CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment Riku a obtenu sa keyblade?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Edealeeoblige Edealeeoblige
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 01:24:01

Bonsoir,je me demande toujours comment Riku a obtenu sa keyblade.
Au début je pensais que c'était son épée qui avait évoluée,mais il réutilise celle ci au début de 3D distinctement de ça keyblade.
C'est pas confirmé mais il semble qu'il ne l'a pas obtenu durant days(il l'utilise pas contre roxas et en aurait eu besoin)et pendant une partie de KHII(il rencontre Sora dans la Terre des Dragons,pourtant il utilise l’âme-nivore).
Mais arriver à Illusiopolis il possède une Keyblade,donc on peut conclure qu'il l'a gagne la bas.
Alors?Comment a t'il fait?Il l'a acquis en acceptant la lumière(en enlevant ses bandeau et manteau)?Ou encore la l'explosion de Diz et du KH lui ont permis de la réutiliser?
Ou l'a t'il simplement trouver dans un coffre ou contre un boss :hap: ?
Car il en donne carrément une à Kairi donc il en avait au moins deux+ une épée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:32:58

Bah il a réussi à l'invoquer pour la première fois, comme tout le monde, et s'en sert depuis.

Edealeeoblige Edealeeoblige
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 01:38:21

Juste ça :ouch: ???
Et pourquoi il a fallut qu'il prenne plus d'un an et qu'il puisse invoquer deux keyblade?
Sérieux le coup de sortir une keyblade pour kairi c'était chaud,mais ce découvrir une keyblade dans le lieu finale...

Edealeeoblige Edealeeoblige
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 01:39:49

Ah aussi pourquoi Xemnas utilisait pas sa propre keyblade?
Il avait le coeur de Terra(ou Xehanort)?
Donc il aurait pu l'utiliser au lieu d'attendre 10 piges non?

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
10 juillet 2014 à 02:41:34

Non mais à l'épée qu'il utilise dans 3D et dans KH II est déjà une Keyblade ça se voit grâce à la chaîne et au mini paneton en forme d'aile. Vu son nom je pense qu'il l'a obtenu à la fin de CoM.

Pour X raison cohérente ou pas, Xemnas ne peut pas utiliser de Keyblade sinon Roxas ( Et Xion ) aurait perdu leur "rôle-clé" ( jeu de mot :noel: )

Edealeeoblige Edealeeoblige
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 03:10:26

Nah mais quand je parle de l'épée je parle de ça:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130714201200/kingdomhearts/fr/images/8/88/%25C3%2582me-Nivore_KH.png&imgrefurl=http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/%25C3%2582me-nivore&h=766&w=649&tbnid=LyxCMxb61BOu9M:&zoom=1&tbnh=92&tbnw=78&usg=__naJ0d-_qYl6_UJTtim1eRWkoMOM=&docid=whhJzbaTMdsNnM&sa=X&ei=2ue9U973FcnWPIHfgOgM&ved=0CDgQ9QEwAg&dur=432

Pas de ça:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.wikia.com/kingdomhearts/fr/images/6/6e/Way_to_the_Dawn.png&imgrefurl=http://khisland.info/forum-2-2904-23-quizz-kingdom-hearts.html?PHPSESSID%3D6721b9db8c2ac9fa0c0eeda1ac941e60&h=455&w=564&tbnid=ddNM_pa-CK2mPM:&zoom=1&tbnh=92&tbnw=114&usg=__rNNjlUoWHMRqTwt1t7F6U4AsdzU=&docid=aqb2ftNNsM7-WM&sa=X&ei=2ue9U973FcnWPIHfgOgM&ved=0CEQQ9QEwBg&dur=40

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 03:53:17

edealeeoblige
Posté le 10 juillet 2014 à 01:39:49
Ah aussi pourquoi Xemnas utilisait pas sa propre keyblade?
Il avait le coeur de Terra(ou Xehanort)?

Nop, Xemnas n'avait à priori pas de coeur. Voilà pourquoi il n'avait pas de Keyblade.
Et même s'il en avait un, ça aurait pas été possible.

Les coeurs qu'il aurait pu avoir sont celui de :
Eraqus
Terra
(le coeur de Xehanort lui est devenu le Sans-coeur Ansem)

Or, les Keyblade de Eraqus et Terra sont déjà utilisés par quelqu'un d'autre (Aqua et l'Armure de Terra).

"Et pourquoi il a fallut qu'il prenne plus d'un an et qu'il puisse invoquer deux keyblade?"

:d) Il avait plus le pouvoir de la Keyblade en lui, Sora lui avait pris.
Soit on se dit "oué il é redevenu genti donk il en a reu une", soit, perso, j'pense qu'il a récupéré le pouvoir de la Keyblade lorsqu'il a touché celle de Roxas.
Et sinon, il peut pas en invoquer deux, il a aidé Kairi à invoquer celle qu'elle aurait pu faire depuis déjà dix ans (elle a touché la Keyblade d'Aqua dans BBS), il lui a "éveillé".

" ce découvrir une keyblade dans le lieu finale..."

:d) Dit ça à Lea. :hap:

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 10:39:38

http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Riku
C'pas 100% fiable( :hap: ), mais il est dit qu'en touchant la keyblade, on obtient ces pouvoirs. :hap:
Ca me semble cohérent. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:07:46

En gros le délire c'est que Riku quand il s'est laissé controller par les ténébres a fait preuve de faiblesse, donc son coeur était plus digne de manier la Keyblade.

En principe à un moment random et très mal expliqué de KH2 (gros defaut du jeu, on nous montre ni explique RIEN), son coeur est redevenu assez fort, alors il a pu invoquer Point du Jour.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
10 juillet 2014 à 13:28:00

C'est vrai que ça manque d'explications et c'est bien une cinématique qu'il aurait fallu rajouter dans une des nouvelles cinématiques ( muettes ) de KH 2 FM+.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
10 juillet 2014 à 13:51:17

Au fait, rien à voir, mais quelqu'un pourrait me dire quelles sont les différences dans le scénario de KH BBS entre la version occidentale et la version japonaise ?

:d) " De plus, certaines scènes du jeu ont subi des modifications scénaristiques (mais sans aucune conséquence sur l'histoire) "

http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Kingdom_Hearts:_Birth_by_Sleep

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:10:01

Y'a eut une censure de l'arme de Braig (tout comme dans KH2, avec Xigbar).
Et on a Mysterious Figure en boss suplémentaire, ce que les jap ont eut que dans BBS Final Mix.

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:21:26

MF :peur:

Le seul boss avec lequel il m'a fallut une moule de ouf pour le battre avec terra :hap:

Batora Batora
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:19:32

Et ben je te souhaite de jamais affronter Panthera Cantus, petit joueur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:49:17

Je me souviens plus trop, mais je crois que les "modifications scénaristiques" c'est surtout du changement dans les dialogues lors de la traduction en anglais, pour rendre certains truc plus clairs.

Ce dont tu parles Oz c'est différent.

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 22:31:17

Y'a eut une censure de l'arme de Braig (tout comme dans KH2, avec Xigbar).

:d) Ils ont fait quoi sur son arme?

Edealeeoblige Edealeeoblige
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 23:55:51

Sa ressemblait trop à un sniper quand il tirait depuis un certain point de vue sur Sora.Du coup ils l'on divisé en deux fusils.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:24:20

Même en version jap, c'est deux fusils. Juste qu'ils les assemblent pour certaines attaques.

Edealeeoblige Edealeeoblige
MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 00:36:45

Oui c'est ce que j'ai dit,quand il tirait depuis un certain point de vue sur Sora.

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 15:43:32

T'aurais un lien qui montrerais ca? J'arrive pas trop a réaliser :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment