CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le monde de Shibuya très probable ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dragees Dragees
MP
Niveau 22
31 août 2014 à 18:33:33

Dans DDD, Sora promets a Shiki et aux autres d'aller leur rendre visite dans leur monde, En plus TWEWY est un jeu de tetsuya nomura qu'il affectionne tout particulièrement donc on est quasi sûr de visiter le quartier de Shibuya dans KH3.

Qu'est ce que ça donnerait ? Perso j'ai jamais joué au jeu :(

rary59 rary59
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:03:39

Ce serai pas mal mais c'est pas une raison pour créer un topic dans ce cas là autant créer un topic par monde alors que ya deja un topic pour
Et c'est pas parce qu'un personnage dit qu'il va leur rendre visite que ça va se passer c'est juste une phrase classique , habituel que tu dis avant de quitter quelqu'un

Ceci est ma signature :hap:
Par rary59 :)

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
01 septembre 2014 à 14:38:50

Comme la saga KH ne propose QUE des mondes Disney et des mondes créés exprès pour KH, j'ai du mal à y croire.

C'est une règle instaurée depuis le premier jeu et qui est toujours là, je vois pas trop pourquoi ils la briseraient.

Ce n'est pas comme l'apparition des personnages de TWEWY qui sont des personnages SQEX. Et justement, depuis le premier jeu, on rencontre des personnages SQEX, sans jamais voir de MONDES SQEX (exceptés ceux créés pour la saga KH, donc).

Batora Batora
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:03:48

Et alors ? A la base on pensait qu'ils intégreraient pas de personnages hors Disney/Final Fantasy. Et pourtant ca les a pas empêchés de nous faire un gros doigt d'honneur avec Neku et compagnie dans KH3D.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:59:23

Gael :d) Je suis d'accord avec Batora, avant 3D j'aurais pu te sortir le même post sur le fait qu'on ne pouvait pas avoir Neku dans KH :hap:

xerdash xerdash
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:34:55

Si il nous pondent neku et sa bande vous croyez qu'ils vont aussi donner des badges a sora ? :noel:

En fait qui a twewy ? :)

Batora Batora
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:28:01

C'est pas des badges c'est des pins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 02:26:18

"A la base on pensait qu'ils intégreraient pas de personnages hors Disney/Final Fantasy."

:d) Et Sora, Riku, Kairi ou encore Ansem, ils viennent de Final Fantasy peut-être ?

L'apparition de Neku et sa bande n'a rien de surprenant, hein.
Ce sont des persos made in S-E (qu'ils soient de FF ou non) comme l'a dit Gael.

Or, KH ne se limite pas UNIQUEMENT qu'aux persos FF, sinon Sora et les autres n'existeraient pas...

Ils pourraient même nous foutre Aya Brea de Parasite Eve (un autre perso de Nomura) dans KH que ça aurait rien de surprenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 07:59:22

Avant, si, ça se "limitait" à Disney, FF et les personnage KH. Cela a été le cas jusqu'au moment où SE a décidé de rajouter Neku et sa bande à 3D.

xerdash xerdash
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:23:16

Je me suis fier a la forme pour dire que c'est des badges je sais que ça s'appellent des pins

Batora Batora
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:27:19

Alors pourquoi t'as dit que c’était des badges si tu sais que c'est des pins ?

xerdash xerdash
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:42:07

J'en sais rien :(

Rokudo Rokudo
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:36:58

Comme la saga KH ne propose QUE des mondes Disney et des mondes créés exprès pour KH, j'ai du mal à y croire.

C'est une règle instaurée depuis le premier jeu et qui est toujours là, je vois pas trop pourquoi ils la briseraient.

:d) Ben justement, je pense que c'est le moment de mettre un peu de surprise dans tout ça histoire d'innover un peu, un monde hors Disney serait pas mal pour une fois. Personnellement, j'en ai un peu ma dose de voir la même licence avoir le monopole sur le cheminement de Sora et cie, d'ailleurs cette avalanche de Disney m'a toujours gonflé, non pas que ça me dérange mais le fan de FF que je suis réclame une plus grande présence de cette saga. Mettre des persos qui, pour la plupart, ne feront que jouer le rôle de cameo, ça va 5 minutes quoi.
Et puis, si on doit visiter des mondes sans intérêt (scénaristiquement parlant), autant que ce soit du Midgar, Zanarkand ou Balamb et non pas du Winnie ou Atlantica version KH2.

Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
03 septembre 2014 à 09:43:29

moi je ne suis pas contre ce monde. Et je suis qu'il sera présent dans KH3. Parce qu' a vrais dire, Neku et sa bande ont éteait les seuls perso venu non pas de final fantasy, mais de l'univers Squere enix. Donc ils seront là et pis c'est tout.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
04 septembre 2014 à 18:38:10

Je maintiens que KH est un cross-over SQEX et Disney, PAS FF et Disney. Ils se limitaient peut-être à FF avant mais ça reste une évolution logique.
Pas comme instaurer du Marvel et cie... Puisque ça n'est pas du Disney de base, ça a simplement été "racheté".

Sinon, il s'agit bien de "badge" et pas de "pin's"... Ça se voit à la forme. Un badge est toujours rond, contrairement à un pin's. Ce n'est pas parce que ça s'appelle ainsi en VO qu'il faut traduire bêtement littéralement.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
04 septembre 2014 à 19:02:30

Ben tiens, j'ajoute un élément à l'argument "badge". Après avoir vérifier quelle différence il y entre un "pin's" et un "badge".

C'est le système d'accroche. Contrairement au pin's, le badge s'accroche comme une épingle. Or, en anglais, "pin" veut justement dire épingle.

Batora Batora
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 20:22:20

La traduction officielle en français c'est pins, c'est le mot utilisé dans le manuel du jeu en France.

Donc on dit pins, même si c'est pas la traduction exacte. En espérant n'avoir butthurt personne.

Batora Batora
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 20:23:02

Et quand je dis "personne" je fais référence a toi gael42.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
04 septembre 2014 à 23:35:59

Sérieux, ils ont traduit le manuel en français ?... Comment ont-ils traduit "Noise", alors ?

Batora Batora
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 23:40:07

Noise a pas été traduit, c'est resté Noise.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment