CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des news de la version PC ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 00:26:21

Hello

J'ai finit le 2 récemment sur émulateur (pas de piratage, j'ai fait l'iso moi même à partir de mon DVD) et j'aimerais savoir si il y à eu des news sur une possible version PC ? Vu que le jeu n'est plus une exclus PS et que Square Enix à tendance à sortir la quasi totalité de leurs jeux sur PC en ce moment, ce serait tellement génial :ange:

Svlad Svlad
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 00:58:06

De 1 jamais été une exclu,pour le moment aucune info la dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:35:55

Bah si, le 3 devait être comme le 1 et le 2, une exclus PS, avant de débarquer sur One. Certes y a eu des jeux KH sur d'autres consoles, mais je parle des épisode principaux.

Et OK merci, dommage, j’espère vraiment une sortie PC...

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
22 juin 2014 à 10:40:28

Une sortie sur PC :malade:

Ce serait comme jouer a Mario sur Xbox, ça le fait pas du tout :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:21:44

Ouais 'fin Link_cartoon en meme temps ta logique est la meme que ceux qui refusent que ça sorte sur One.

Apres je crois pas trop à une version pc non plus, les seuls jeux SE à sortir sur PC c'est les jeux Eidos et des vieux jeux.

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
22 juin 2014 à 11:41:28

Bah ouais perso je trouve ça bizarre de jouer sur One a KH :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:11:23

Je vois vraiment pas ou est le problème :(

Puis Mario sur Xbox OK vu que Mario = Nintendo et donc console Nintendo, mais Kingdom Hearts =/= Sony, donc je vois pas ou est le problème :hap: surtout que la manette One est meilleur donc c'est tout bénef.

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:14:53

Et puis y'a une grosse différence entre les manettes de nintendo et de Xbox/PS. Tu te vois mal faire un un truc de plate-forme sur xbox mais par contre les manettes PS et XboX sont très proches (pour pas dire que c'est les mêmes avec le nom des boutons qui change :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:05:31

Pour moi, un KH sur XBOX est un peu stupide!

Parce que si les joueurs XBOX veulent prendre KH III, il leur faudra aussi une PS3 pour jouer aux anciens ... et très peu de gens peuvent ou veulent acheter les deux consoles (surtout si c'est une old-gen!)

Mais après, si Square Enix sortent KH 1.5 et 2.5 sur next gen ( :hap: ), la ok! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:13:39

pearldesmers :d) Arrête avec cet argument, on t'as déjà dit qu'il veut rien dire.
Les gens qui achètent une One peuvent avoir très bien avoir eu une PS2, c'est deux générations avant, ou bien ils vont commencer par KH3 et pas forcément rencontrer de problème particulier (y a bien des gens qui ont commencé par KH2).

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:35:49

Comment on peut encore lire de telle stupidité? :fou:

Tout d'abord, SE et KH ne sont aucunement lié à Sony. Si un jeu sort que sur une seule plate-forme, ce n'est pas forcément parce qu'il est lié à la boîte en question comme peut l'être InFamous avec Sony ou Mario avec Nintendo mais aussi pour des raisons économiques par exemple.
Donc que KH I et II soit des exclus PS2 il y a 10 ans et que maintenant KH III sort aussi sur ONE n'as rien d’étonnant.

Ensuite, une personne n'est pas lié à vie à une marque. Tu peut avoir la PS2 et la PS3, toute les consoles Nintendo et décider d'acheter la One.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:19:16

Perso j'ai la game boy color, la PS2, la game boy advance sp, la DS, la Wii, la PS3, la PSP et la 3DS.
Au final j'ai juste jamais acheté microsoft :hap:

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:17:10

Moi j'ai que des consoles nintendo perso...

... Et un PC sous windows, ça c'est microsoft :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:33:49

... Oui mais est ce que tu te rappellerai parfaitement d'un jeux que tu as fait il y a 5/6 ans??

Et toute façon, il leur fallu aussi la PSP pour BBS donc dans tous les cas, si tu veux jouer à KH III pour son histoire, il faut être passer chez Sony! ^^
(les salauds! ^^)

Et je viens de voir mais le titre de ce topic fait comme si Square Enix avait déjà annoncé une sortie KH III sur PC! ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:36:15

Roh t'es lourde. Bien sûr que c'est pas le cas idéal de prendre KH3 sans le reste, mais les gens font ce qu'ils veulent et ils vont bien se démerder, c'est des grands.

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:57:07

Le jour où on pourra avoir une conversation constructive et intelligente avec pearldesmers... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 03:43:08

Ba oui mais si les gens veulent juste le jeux comme sa, sa passera même sur Wii u! ^^

Mais ce que je veux dure c'est que de 1, kh sans histoire n'a plus trop d'intérêt (avis personnel!)!

De 2, chacun fait ce qu'il veut mais je lui conseillerai tout de même de faire les anciens avant le III et si pas possibilité d'acheter une console, les let's play! ;)

Moins marrant mais sa te renseigne sur l'histoire! ^^

Et ba quoi? J'argumente mes décisions, mes propos!
... Tu vas pas me faire croire quand même que mes messages sont trollesque!!
(nouveau mot je pense! ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 08:12:20

"Mais ce que je veux dure c'est que de 1, kh sans histoire n'a plus trop d'intérêt (avis personnel!)!"

:d) Pour le gameplay? Et le jeu sera compréhensible sans avoir jouer aux autres. Il y aura des détails qui échapperont aux nouveaux mais rien de grave.

Tu vas nous dire que tu n'as jamais commencer une saga (films ou jeux vidéo) par une suite?

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:07:52

J'ai fait KH 2 avant de jouer au premier perso donc bon :hap!

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:08:10

:hap: *

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment