminer Alpha21 si tu l' as pas encore vue regarde le 4*01 il vaut vraiment le cout , et si tu l' as déjà vue quel est ton avis sur lui ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:37:54

Je trouve assez peu original qu'ils aient repris les persos exacts de Frozen, c'est exactement les même avec la même histoire.

Je trouve aussi redondant que Regina retombe encore une fois, mais au moins ça a l'air d'étendre l'histoire de base de la série vu qu'on va parler du bouquin.

Et le chapeau de Yen Sid sors un peu de nulle part.

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:16:08

:spoiler: Spoiler Saison 4 :spoiler:

:spoiler:

Alpha21 :d) Moi je suis content que ce soit les mêmes perso , mais ce qui est un peu ennuyeux c' est quelque' un qui se contente de regarder la série et qui n' as pas vue le film ne pigera rien du tout .

Et aussi que Elsa a Storybrooke a le même comportement que dans le moment du film ou elle dévoile ses pouvoirs , elle panique complétement même si je trouve que c' est une comportement logique de sa part vue sa situation , mais pour moi c' est surtout la faute de Leroy pourquoi il a dit que Elsa les avait attaqué ? Vous lui fonciez dessus avec une voiture sans faire exprès je sais mais quand même elle s' est juste protégée en gelant la voiture , mais non Grinceux est Parano alors il s' est dit qu' on l' avait attaquer .

Pour les autres perso de Frozen , Kristoff devrait apprendre a mentir et Anna est légèrement Stupide " Je vais partir toute seule dans la Foret Enchantée pour essayer d' aider mais tout ce que je vais réussi a faire c' est a la faire enfermer " parce que je pense que c' est comme ca qui s' est passée , Gold a le pendentif d' Anna dans sa boutique , ca veut dire que Anna a rencontré Rumplestilskin ( comme toute le monde dans cette série ca commence presque a devenir un gag récurent ) elle a du lui demander de l' aider pour Elsa et le Ténebreux s' est dit " Cette fille est trop puissante et elle me fout la trouille , donc comme je suis un Gros Lâche je vais l' enfermer " je sens que ca vas passer comme ça et après j' aurais encore plus envie de le tuer , après je peux me tromper complétement et être encore plus surpris dans les épisodes suivants .

Sinon Régina laisse tomber ton idée de changer les histoires du livre , c' est pas une bonne idée et encore pire que celle de Zélena en terme de conséquences , et pour le Chapeau je ne voit pas ce qu' il fout la mais je pense que ca vas être intéressant .

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 10:24:00

Sinon qui parie qu' Elsa chantera " Let it go " dans Once Upon a Time ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:29:28

Bah non, ça collerait pas à l'ambiance du truc du tout.

Au plus y aura une référence dans les dialogues, genre Emma sarcastiquement qui dirait "do you wanna build a snowman" ou un truc du style.

Tiens en parlant de référence, j'en ai trouvé une.

http://mtv.mtvnimages.com/uri/mgid:file:http:shared:public.articles.mtv.com/wp-content/uploads/2014/09/normal_ouat401hd_2898.jpg?quality=0.8&width=1200&maxdimension=2000

http://coxinabox.files.wordpress.com/2014/02/snowmanend.jpg

jeuki jeuki
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 00:24:36

Oui je vous conseille la série , c'est un immense cross over disney-compte et persos de la série .

Et la méchante de la saison 3 était top oui :)

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 07:08:25

jeuki :d) Le méchant de cette saison aussi il est top .

Et il faut pas oublier le Méchant Principal joué par Robert Carlyle .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 09:08:51

jeuki :d) Zelina ? Top ? On a pas dû regarder la même saison...

M'enfin, j'ai pas envie de partir dans un débat.

Et Rumple est pas le méchant principal, hein. C'est un perso ambigu, c'est tout. Bien plus intéressant que l'autre cruche d'Emma et ses parents.

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:03:36

Alpha21 :d) Gold a lui même ça " Ah mais je suis un méchant , et les méchants n' ont pas le droit a une fin heureuse " .

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
02 octobre 2014 à 13:46:38

Le chapeau de Yen Sid ? à quel moment ? Oo

et ouais, Zelina, voilà quoi, toute l'intrigue avec elle sert à rien, la saison 3 aurait du s'arrêter sur l'épisode de mi-saison :hap:

Par contre faudrait que je regarde Frozen pour comprendre un peu la saison 4 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:32:00

Ventus-Roxas :d) C'est un méchant dans les contes où il apparait, moi je te parle de l'histoire de la série. Et de même que Regina, même si elle a tendance à replonger de manière conne, dans la série c'est avant tout un anti-héros.

Parkusse :d) Fin de l'épisode 1 de la saison 4, Rumple le fait apparaitre à partir de la boite qui était dans la maison. Et en effet ça aiderait de regarder vu qu'ils sont aussi originaux les scénaristes de cette série que l'inventeur du métier de sosie.

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
02 octobre 2014 à 22:48:30

Ah ok, j'attendais d'avoir vu Frozen pour regarder l'épisode, c'est maintenant chose faite, je vais pouvoir passer à la série :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment