CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spin Off avant la sortie de KH III ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 15:08:09

Bonjour :)

Pensez vous que si KH III tarde à venir, on aura de nouveaux spin off pour nous faire patienter ?
Si oui, sur quoi porteraient-ils selon vous ?

Moi je pense à un spin off qui nous montre l'entrainement de kairi à la keyblade, et un autre qui nous montre l'histoire d'Aqua/Mickey/Riku dans les ténèbres (avec comme mondes ceux qui étaient engloutis dans les ténèbres avant kh 1, comme Dumbo, Bambi, les 101 dalmatiens, Pinocchio, Merlin l'enchanteur, la Belle et la bête (vu que Belle a été enlevée après BBS et avant kh1), etc...)

rog-limitation rog-limitation
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 15:12:47

Non, déja que 3D aurait pas du exister.

Leon_SH Leon_SH
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:16:57

Tasue a dit que c'était possible.

Peut-être un opus sur Vita.

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 15:28:03

" Non, déja que 3D aurait pas du exister. "

Oui et ? Si kh III met 100 ans à venir (et il ne faut pas se faire d'illusion), tu crois qu'ils vont laisser les fans sans rien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:34:19

J'irais pas jusqu'à dire que KH3D était obligé d'exister, mais de là à dire qu'il aurait pas dû, faut pas exagérer.

Il introduit un gros foutoir scénaristique, certes, mais quitte à se taper du voyage dans le temps et la nouvelle Orga autant qu'ils introduisent ça dans un épisode avant, que ça sorte pas de nulle part dans KH3 et que ça prenne la moitié du jeu à se mettre en place :(

xerdash xerdash
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:43:21

Si kh 3 sort en 2016 alors oui nous aurons un spin off :)

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 15:44:27

Sachant que Nomura bosse principalement sur ffXV là... :hap:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:34:03

Alpha :d) Que le voyage dans le temps prenne la moitié de KHIII, j'aurai pas été contre. Ça aurait pu être mieux expliquer qu'avec deux cinématiques de 5 minutes dans 3D.
Puis ça aurait éviter que Nomura s'amuse à inventer d'autres trucs bidons pour KHIII aussi, genre la Clé des coeurs ou j'sais plus trop quoi, le machin que Sora doit chercher avec Donald et Dingo.

Et sinon, en Spin Off, Kairi j'trouverai ça useless.
Ce qui serait intéressant c'est les aventures de Riku/Mickey/Aqua dans le Domaine des Ténèbres, et pourquoi pas la jeunesse de MX.

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 17:24:51

"Et sinon, en Spin Off, Kairi j'trouverai ça useless. "

En attendant elle a une keyblade et sait pas vraiment s'en servir, il va bien falloir qu'elle s'entraine avec...

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:51:26

Ouais, sauf qu'on est pas obligé d'en faire un jeu. Elle peut très bien apprendre à la manier sans devoir faire un jeu bidon sans impact.

_HeroNallax_ _HeroNallax_
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:17:20

Quand vous parlez de Riku et Mickey dans les ténèbres vous parlez de quoi,de la fin de KH 1 ? :noel:

rog-limitation rog-limitation
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 18:22:29

Faire un jeu sur l'entrainement de kairi serait aussi inutile que faire un jeu sur sora et riku qui passent l'examen de maîtrise.

Leon_SH Leon_SH
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:32:00

Ouais bon, j'espère que la probable sortie lointaine de KH III ne sera pas une occasion pour nous refaire bouffer 50.000 spin-offs qui rajouteront encore des trucs WTF. Je pense qu'on a été assez bien servi de ce côté-là.

Mais j'oubliais, on parle de SE. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:20:36

Il n'y aura plus de Spin-Off. KH 3D n'était même pas prévu à la base.

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 19:35:04

" Il n'y aura plus de Spin-Off. KH 3D n'était même pas prévu à la base. "

Oui et après tout le monde va râler du fait que kh3 met 100 à venir et qu'on n'a rien à se mettre sous la dent :sarcastic:

" Ouais, sauf qu'on est pas obligé d'en faire un jeu. Elle peut très bien apprendre à la manier sans devoir faire un jeu bidon sans impact. "

Kh Coded rigole au fond de la salle.
+ Kairi n'a jamais eu un rôle actif dans la série, il serait temps d'inverser la situation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:36:50

Coded était un petit jeu sur mobile uniquement disponible au Japon sans importance à la base... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:38:29

Et c'est différent d'avant. Maintenant, KH III est annoncé, ils arrivera en 2016 environ.

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 19:42:11

Sachant que Nomura bosse à fond sur ffXV qui sortira au plus tôt en 2015/2016, tu peux rêver pour avoir khIII en 2016 :coeur:

" Coded était un petit jeu sur mobile uniquement disponible au Japon sans importance à la base..."

Ca reste un spin-off.

itsumaru itsumaru
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 20:43:40

Moi je vois bien KH x arrier sur le psn et le xbla en free to play :hap: je vois pas ce qu'on pourrait avoir d'autre en 2015 :(

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:15:06

"Oui et après tout le monde va râler du fait que kh3 met 100 à venir et qu'on n'a rien à se mettre sous la dent"

:d) Pas tout l'monde. Et y'en aura autant qui gueuleront si un autre spin off arrive, surtout genre sur PS Vita, ça "forcerait" encore à acheter une nouvelle console.

"Kh Coded rigole au fond de la salle.
+ Kairi n'a jamais eu un rôle actif dans la série, il serait temps d'inverser la situation."

:d) Coded était un petit truc sans importance, autour du quel ils ont réussis à broder un truc au final pas si à chier que ça.

rog-limitation
Posté via mobile le 24 juillet 2014 à 18:22:29
Faire un jeu sur l'entrainement de kairi serait aussi inutile que faire un jeu sur sora et riku qui passent l'examen de maîtrise.

:d) Bah, dans un sens oui et non. Le Symbole de Maîtrise, c'est important dans l'sens où ça confirme que les deux héros de la Saga peuvent à présent prétendre au titre de Maître de la Keyblade patati patata. Le jeu aurait eu aucun intérêt si MX se serait pas rammener dans l'machin.
Donc, si y'a un épisode avec Kairi (vive le charisme déjà) faudrait qu'il y ait autre chose en plus qu'un simple "elle apprends la Keyblade".

Le "mieux" qu'ils peuvent faire, c'est traduire Chi au moins en anglais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment