CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BOYCOTT]

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
absolufandeff absolufandeff
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 18:54:39

Suite aux commentaires sur la video promotionnel de KH3 a l'E3 j'ouvre un topic pour ceux qui souhaite déclarer leurs colère/frustration vis a vis de cette licence qui a délaissé les joeurs salon ! J'appelle au Boycott de ce titre !!

ex:
_____________
kazuya02:
ce jeu je l'attend depuis que j'ai finis KH2 avec la bonne fin..la BA de KH3 donner deja envie a l'epoque, ont a rien eu sur PS2 , j'ai donc attendu des années avec PS3...pour rien n'avoir..mais vu ce que sont devenus les consoles de maintenant et la qualité général des jeux d’aujourd’hui comparer a avant (en plus ....SE... quand ont fois les FF merdique qu'ils ont fait ces 5 dernière année..) ba sans moi

8 ans d'ecart entre 2 volet (minimum..car le jeu est pas encore sortis) c'est du foutage de gueule...surtt que la suite a TJR était d'actualité , c pas comme si c'etait une suite "surprise"..
square enix veut juste jouer sur la nostalgie en espérant pomper un max de fric aux joueurs, y ont du mal avec les FF alors y vont essayer de se rattraper avec autre chose
________________
absolufandeff :
kazuya02 >> entierement d'accord ! J'apelle au boycot de ce jeu !

Comme Kazuya, Apres avoir la BA,de annonce de KH3 a la fin de KH2 (BA qui est ensuite devenu celle de birth by sleep sur psp XD) je n'ai fait que rêver a cette suite. J'ai attendu... et attendu... Un peu comme final fantasy versus 13 (bientot 10 ans quand j'en ai un poster dans ma chambre XD comment peut on avoir pendant autant de temps le poster d'un jeu pas sortie ???) bref. J'ai même acheter une PS3 pour ce foutu RPG qui n'est jamais sortie !! Pas de KH sur PS3 !! Bah allez VOUS FAIRE F****E ! Je n'achèterais ni PS4 ni ce jeu, et j'espère que vous ferez comme moi !
Il y en a marre d’être juste prix pour un porte monnaie ! on est des être humain aussi avec des attentes et espoirs aussi ! et vous vous devez de les respecter !!
BOYCOT BOYCOT BOYCOT BOYCOT BOYCOT BOYCOT BOYCOT BOYCOT

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:08:45

J'acheterais la collector :ok:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 juillet 2014 à 19:10:19

Il ne faut pas non plus exagérer... Déjà, il n'a jamais été expressément annoncé que KH III sortirait sur la PS3 (contrairement à Final-Fantasy-anciennement-versus-XIII).

Il n'a jamais été dit non plus que KH III sortirait de suite après KH II.

Et puis, il y a tous les épisodes annexes... Vous parlez comme s'ils n'existaient même pas. Avez-vous la moindre idée de leur importance, seulement ? Et de leur qualité ?

D'ailleurs, il y a désormais bel et bien un KH sur PS3 : KH 1.5, qui sera suivi par KH 2.5. La seule chose que je peux réellement reprocher à ces compilations de qualité, c'est la non-reprise du doublage français. Et ça, c'est un principe personnel. C'est pour le même principe qu'il est possible que je ne prenne pas KH III mais de là à "appeler au boycott"...

D'ailleurs, avec KH 1.5 et 2.5, vous ne pouvez plus jouer les victimes-consoles-de-salon "oubliées", soyez honnêtes deux secondes.

absolufandeff absolufandeff
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 19:27:13

Quand on a été vraiment fan de KH1 et 2 on les a deja parcouru en long et en large à mainte reprise (c'est pas le temps qui nous a manqué), alors NON je ne me satisferai pas de ces portages aux ajouts dérisoires.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 juillet 2014 à 19:34:08

absolufandeff :d)

Tu t'es renseigné au sujet de ces ajouts soit-disant "dérisoires" ?... Surtout concernant la version Final Mix de KH II, la version Final Mix la plus aboutie.
Et tu sembles oublier RE CoM ainsi que BbS FM. As-tu joué aux originaux, déjà ? Si ce n'est pas le cas, c'est justement l'occasion de découvrir ces jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:40:54

"Quand on a été vraiment fan de KH1 et 2 on les a deja parcouru en long et en large à mainte reprise (c'est pas le temps qui nous a manqué), alors NON je ne me satisferai pas de ces portages aux ajouts dérisoires."

:d) Tu doit pas en être un, de fan, pour qualifier BBS et 3D de portages, je me trompe? Allez, vas troller :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:41:24

vas troller sur un autre forum*

Ce fail :honte:

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:10:44

Ouais d'abord :-((

AlIyria AlIyria
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:00:03

Mouai on va dire que c'est un troll, car j'aime pas juger les gens dont je ne connais rien d'idiots, mais là c'est quand même d'un certain niveau .

absolufandeff absolufandeff
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 21:34:29

les re, final mix, et remix c'est ca les portage dont je parlais. Mais vous etes bien trop aveuglé par les campagne publicitaire et la société de surconsomation pour comprendre.
J'ai adoré 358/2 Days et trouvé moyen BBS (DDD c'est une blague), de plus, ils se sont perdu dans les portages pour le business au lieu de faire KH3 ! c'est ce que je pense et c'est mon droit !

Maintenant, si vous êtes a court d'argument ( comme je le pense en vu ses propos presque insultant et calomnieux que vous tenez à mon égard) vous pouvez toujours allez vous défoulez sur un autre topic.

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:51:41

Mais pourquoi tu parles de "portages"? :rire:

DDD, BBS et autres sont des spin off, pas des portages hein :hap:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 juillet 2014 à 21:54:31

absolufandeff :d)

Sur certains aspects, tu me rappelles moi. ^^

Moi, ce qui m'insurge, c'est le fait qu'ils aient commencé la saga en VF et qu'ils semblent parti pour la continuer définitivement en VASTFR, ce qui pour moi est un foutage de gueule et une régression (je précise que je n'ai rien contre la VA, je l'aime même bien, c'est le principe de passer d'une localisation complète à une localisation partielle qui me dérange). Voilà pourquoi j'attends KH III au tournant et s'il n'a pas de VF, je ne le prendrais pas.

Cependant, faut quand même pas déconner. 1.5 et 2.5 restent de bonnes compilations qui rendent disponibles en France les versions Final Mix dont nous étions privés, ainsi que le remake de CoM. J'admets que les Version Final Mix de KH I et BbS sont un peu avares en nouveautés (sauf pour les japonais) mais celle de KH II "corrige" carrément des trucs, oserai-je dire.

De plus, tu parles de "8 ans d'attentes" mais il n'empêche que ça n'était pas comme s'il n'y avait RIEN eu depuis KH II. Les épisodes annexes sont aussi bien que les épisodes principaux (voire mieux pour certains). Je suis d'ailleurs étonné que tu préfères 358/2 Days à BbS.
Quant à KH 3D, il a un scénario un peu brouillon mais il reste bien fun à jouer et il apporte son lot de petites particularités.

Navré mais tout ceci entre en ligne de compte.
Puis sérieux, s'énerver juste parce que "c'est long à venir", ça fait quand même "capricieux". De même que dire que "les FF de maintenant sont moins biens", argument facile du "cété mieu avan"

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:23:35

J'adore l'auteur qui ouvre un débat mais quoi que l'on dise, n'est pas d'accord et nous renvoie chier! :rire:

Moi, j'ai juste envie de dire ... jouer tous simplement au spinn-off!!! KH est sortie tous les ans et vous venez vous plaindre que l'attente est longue?? :ouch2:

Franchement, vous méritez juste des baffes! Surtout qu'en plus, vous critiquez le temps de développement mais vous ne savez absolument rien de comment se créer un jeux!

Pour moi, le seul reproche que je donne à Square Enix, c'est comme à dit Gael, commencer en français et continuer en VASTFR ... pour moi, c'est moyennement acceptable mais étant grande fan, je jouerai quand même aux jeux!! ^^

Et pour finir, moi aussi j'attend avec une immense impatience KH III mais je sais tout simplement que le III niveaux mondes, histoire,... ne doit pas être si simple que sa(surtout qu'ils sont sur un nouveau moteur graphique donc il faut réapprendre le tout!) mais Square Enix arrive à combler le temps par des jeux tous les ans! Même les portages (1.5 et 2.5 vu qu'apparement tu ne sait pas ce que sais! ^^), je les trouve géniaux (surtout la version FM du II qui va être gigantesque!!! ^^)!

Donc en gros ... arrête de troller sltp! ^^

Batora Batora
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:26:37

Les spin-offs étaient a chier, mais comme KH3 le sera aussi y'a pas a se plaindre. Je dirais même que grâce a ça on sait a quoi s'attendre. Aucune raison de se plaindre.

konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:28:25

Vas jouer a KH III sans avoir fait les spins-off , au moins BBS et DDD , si si , vas :hap:

konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:30:04

Batora :d) Les spin-offs mauvais ? "A chier" ?
BBS est de très loin un des meilleurs , si ce n'est le meilleur épisode de la saga.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 juillet 2014 à 22:51:17

Euh... Mais vous le faites exprès ou... ?

Quand il parle de "portage", il parle de 1.5 et 2.5, pas du BbS original ou du KH 3D original !

Et de son propre aveu, il A joué à 358/2 Days et à BbS. Enfin, c'est ce qu'on dirait.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 23:21:59

Donc, pour pas paraître aussi glandu que les autres qui répondent à côté de la plaque, je te répondrais que s'ils sortent les HD Remix, l'auteur, c'est pour pouvoir faire patienter les fans avant KH3. Ils travaillaient dessus tout en travaillant sur les HD Remix.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
16 juillet 2014 à 03:00:03

batora :d) t'es pas un troll toi ?

rary59 rary59
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 03:29:44

Putain que c'est pathétique ce genre de personne :honte:

" :snif2: Ouin,Ouin ça fait 10 ans qu'on attend la suite du jeu Ouin,Ouin :snif2: "
"La suite est annoncé enfin, boycottons le jeu on en veut pas ,10 ans pour une suite"

Le jeu est annoncé est une réaction normal c'est "enfin il est annoncé :fete: " ou "Putain 10 ans pour une suite c'est abusé ! Mais au moins il est là c'est tant mieux"

Mais nan les gens ils passent 10 ans de leur vie a attendre un jeu (ne le prenez pas au sens direct) et quand il est enfin annoncé ils crachent dessus et ils en veulent pas
Ben dans ce cas oubliez le jeu et sa série et fermez la venez pas faire chier votre monde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment