CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Notre petite boite a idée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
oO-Gruikui-Oo oO-Gruikui-Oo
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 00:14:07

Dans ce topic vous proposerez certaines idées au jeu, des nouveautés,nouvelle sorte de gameplay (vous n'etes pas obligé de parler des mondes car il y'a déja un bon topic sur ce sujet)
règles simples: les memes regles que le forum :3
Merci de prévenir du spoil et j'espere qu'il y'aura certaines idées proposées avant que je ne fasse un bide en voyant que ce topic ne sert a rien et qu'il aille au fin fond des topics oubliés précècédents,en cas d'insultes et de rivalités(encore) entre la xBox One et la PS4 et que malgrés le banissement cela continue,je voudrais que l'on ferme ce topic,merci :)

RAIYE RAIYE
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 10:08:00

perso j'espere qu'il garderont la fluidité de kh DDD ( peut etre enlevé le gros truc violet? :hap: )

aussi ce serait cool de controler riku a certains moments.

j'espere qui vont garder les fusion,apres j'ai pas joué au II donc si ça se trouve c'est nul mais sur le let's play de frigiel ça avait l'air cool :noel:

RAIYE RAIYE
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 10:09:58

et quand je dit qu'il garderont la fluidité je veut dire EXACTEMENT (sauf peut etre le truc violet qui pique les teux malgré que ce soit stiley :hap: )la même , je sais que l'attraction flow sera une evolution de cette derniere :hap:

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 10:15:20

pour les invoc j' ai imaginé un système :
au lieu qu' elle donne une attaque supplémentaire a Sora , je pense que ce serait mieux qu' elle devienne des partenaires temporaires , la limite de temps serait une jauge qui se renforcerait au cours du jeu du même genre que celle de Fusion dans KH 2 .
l' invocation est invoquée , prend la place de Donald ou Dingo ou pas même si 3 combattants pour aider Sora sa ferait un peu beaucoup , l' invoc se bat avec nous , on peut activer des coopération en duo , et juste avant de partir on déclenche avec elle une super attaque . les invoc auraient aussi un système d' amélioration avec des attaques et des comportement de combat configurables
pour limiter les abus il faudrait que la barre d' invoc mette environ 10 minutes a charger au max , et qu on soit limité a une invoc par combat de boss , ce système pourrait résoudre le problème des manieurs de keyblade non jouables Kairi , Riku et Mickey en les mettant en invoc .

Et je veux mes Luminis , je veux une organisation qui vénère le Maitre de la Lumière ( deviné d' ou ca vient )

oO-Gruikui-Oo oO-Gruikui-Oo
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 19:30:30

RAIYE :d) il y'a déja un petit systeme de fluidité dans KHIII
On peut le voir dans la premiere video gameplay dévoilée par square Enix dans la cité du crépuscule peut etre pas le meme mais vraiment ca rapproche beaucoup et sans effets de lumière violette comme on peut le voir ici a une partie de la vidéo a 1:00 http://www.youtube.com/watch?v=npjBHFb0fZM PS :j'ai joué a KH2 c'est a tester je trouve faut pas manquer ca ;)
Ventus-Roxas :d) j'aime bien ton idée et j'accroche aussi :3
mais l'invocation de mickey ,kairi et riku ? Bof autant les remplacer dans certains mondes ou en les croise a la place de Donald et dingo :3 ou carrement avoir le changement de persos comme DDD pour rater aucune cinématique des persos en les jouant les 2 simultanéements contrairement a BBS ou l'un est définitif :)

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:39:54

Autant que je sache, la vidéo qu'on a vue n'était pas du gameplay mais bien une vidéo montrant ce que le gameplay pourrait donner, mais rien de décidé.

Par contre je sais pas, la fluidité était sympa mais un peu cheaté par moment...

Et puis, nan, si Kairi etc. sont des invoc, j'achète pas, déjà que Kairi et Mickey ont pas une place vraiment importante en tant que personnages dans les KH, si là ce sont des invocs... :hap:

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:08:17

J' ai juste essayé de trouver une idée pour les avoir dans notre équipe si Nomura les mettait pas comme personnages jouables .

RAIYE RAIYE
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 19:59:35

moi persos si j'etais nomira je les mettrai pas en invoc... mais je ferais en sorte par rapports au scéniario que sora les croise et qu'ils integrent ainsi l'equipe.

ou alors switchez par moments entre sora,riku ou encore kairi a la maniere de ratchet et clank dans a crack in time poir ce qui connaisse

RAIYE RAIYE
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 20:00:23

integrent temporairement*

dsl du double post

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 07:42:07

J' ai une autre idée , vous pensez que ce serait bien de mettre un système de réponse a Alignement a la Mass effect ou SWTOR ?

konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:35:31

Système de réponses a Alignement ? Si tu parle des choix de réponses dans Mass Effect par exemple , je pense pas que ca ait sa place dans un Kingdom Hearts , avis personnel bien entendu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:39:10

Surtout vu l'importance majeure des PNJ dans KH.

oO-Gruikui-Oo oO-Gruikui-Oo
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 19:37:38

en parlant de pnj je trouve qu'il y'a un manque cruel de pnj dans le jeu apart peut etre a la cité du crépuscule et la belle et la bete (vu qu'il n'y en avait pas beaucoup dans le film apart les méchants)...
Mais sinon dans tous les mondes il y'a un manque cruel de pnj c'est surtout ca que je voudrais qu'on corrige , parce que entre la foule invisible du colisée de l'olympe et atlantica,le bal de cendrillon ou il n'y a personne et les villes principales ou il n'ya des pnj que s'ils ont un rapport avec l'histoire (picsou,axel et isa dans bbs au jardin radieux)
j'espere que ce sera corrigé dans le 3 ...

Vanh Vanh
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:02:58

J'espère que le tout puissant t'a entendu oO-Gruikui-Oo, parce que niveau Pnj depuis toujours c'est le désert de Gobi dans les KH.
Qu'on ait de la vie dans les mondes, du peuple, du bruit.
Imaginez par exemple Agrabah et sont marché animé dans un futur KH ou la foule en délire dans le colisée, etc... :bave:

Après comme certain j'aimerais une IA plus poussée qui nous ferait bien galérer ^^
Et après pour ma part j'aimerais beaucoup un retour des commandes réaction à la KH2, surtout pour les boss, ça rendait les passe d'armes plus vivantes et plus épiques que dans les autres KH.

Et aussi que Sora puisse, à l'image des héros de BBS, utiliser des styles de commandes, s'enveloppant de glace, lumière, etc, alliant magie et technique d'arme pour des combos dévastateurs.
Vraiment c'était un point fort de BBS ça.

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:09:12

Il faudrait que KH3 ait son gameplay qui lui soit propre aussi , pas qu' il copie tout ce qui était bien dans les autres .

Vanh Vanh
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:16:41

Tu verrais quoi niveau gameplay toi ?

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:31:03

A part mon système d' invoc j' ai pensé a un truc qui s' appelle Libération de la Keyblade : le manieur est entourée d' une aura d' énergie et la keyblade dévient une arme d' énergie pure dont la forme et les caractéristiques dépendent de la personnalité du porteur , j' imagine quelque chose de basé sur le vent pour Sora et Ventus , de lumineux pour Mickey , et de plus ténébreux pour Riku , de océanique pour Kairi , de Glacial pour Aqua , de Terrestre pour Terra , et d' enflammée pour Axel .

J' ai aussi imaginée les Luminis et leur groupe de dirigeants la Lignt Society comme futur antagonistes dans KH4 .

Vanh Vanh
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:37:43

Pas mal la keyblade qui devient énergie pure, ça se rapproche un peu des style de commandes mais c'est pas pour me déplaire ^^

Ah les fameux petits êtres de lumière, ça fait longtemps que tout le monde pensent à eux, depuis KH1 à vrai dire, on les aura peut être un jour ceux là :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:46:58

"Light Society", le truc pas du tout pompé de Bleach, tiens :noel:

Et KH3 aura déjà une transformation pour chaque Keyblde, c'est déjà bien suffisant (les flingues que Sora utilise dans une des vidéos en est une).

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:00:21

Oui ca vient de Bleach et alors ? chacun trouve ses idées ou il veut .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment