CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les membres de la nouvelle organisation

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_HeroNallax_ _HeroNallax_
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:03:54

Qui sont-ils selon-vous ?

Pour moi :

-Maitre Xehanort
-Jeune Xehanort (celui qui contrôle le temps)
-Xehanort le scientifique
-Ansem le sans-coeur
-Xemnas
-Saïx (Isa je crois non ? Je sais plus)

Ca,c'est les six membres dont je suis presque sur.Aprés viens le reste ...

Et j'en ai aucune idée.Peut-être Vanitas ... Nan je sais vraiment pas.

A part peut-être des anciens membre de l'organisation XIII sous leur formes humaines.

Et vous,à qui pensez vous ? :)

Batora Batora
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:26:20

Y'a aussi Braig. Et aussi trente autres topics sur ce même sujet.

_HeroNallax_ _HeroNallax_
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:31:04

J'ai rechercher et j'ai pas trouver.

Ca fais donc sept membres,j'ai regardé sur internet et Wikipédia n'y compte pas Xehanort le scientifique ... C'est une erreur de celui qui a rédiger ou de moi-même ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:38:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18697-0-1-0-1-2-organisation.htm

"-Jeune Xehanort (celui qui contrôle le temps)
-Xehanort le scientifique
-Ansem le sans-coeur
-Xemnas"

:d) Non, il n'y aura plus de voyages dans le temps.

Tu peux rajouter Braig et Terra. Se qui nous fait:
-MX
-Braig
-Isa
-Terra

_HeroNallax_ _HeroNallax_
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:42:02

Euh t'es sûr d'enlever les quatre là ? Je pense vraiment qu'ils seront présent,moi.

Et d'ou tu sort terra ? Il fais partis de MX OU il s'échappera et aidera Sora,je ne vois pas en quoi il ferait un membre a part ...

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:05:59

Xehanort le dis à Mickey, que l'un des gardiens qu'il compte fait partie de sa team, il parlait de Terra.

Quand à Xemnas, Ansem et YX c'est illogique qu'ils puissent faire parti de la réelle Organisation XIII, ils étaient présents dans 3D grâce au connerie de voyage dans le temps, sinon ils pourront pas être présents.

"Ca fais donc sept membres,j'ai regardé sur internet et Wikipédia n'y compte pas Xehanort le scientifique ... C'est une erreur de celui qui a rédiger ou de moi-même ?"

:d) Pourquoi il en ferait parti ? On l'a pas vu dans 3D.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:25:32

Et si le voyagent dans le temps réapparaît dans KHIII, j’accompagne Oswald pour dire que le jeu est une merde :hap:

AlIyria AlIyria
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:30:38

Ça me paraît tellement certain que Ansem, Xemnas et YX seront dans KH3, je pourrais pas me convaincre du contraire :hap:

Mais j'espère être surpris cependant :oui:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
22 juillet 2014 à 23:47:20

Moi aussi.

KH nous a habitué depuis longtemps au "recyclage", KH II a montré que parfois, ils pouvaient se foutre de la cohérence du moment que "ça pète"...

Et je ne vois pas pourquoi on nous aurait montré Xemnas, Ansem et Xehanort Jeune dans la réunion de KH 3D si c'est pour qu'ils ne soient pas dans l'Organisation XIII...
Il y a quand même un délire de "Xehanort en plusieurs parties", ce qui est donc lié à ses différentes incarnations. En plus, c'est le dernier jeu de la Saga Xehanort, donc, peut-être la dernière occasion de se taper Xemnas et cie.

J'ai également du mal à croire que l'Organisation XIII sera composée en grande partie d'inconnus. Non pas que ça me déplairait, cela dit. Ce serait moins "paresseux".

BlackBattler BlackBattler
MP
Niveau 2
23 juillet 2014 à 00:06:02

Lee voyage dans le temps c'etait vraiment une idée de merde, mais si Xemnas et Ansem sont pas présent dans KH3 ca fera encore baisser 3D dans mon estime. Genre "Ok le voyage dans le temps mais juste pour un épisode parce que j'ai la flemme d'inventer des nouveaux ennemis lol. Après on oublie.".

Intégrer le voyage temporel mais assumez au moins monsieur Nomura.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:09:39

Si Xemnas, Ansem et YX sont là, y'aura ces questions :

:d) Si on les tue, ils se passent quoi ? Ca change le temps ? Ils retournent à leur époque ?
:d) Kit à faire revenir son lui jeune, pourquoi il l'a pas fait en x13 ? Plus facile à faire que s'péter le cul à pénétrer le coeur d'un garçon de 14 ans.
:d) Si eux viennent du passé, c'est le cas pour les autres aussi ? Ca veut dire qu'il y a un Saïx du passé et un Isa/Saïx du présent ?
:d) Si Terra fait parti de l'Orga, c'est un être du passé ou du présent ? S'il a voyagé dans le temps aussi, ou est le vrai Terra ?

Franchement, ce délire de voyage dans le temps, c'est vraiment LE truc qui crée le plus de chamboullement et fera pleins de "raisons magiques que Nomura expliquera jamais".

rog-limitation rog-limitation
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 00:19:30

Non mais quand t'es l'auteur de Kingdom Hearts t'es jamais obligé d'expliquer les trucs. C'est écrit dans le code pénal au japon.

AlIyria AlIyria
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 03:27:29

Jsuis d'accord avec le fait que 3D a foutu vraiment la merde avec son voyage dans le temps, mais après, personnellement, je préfère encore du fanservice en nous reclaquant du Xemnas et Ansem qui sont travaillés et qui dégagent quelque chose plutôt que je sais pas combien de random mecs qui seront là juste pour taper dessus(aka les 3/4 de la première organisation) dans le combat final.

Après d'un point de vue scénaristique, j'espère qu'on se tapera pas du " c'est magique donc tagueule pose pas de question "

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:06:45

""Ok le voyage dans le temps mais juste pour un épisode parce que j'ai la flemme d'inventer des nouveaux ennemis lol. Après on oublie." "

:d) Non, nous refoutre le voyage dans le temps, là se serait la flemme de créer des nouveaux ennemis. Ca fait je sais pas combien de fois qu'on se bat contre Ansem et Xemnas, il faut arrêter à un moment.

"Si on les tue, ils se passent quoi ? Ca change le temps ? Ils retournent à leur époque ?"

:d) Tu ne peux théoriquement pas les tué sinon tu crée un paradoxe.

"Kit à faire revenir son lui jeune, pourquoi il l'a pas fait en x13 ? Plus facile à faire que s'péter le cul à pénétrer le coeur d'un garçon de 14 ans."

:d) Parce que visiblement, il ne pouvait pas... Je sais pas pourquoi par contre. :(

"Si eux viennent du passé, c'est le cas pour les autres aussi ? Ca veut dire qu'il y a un Saïx du passé et un Isa/Saïx du présent ?"

:d) Non, faut remplir des conditions complètement débiles que Barig/Xigbar et Saïx/Isa n'ont pas remplis... Quoique, on veut nous faire croire que MX avait prévu depuis le début les événements de 3D donc si on pousse à fond le délire, peut-être qu'il a fait en sorte de remplir les conditions pour ces 2 là :(

"Si Terra fait parti de l'Orga, c'est un être du passé ou du présent ? S'il a voyagé dans le temps aussi, ou est le vrai Terra ?"

:d) Pareil, pour moi, c'est le Terra du présent.

Allyria :d) Non, moi je demande des nouveaux personnages développé, marr de taper toujours sur les mêmes gars!

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
23 juillet 2014 à 12:15:09

Abandonner l'idée du voyage dans le temps dans KH III ?...

Ça me semble risqué, il était déjà un peu introduit dans BbS.

Après, on peut parler du "pouvoir olfactif" de Riku qui semble n'exister que le temps de CoM et POUF, on n'en reparle plus jamais. Cela dit, à l'époque, la saga commençait à peine.

_HeroNallax_ _HeroNallax_
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:13:51

Non mais MX dis bien que c'est les membres de la nouvelle orga XIII qui sont présent et que tout les siéges sont remplies,et sont assis sur les siège Ansem le sans coeur,Xemnas et YX.

C'est obligé qui soient présent :o))

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
23 juillet 2014 à 16:48:07

_HeroNallax_ :d)

Sauf si on considère la chose autrement : dans la scène dont tu parles, on voit ce qu'AURAIT DU être l'Organisation SI le plan avait fonctionné et si Sora s'était retrouvé dedans.

Or, le plan capote, Sora est sauvé et tout le monde doit partir. Donc... Peut-être que Xehanort va devoir remplacer non seulement Sora mais aussi Xemnas et Ansem...

Cela dit, j'ai moi-même un peu de mal à y croire. Mais ça ne me semble pas totalement impossible.

_HeroNallax_ _HeroNallax_
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:16:13

Mouai,ce serait possible mais étrange :(

AlIyria AlIyria
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:33:35

Je suis d'accord, se faire chier à les réintégrer pour finalement ne pas les voir dans la fin de la saga Xehanort, quand on connait leur importance... ça me paraît improbable, même si leur retour n'est pas bien justifié (ce que je n'espère pas), c'est certain qu'ils seront là, pour le grand final, pour faire quelque chose de marquant, avec toute la troupe et les nouveaux, qui je l'espère seront autre chose que des Luxord-like, même si jme voile pas la face et qu'ils serviront sans doute à rien, j'espère quelques surprises ... :sleep:

L'avenir nous le dira bien de toute manière :hap: .

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:22:44

"Ça me semble risqué, il était déjà un peu introduit dans BbS"

:d) De quelle manière ? :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment