CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kairi Jouable ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
06 août 2014 à 01:08:26

Alors attention je ne demande pas si Kairi sera jouable dans Kingdom Hearts 3 car non seulement personne n'a là réponse à cette question mais en plus vu que c'est un épisode numéroté il y a grandes chance que le jeu suive le même type de parcours que les 2 premiers et ce concentrera exclusivement sur Sora à l’exception de quelque rares occasion (roxas, riku dans kh2)

ma question est plus tôt de demander votre avis quand au possible contrôle de Kairi dans les épisodes futures de la série sachant que Kairi est entrain d'apprendre à manier la Keyblade aux cotés de Yensid ? celons vous y'aurait-il une petite chance que Kairi devienne autre chose que la princesse à sauver ? la demoiselle en détresse ? l’héroïne amoureuse qui attend le retour de son prince charmant ? n’émèche... ça me ferais un peu bizarre de la voir combattre ^^'

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
06 août 2014 à 01:10:13
  • n'empêche

rah foutu correcteur à 2 balle...

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 02:36:40
kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
06 août 2014 à 09:31:15

le débat du topic que tu as mis est assez vaste... et le titre du topic n'indiquait pas que la possibilité de jouer kairi était envisageable ou non ^^'

[Ryuja] [Ryuja]
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 10:00:31

Je pense que oui, en tant que personnage tutoriel. Pas meilleur excuse pour apprendre le jeu au personne qui vont commencer par cette épisode.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2014 à 11:29:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-108669-1-0-1-0-j-espere-qu-ont-pourra-manier-roxas.htm

Débat sur la présences d'autres personnages jouables ou pas :-)))

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 17:19:14

kennzo82
Posté le 6 août 2014 à 09:31:15
le débat du topic que tu as mis est assez vaste... et le titre du topic n'indiquait pas que la possibilité de jouer kairi était envisageable ou non ^^'
Lien permanent

J'ai pas dis que c'était le cas.
Mais juste qu'on a déjà tout dit sur la possibilité d'avoir un "jeu dans lequel on incarne Kairi" dessus, donc ça sert pas à grand chose de relancer le débat qui consistera à dire "Faut que Nomura réussisse à développer une intrigue liée à Kairi", même s'il peut faire un jeu sans que ce soit le cas, mais il aurait pour le coup autant d'utilité que Coded.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2014 à 17:46:50

Il y a déjà un topic sur ça non?

Sinon vive Kairi KH1 :)
et KH2 comme ça pas de jalou.

En tout cas je me demande comment sera Kairi dans KH3.
Un retour au cheveux cours, mi-long comme dans le 2, ou des cheveux encore plus long?

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
07 août 2014 à 14:27:18

je suis probablement un des seuls à le penser mais n’empêche je l’aimais bien moi avec les cheveux court :) mais bon après j'avoue qu'avec les cheveux long elle donne plus l'impression d'avoir murie... mais je sais pas... j'aime bien son design dans KH1 X)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 15:02:12

Les cheveux long raide comme ça ça fait vraiment cliché de la fille du groupe, je trouve perso.

Moi je suis pour qu'elle ai soit les cheveux plus courts, soient qu'ils soient attachés, avec une tenue adaptée au combat (et pas son espèce de robe ras-la-moule rose).

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 16:29:52

Moi ce qui m'inquiète c'est comment ses cheveux ont changé de couleur en 1 an...

Qui sait, dans KH2 elle sera peut-être blonde :-)

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 17:28:38

C'est pas comme si ses cheveux étaient passé d'un rouge à bleu non plus, hein.
Ses cheveux ont juste foncés, si on va par là, les cheveux de Sora se sont éclaircis en grandissant.

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 18:15:08

Bon ok, alors peut-être que ses cheveux seront totalement noirs :)

Leon_SH Leon_SH
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 18:17:49

Ce serait bien une Kairi aussi forte qu'Aqua...
Mais je rêve un peu je crois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 19:27:03

Pour cette histoire de cheveux, à mon avis c'est surtout qu'ils se sont trop basés sur l'artwork de Nomura où elle est en uniforme. Parce que pour le coup sur tous les autres artworks, et dans les cinématiques en images de synthèse, ses cheveux sont de la même couleur qu'avant

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 août 2014 à 16:09:38

Oui elle sera jouable, et pourra être "forte" via son héritage de princesse de la lumière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2014 à 17:12:11

Ah? Et d'où sort une telle affirmation? :hap:

molzer molzer
MP
Niveau 6
08 août 2014 à 17:28:45

Nomura est le fils du cousin de son oncle. C'est pas plus compliqué :hap:

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 02:32:52

C'est pratiquement "donner" qu'elle ait la possibilité d'être puissante.

C'est déjà l'une des Sept Princesses de Coeur. Si en soi le titre vaut pas grand chose, c'est plus le potentiel à l'intérieur qui est intéressant ^^

Ensuite, n'oublions pas qu'elle fut marquée par Aqua elle-même quand elle la croisée dans le Radiant Garden ^^ Comme Tera à marqué Riku et Ven, Sora.

Reste à voir si avec le retour d'Aqua elle risque pas d'être mise au rabais quand on a une "vraie" combattante et héroine qui ne recule pas ^^ (au contraire même. Avec ce qu'elle a affrontée et ses sacrifices... Aqua est LA Maître actuelle ^^).

ArieIle ArieIle
MP
Niveau 4
21 août 2014 à 23:47:56

Je pense que ça serait possible mais d'un autre côté, les précédents KH n'ont jamais connus beaucoup de persos jouables (à part BBS bien sûr :-p )
Mais peut être que justement KH3 sera innovent sur ce point :-p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment