CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie sur Xehanort et Kingdom hearts

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
X-de-2001 X-de-2001
MP
Niveau 5
06 septembre 2014 à 16:43:44

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une idée farfelue mais bon, y'a rien à faire alors je la poste ici:

Je me demandais, si Xehanort s'emparait de Kingdom Hearts, serait-il possible qu'il maîtrise plusieurs keyblade "Un peu comme Noheart qui envoie de nombreuses keyblades"?
Si il s'empare de Kingdom hearts, ça veut dire que tout les coeurs qui y sont ayant la force de manier la Keyblade lui "appartienne" en quelque sorte, et peux invoquer plusieurs Keyblade? Je pense que c'est possible et cela pourrait faire un bon Boss de fin non? Xehanort et ses 3 milliards de Keyblade Vs Sora et sa petite chaîne Royale.

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:22:16

3 milliards c' est peut être un peu exagéré mais je suis d' accord ce serait cool .

moi je vois plutôt ça comme ça : Xehanort obtient la forme Ultime de la X-Blade qui a la puissance de plusieurs milliers de Keyblade il met une raclée momentané a Sora Riku , Kairi , Mickey , Léa , Aqua et Ventus , alors que toute le temps est a terre Xehanort fait un grand discours comme n' importe quel bon méchant et la Sora il est blésse de partout son corps totalement brisé et il arrive a se relever et la il se transforme en Super Maître de la Keyblable et il bat Xehanort en une fraction de seconde .

C' est bizarre j' ai comme une impression de déjà vue

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
06 septembre 2014 à 17:35:56

J'y avais pas pensé mais... ça semble possible et logique dans l'univers de la série. Du coup, je ne trouve pas ça "farfelu".

Ça l'est beaucoup moins que les "objets qui brillent" des Verrous Célestes ou les "explosions qui rendent leur vrai apparence aux gens", en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:18:59

Bah pour le coup Xehanort a déjà utilisé plusieurs keyblade, à la nécropole de BBS. Mais ça c'était parce qu'elles sont "mortes".

Pour le coup ça serait possible, c'est sûr, mais tant qu'à utiliser le pouvoir de KH autant qu'il utilise la X-blade.

X-de-2001 X-de-2001
MP
Niveau 5
06 septembre 2014 à 22:46:03

xD Ventus-Roxas tu m'as tué.

Sinon, quand j'ai dis 3 milliards c'était une façon de parler. Sinon j'ai une autre idée qui m'est venue, Et si c'était Sora qui pouvait contrôler plusieurs Keyblade en fusionnant avec KH? Ce serait peut être sympa niveau gameplay ^^

Ah au fait Alpha21, la X-Blade est la clé de KH, donc KH est beaucoup plus puissant que la X Blade en théorie je pense. Donc vaudrait mieux dans ce cas la utiliser la force de KH que celle de la X-Blade.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
07 septembre 2014 à 00:10:07

Je suis pas sûr... D'une certaine manière, la X-Blade EST Kingdom Hearts, tandis que les Keyblades n'en sont qu'un avatar.

J'aurai tendance à penser que la X-Blade et Kingdom Hearts sont aussi puissants l'une que l'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:43:58

Les rapports disent que la X-blade existe en parallèle à KH, c'est donc qu'elle est un genre d'équivalent en terme de puissance.

La différence c'est sûrement surtout que la X-blade c'est de la force brute, alors que KH c'est une sagesse infinie ou une énergie créatrice.

X-de-2001 X-de-2001
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 00:49:38

Dans ce cas là, les 2 réunis ne donneraient pas une arme encore plus puissante?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:13:07

Bah je pense pas, dans ces cas là on aurait plutôt droit à une transformation ultime de Xehanort, qui manierait éventuellement toujours la X-blade.

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:42:40

Ou bien il aurait une "Super X-Blade" et il pourrait envoyer des X-Blades de base en projectiles en mode Erza de Fairy Tail.

Et c'est l'unes des théories les plus sensées sur la X-Blade que j'ai vu jusqu'à présent.

Je note ton nom, X-De-2001.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:39:42

ça rendrait la X-blade bien trop anecdotique si il pouvait s'en servir comme projectile, faut pas exagérer.

Au plus oui, dans sa forme finale, en plus d'avoir une apparence particulière, la X-blade serait aussi un peu modifiée.

Et quelle théorie est sensée, que la X-blade ouvre KH ? Parce que c'est vieux, comme théorie, ça.

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:47:57

C' est vieux mais c' es sensé quand même .

X-de-2001 X-de-2001
MP
Niveau 5
10 septembre 2014 à 13:52:31

[shadowgear] Voir le profil de [shadowgear]
Posté le 9 septembre 2014 à 14:42:40 Avertir un administrateur
Ou bien il aurait une "Super X-Blade" et il pourrait envoyer des X-Blades de base en projectiles en mode Erza de Fairy Tail.

Et c'est l'unes des théories les plus sensées sur la X-Blade que j'ai vu jusqu'à présent.

Je note ton nom, X-De-2001.

mon compte était à la base pour un troll x)

Sinon se servir de projectile je pense pas non plus, on parle de la X-Blade quand même, c'est LA keyblade; elle doit pas servir de cailloux... Par contre une X-Blade 2.0 en quelque sorte pourquoi pas.

Sinon j'ai quelque chose d'autre qui me chiffonne... C'est comment Sora va vaincre ce maudit Xehanort sachant qu'il aura avec lui sûrement la X-Blade et peut être Kingdom Hearts.
J'ai que 3 théorie sur comment Sora va t-il pouvoir égaler sa puissance:

-Le pouvoir de l'amitié et de l'amour et du s*x* faisant en sorte que les 7 lumières ont tous leur forces réunit en Sora blablabla...

-Sora réussit à obtenir la keyblade d'une façon ou d'une autre, en gros y'aurait 2 X-Blade.

-Kingdom Hearts se retourne contre Xehanort?

Sinon, j'aimerai aussi discuté sur ce topic de Sora/Xion/Roxas/Ventus ou plutôt j'aurai une question à vous poser.

D'après vous, que vont devenir Roxas/Xion?

moi je pense que Ventus va se réveiller et obtenir les souvenirs de Simili de Roxas, donc en gros c'est comme s'ils avaient fusionné. me demandez pas comment, mais j'ai l'impression que c'est ce qui va se passer x)

Pour Xion, je pense pas qu'elle va revenir, mais j'ai l'impression qu'elle va revenir tout de même...En gros faire une minime apparition.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 14:10:20

Roxas et Xion sont bien là où ils sont :oui:

Pour Ven, pourquoi il aurait les souvenir de Roxas? :doute:

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:11:22

Roxas et Xio sont TRÈS bien là où ils sont :oui:

Par contre, même question que Taxe :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:35:13

Sans "e" :hap:

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:58:30

Je sais, mais c'est pour la blague :hap:

Pas la peine de le cacher, je sais que tu veux qu'on fasse des blagues sur ton nom :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:01:24

Ouais mais original, là c'est tellement naze que même les troll ne la font pas :hap:

X-de-2001 X-de-2001
MP
Niveau 5
10 septembre 2014 à 22:12:46

Chez pas, j'ai l'impression que Nomura en a pas fini avec Roxas. Déjà, y'a Lea qu'est venu il va sûrement parler de Roxas à Sora, et puis il a envie de revoir son pote quoi...

Après je dis ça sans m'appuyer sur quelque chose de concret, mais en voyant l'apparition de Roxas dans DDD et à la fin de KH2 à Illusiopolis, j'ai une grosse impression que Roxas va revenir soit comme je l'ai déjà dit en Ventus (Ils ont la même apparence, peut être que lorsque le coeur de Ven reviendra à lui il obtiendra en même temps les souvenirs de Roxas. Ce qui me laisse penser ça c'est que Sora n'a pas eut directement accès à ses souvenirs, vu que Roxas a du lui montrer dans DDD)
Ou alors peut être sous une forme de Sora? Genre Sora peut faire une sorte de fusion le transformant en Roxas mais j'verrais pas à quoi ça servirait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 10:41:58

Ouais j'y avais pensé y a quelques temps à une "forme" Roxas.
Mais en gros ça serait vraiment que du fanservice.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment