CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : venez on fait une creepypasta sur Kh

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kingdom_key kingdom_key
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:09:39

salut :)

je Me suis dut qu'en attendant II.5 on pourrait faire une CP sur KH qui n'en a aucune ça pourrait être drole

donc pour les règles

pas d'insulte
pas de...
m'enfin bref vous voyez le topo les truc habituels :noel:

ensuite tour le monde proposera ces idée puis on votera et la meilleur sera interprété soit par l'auteur soit par quelqu'un pour x raison

personnellement pour le début je me suis dit vous voyez la cheminée dans la joaillerie de KHI que l'on allume avec brasier, bah eelle sert à rien et du coup c'est assez mystérieux....... le mystère un bon début pour une creepypasta :content:

voilà proposée vos idées

  • sort son bouclier face au éventuelle personne qui seront contre
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:34:27

Tant qu'à faire, faudrait plutôt faire ça sur un truc qui est réellement mystérieux, plutôt qu'un truc aussi anodin.

Puis bon, KH a déjà son lot de trucs glauques, vu les expériences décrites dans les rapports d'Ansem de KH1.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 03:47:47

Concernant la deuxième Kairi qui apparaît derrière Aqua dans BBS, y'a moyen de faire quelque chose.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 04:01:55

olol sa fé tro peur
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404957692-creepy-kairi.gif

(J'me faisais chier)

Batora Batora
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 04:19:20

J'en ai déjà lu une. Elle était nulle, pas effrayante, mal rédigée et incohérente. Mais nul doute que vous ferez pas mieux.

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:40:13

Un truc basique du genre :
- Kingdom Hearts : the lost game
ou
- Kingdom Hearts 358/2 days devait à la base s'appeler 359/2 days mais un jour a été supprimés parce que [raison qui fait peur parce que ben c'est une creepypasta].
...voila voila :hap:

[zaki-dogan] [zaki-dogan]
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:04:30

Je trouve ça dommage :-( j'aime les creepy pasta, mais pas sur KH :-(
briser pas mon enfance pleas :snif:

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:12:40

Mais t'inquiete, comme c'est nous qui l'avons inventés, tu sais techniquement qu'elle est fausse non ? :hap:

[zaki-dogan] [zaki-dogan]
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:16:24

Oui je sais :) mais je suis très sensible ( Oui je suis une tapette :hap: mais bon :-( )
Je veux bien participé :) perso j'aime bien l'idée ton idée pour le jour manquant :)

J'ai vu une creepypasta sur youtube, je trouvais ça plus triste que une histoire qui fais peur :-( :d) ils appellent ça "Sadpasta" :d) http://www.youtube.com/watch?v=L2RKVoJGJMM

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:22:15

En gros ça raconte que tout KH c'est en fait l'imagination de Sora non :) ? Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappel l'histoire du coma de Sacha dans pokémon :rire:

[zaki-dogan] [zaki-dogan]
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:26:23

Oui le coma de Sacha je m'en rappelle :)

Oui l'imagination de Sora (qui a un cancer et qui est mort, et qui a écris une histoire et Square Enix la repris pour lui faire honneur un truc du genre )

Voici une traduction made in google traduction :hap: :d)

[J'imagine Sora, l'enfant coincé à l'intérieur parce qu'il est en train de mourir du cancer. Sa famille a déménagé à lui donner un meilleur climat et à vivre à peu près tout ce qu'il a laissé de sa vie à proximité de la mer. Sora entend l'océan, les vagues que la tour contre le sable, les mouettes dans le ciel. Avec sa fenêtre fissurée il sent la chaleur et l'extérieur. Il entend les autres enfants jouent-enfants, il ne sera jamais arriver à satisfaire parce qu'il est coincé à l'intérieur toute la journée. Aucun de ses anciens amis ont gardé le contact et sa maman et papa travailler toute la journée pour suivre les factures médicales.
Sora entend sa maman et papa combattre parfois de l'argent, sur la vie, même sur lui. Et il ne peut tout simplement pas prendre parce qu'au fond il pense vraiment que c'est de sa faute. Donc, il est un bon garçon, ne demande pas grand chose.
Il s'amuse. Il commence à se raconter des histoires, peigner les films de Disney, il a regardé mille fois avec des personnages de ses jeux vidéo. Puis il invente ses propres personnages. Idées pop dans son esprit, les dessins des ennemis et des armes dites lames de clé.
Et pour la première fois depuis très longtemps, Sora est heureux.
Cela continue pendant quelques mois, l'histoire progresse. Il a tout écrit simplement parce qu'il aime à revenir sur elle. Notebook après cahier est rempli.
Personnages passent par des difficultés, l'obscurité, la misère et le désespoir. Mais il ya aussi le bonheur, l'amitié et l'amour.
Et un jour, il termine l'histoire. Sora sourit, surpris et en paix avec ce qu'il a créé. Plus tard ce soir-là, il se dérobe entouré par les peluches il cousu, croquis de personnages et de cahiers remplis de ses aventures.
Quelques années passent. Ses parents ont connu des hauts et des bas après sa mort, mais ont réussi à rester ensemble pour préserver l'héritage de leur Sora.
L'année est 2002.
Sora se réveille sur l'Ile du Destin prêt à commencer une aventure pour sauver le monde. Et vous avez raison à côté de lui, serrant votre contrôleur PS2 à la main

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:26:39

Enfin c'est ce que j'ai compris je ne suis pas sûr à 100% donc si je me trompe n'hesite pas :)

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:29:39

Ah quand même là en fait ça me fait plus penser à une pasta qu'on m'avais dit de lire, je crois que cc'était la vérité derrière Mon petit Poney, oui je crois que c'était petit poney ou comme quoi la crétrice avait donné la personnalité des protagoniste en hommages à 6 filles qui sont mortes le même jour et qui avait des vies affreuse...imagine la depression :rire:

[zaki-dogan] [zaki-dogan]
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:30:58

Ah bon :noel:
C'est vrai que ça ma fait réfléchir quand-même :hap: même si je pense que tout ça est faux, ça me rend triste pour le garçon qui est mort du cancer autour de ses personnages :-(

Enfin. si vous voulez des idées n'hésitez pas.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:06:24

"je trouvais ça plus triste que une histoire qui fais peur ils appellent ça "Sadpasta""

:d) Vu le titre, c'est pas surprenant, hein.

Batora Batora
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:15:13

Le coup du héros dans le coma c'est trop cliché. Ils l'ont déjà fait pour pokémon par exemple.

Edealeeoblige Edealeeoblige
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 19:21:41

Le truc de Pokemon...Et dire que des gens que je connais pense que ça se passe vraiment de cette façon...

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:37:13

Batora :d) On a jamais dit qu'on voulait Sora dans le coma hein, je sais que c'est cliché :ok:
Alors y'en as d'autres qui trouve ça bien le coup du 358/2 days qui devais etre 359/2 days mais un jour a été supprimés pour une raison horrifique ? :)

kingdom_key kingdom_key
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:33:06

ah ouais pas mal l'idée de 359/2 days :bave:

maïs après qu'est-ce qu'on pourrait mettre dedans j'ai vraiment aucune idée :hap:

m'enfin c'est pour ça que j'ai fait ce topic :content:

même si la cheminée de KHI m'intrigue :hap:

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:00:51

Oh pire on crée 2 CP, une pour 359/2 days et une pour l cheminée même si faire déjà en faire une sa risque de prendre du temps...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment