CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi vanitas ressemble a sora ???

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
OursonBrun OursonBrun
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 09:45:40

y'en a qui dise que c'est parceque ventus a lié son coeur a sora et du coup ça la affecté, mais vanitas avait ce visage bien avait que ça arrive donc cette théorie n'est pas très cohérente :(

Du coup pourquoi il avais son visage :question:

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:33:21

C'est sora qui a lié son coeur à Ventus pour le soigner au début de BBS (première cinématique) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:00:32

Tu sais, t'es pas obliger de spoil dans ton titre :hap:

Mais pour te répondre, à la base, Vanitas n'était qu'on ombre avec des yeux rouges. Ensuite, le coeur de Sora aide celui de Ven à guérir et comme Vanitas est une partie du coeur de ce dernier, cela m'as affecté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:06:19

J'ai rien dit, je pensait qu'on était sur le forum BBS/II.5 :hap:

OursonBrun OursonBrun
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:14:44

donc le coeur de ven est guerit bien avant le combat contre vanitas a la necropole des keyblade :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:27:23

En fait, Sora l'aide 2 fois. La première fois lorsque son coeur est divisé en deux (donc avant même qu'il ailles chez Eraqus), il est emmené sur les îles du Destin par Xehanort. A ce moment, Sora nait et son coeur qui vient de naitre aide celui de Ven.
La deuxième fois, après la fin du jeu, son coeur vas en Sora car celui-ci l'avait déjà aidé auparavant.

OursonBrun OursonBrun
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:29:26

ah d'accord c'est beaucoup plus claire merci TheAnotherX

Sinon vanitas est encore vivant ou ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:42:37

Il est redevenu la part de Ténèbre dans le coeur de Ven. Donc oui et non :hap:

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:47:31

C'est sur que Vanitas va revenir, ils ne l'auraient pas montré dans 3D sinon :oui:

OursonBrun OursonBrun
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:44:58

TheAnotherX Voir le profil de TheAnotherX
Posté via mobile le 19 juillet 2014 à 12:42:37 Avertir un administrateur
Il est redevenu la part de Ténèbre dans le coeur de Ven. Donc oui et non :hap:

Je ne pense pas qu'il est revenu en ven il l'a completemnt rejeter vanitas ont point de vouloir le detruire et sa la detruis lui même

sinon pourquoi aurais-t-il fusionner completement avec le coeur de sora

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:56:29

Parce que suite à ce combat, son coeur était "blesser" et avait besoin de repos. Donc il n'as pas fusionner avec celui de Sora mais est partit dormir dans son coeur.

Et si, il est redevenu la part de Ténèbres de Ven. Pour preuve, on peut voir Vanitas sur son pallier (qui symbolise son coeur) après le combat.

Allfrag :d) C'était pour montrer que le coeur de Ven "résonnait".

rary59 rary59
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:04:24

Moi je pense plutôt que suite a son combat contre vanitas ventus a detruit vanitas donx sa part de ténèbres et son coeur a par la suite etait incomplet et est parti en sora pour se compléter

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:13:48

J'ai rien dit pour le palier, je me suis trompé :hap:

Brisante Brisante
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 16:43:47

J'ai une question à propos de Vanitas :

Nous savons tous que le coeur de Ventus a été mutilé, s'ensuit la naissance de Vanitas pour éviter ce trop plein de Ténèbres qui aurait fini par la mort de Ventus. Or, MX constate qu'il ne pourra pas le sauver avec cette opération, il le laisse donc vivre ses derniers instants sur l'île du Destin. Par je ne sais quel miracle, Sora vient à son secours. Le coeur de Ventus est donc complété, il ne mourra pas. Jusque là, rien de bien intéressant.

Sauf que, le cas de Vanitas m'intrigue réellement, comment a-t-il fait pour vivre avec une moitié de coeur ? Normalement, il n'aurait pas survécu même avec son coeur emplie de Ténèbres (voir le cas de Ventus). On le sait depuis KH3D, mais je me demande s'il ne survit pas grâce au fragment de coeur de Xehanort pour qu'il soit provisoirement un être complet ? (des Ténèbres, faut pas oublier qu'MX voulait la X-blade).

Noir_Chauve Noir_Chauve
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:53:01

Comme la dit rary59 je ne pense pas que vanitas est repartit pioncer dans le coeur de ventus, quand il met le coup de grâce a vanitas ce dernier disparaît du palier ( on y voit seulement ventus ) ce qui signifie qu'il a été banni du coeur de ven mais je ne sais pas s'il a été détruit

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:15:00

"Nous savons tous que le coeur de Ventus a été mutilé, s'ensuit la naissance de Vanitas pour éviter ce trop plein de Ténèbres qui aurait fini par la mort de Ventus."

:d) Non, MX a divisé le coeur de Ven pour créer la X-Blade, pas pour le sauver.

"Or, MX constate qu'il ne pourra pas le sauver avec cette opération, il le laisse donc vivre ses derniers instants sur l'île du Destin. Par je ne sais quel miracle, Sora vient à son secours"

:d) Car c'était (comme par hasard :hap: ) au moment où Sora (et donc son coeur) naissait.

"Le coeur de Ventus est donc complété, il ne mourra pas. Jusque là, rien de bien intéressant."

:d) Non, il n'est pas complet car il manque la partie "Ténèbres"

"Sauf que, le cas de Vanitas m'intrigue réellement, comment a-t-il fait pour vivre avec une moitié de coeur ? Normalement, il n'aurait pas survécu même avec son coeur emplie de Ténèbres (voir le cas de Ventus)"

:d) Vanitas n'est pas un être humain, c'est une créature similaire à un sans-coeur. C'est la matérialisation des Ténèbres de Ventus.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:36:02

"comment a-t-il fait pour vivre avec une moitié de coeur ?"

:d) Qui dis qu'il s'agissait juste d'une "moitié" ? Ventus était élève de Xehanort, à mon avis, il avait déjà en lui une grande part de Ténèbres, donc Vanitas a été assez "consistant" pour exister. Puis Vanitas est particulié, si on va par là on peut se demander "comment il fait pour vivre sans corps ? Sans âme ?".
Mais perso, j'ai tendance à penser que Xehanort lui avait refilé une partie de son coeur, comme pour Braig, histoire de garder un contrôle sur Vanitas et également pour le "maintenir en vie" aussi.

valdervulve valdervulve
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 20:56:41

Tient, je vais profiter de ce topic pour poser une question en ce qui concerne Vanitas.
D'où provient son corps? Est-ce qu'il en a au moins un?
Parce que c'est bien beau, mais d'après 3D, Xehanort est obligé de se coltiner toute une organisation de simili en tant que réceptacle pour "ses" cœurs, par contre dans le cas de Vanitas c'est YOLO rien à foutre.

Ah et d'ailleurs, en ce qui concerne son apparence, pourquoi est-ce qu'il a pas le physique de Sora âgé de 4 ans? :hap:

rary59 rary59
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:08:47

Son physique ya pas vraiment de logique dans ça c'est juste que c'était mieux faut pas toujours chercher la logique dans une oeuvre fictive

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:12:08

Val :d) Il a pas de corps et il sera pas dans la new organisation XIII :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment