CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Statistiques du forum ~

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 10:24:10

OMG :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 11:34:02

Nan mais bien sûr que c'est moins connu que celui de Street Fighter, personne dira le contraire, hein, mais ça veut pas pour autant dire que c'est totalement inconnu comme t'as l'air de le laisser penser.

Google cherche que le truc le plus connu, justement, tu tape "Sora" tu trouvera pratiquement que des images de KH, et pas d'images de la fille dans digimon, par exemple, ça prouve que dalle en soit.

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 11:45:30

Oui bah il avait qu'à pas remettre en question ma culture et me comparer à un joueur de candy crush, surtout quand ça concerne un jeu visiblement peu connu et peu acclamé par les critiques ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00010737-breath-of-fire-iv.htm ) :ok:

J'suis ptet un grand fan de rpg, c'est pas pour autant que je test n'importe quel jeu du genre qui existe.

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 11:48:14

J'avais mit la version pc, mais au final c'est à peu près la même chose sur psone https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00005194-breath-of-fire-iv.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 12:24:20

T'as pas fini ton cinéma putain ?
Elle disait ça pour déconner, personne a remis en cause ta sainte culture, arrête de prendre la mouche pour rien...

Faut accepter la dérision, mec, sinon t'as pas fini.

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 12:51:42

Z'avez qu'à pas dire de la merde, moi je m'en branle de vos avis au pire, j'éprouve juste un plaisir mesquin à vous montrer que j'ai raison :cool:

Pis c'est pas moi qui m'énerve en devenant grossier par la même occaz :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:44:11

T'as pas raison, tout ce que tu fais c'est rallonger une discussion qui aurait été finie depuis longtemps si t'étais pas aussi borné dans ton idée que seigneur il ne faut pas oh mais non insinuer que tu puisse ne pas connaître un classique...

Je suis peut-être vulgaire mais c'est pour une raison, t'es lourd et ta seule logique c'est "mais heu c'est pas moi qui ai commencé".

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 14:07:53

C'est exact, et pour moi ça reste une raison suffisante, la tactique de la victime soumise qui ferme sa gueule quand on l'attaque, c'est pas mon truc, déso :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 14:49:59

Encore faudrait-il que ça soit réellement une attaque, et pas une simple boutade que ton ego surdimensionné a mal pris.

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
04 septembre 2014 à 14:52:15

On se calme ou je dois kicker? :hum: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 14:53:38

Essaie toujours, qu'on rigole :noel:

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 14:57:22

| Alpha21  -  aujourd’hui à 14:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-109650-4-0-1-0-statistiques-du-forum.htm#message_109778
| Encore faudrait-il que ça soit réellement une attaque, et pas une simple boutade que ton ego surdimensionné a mal pris.

Y'a une manière de dire des choses, on appelle ça une communication efficace, et au vu des réponses de Tax, j'suis pas le seul à l'avoir prit comme ça :ok:

Et commence pas à parler d'égo sur-dimensionné sinon on va vraiment commencer à se marrer :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:17:18

Non, lui il a répondu de manière simple, et uniquement deux fois, il a fait qu'énoncer son point de vue et ensuite a arrêté.

Toi à l'inverse tu renfonce le clou jusqu'à ce que les gens en aient marre, ce qui est pas réellement une victoire, et puis t'as pas de leçons à donner sur la communication vu que depuis tout à l'heure tu fais que ponctuer tes messages de smiley amusés pour donner l'impression que je parle dans le vide (ce qui est pas forcément faux vu ta graaande ouverture d'esprit mais passons).

Et bien sûr que j'ai un ego surdimensionné, mais au moins je fais pas un flan de la moindre petite contrariété comme une collégienne pleine d'hormones.

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:38:00

Bah il fait ce qu'il veut, c'est pas pour autant que je dois m'y prendre de la même manière :hap:

Concernant l'utilisation de smiley, je vois même pas l'interet de revenir là dessus (et je ne vois même pas le rapport d'ailleurs), on est sur un forum de jeux video, pas sur un blabla politique, et y'a pas mal d'énergumènes qui donnent cette impression ici n'empêche :hap:

Et au final si j'en fais un flan, c'est parce que vous avez tous insisté là dessus (moi aussi je dis pas), donc forcément j'argumente en retour, mais bon c'est pas une nouveauté le coup "c'est toi qui enfonce le clou (ponctué d'attaques personnelles, c'est sur que tu me connais bien niveau personnalité pour les nombreux échanges irl qu'on a eu)" lorsqu'on a plus rien à dire mais qu'on refuse tout de même la fin de la discutions avec une mauvaise foi à peine dissimulée :oui:

Enfin voilà, tout ça pour dire que Ryu de street fighter > ryu de BoF niveau popularité, et que c'est normal qu'on pense à celui de SF avant l'autre, c'tout :hap:

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
04 septembre 2014 à 15:42:15

Tout comme DiCaprio de Titanic > DiCaprio de la plage. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:17:17

Tout ça pour dire qu'on s'en tamponne, surtout, de savoir quel Ryu est plus connu que l'autre, mais que t'es surtout un gros casse-couille.

Sora Sora
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:22:38

Je dirai pas mieux que Alpha au final.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:41:17

Domage, j'étais pas chez moi, sinon j'aurais encore plus foutus la merde en enfonçant le clou (je suis avec toi Allfrag!!! :banzai: ) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:49:17

Vous vous enfoncez ce que vous voulez entre vous, avec autant de merde que vous le voulez, mais laissez nos en dehors de ça :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:56:54

"Vous vous enfoncez ce que vous voulez entre vous, avec autant de merde que vous le voulez, mais laissez nos en dehors de ça :noel: "

:d) Vos quoi? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment