CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kingdom Hearts 3 sera en Francais?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
11 janvier 2014 à 10:09:10

Comme le titre du sujet l'indique, je voudrais savoir un truc important, est-ce que le prochain Kingdom Hearts sera traduit totalement en VF?

J'ai connu la série avec les voix FR et j'en suis totalement fan, ok, les voix en Anglais et Japonais sont peut-être légèrement meilleures que les voix Francaises (et les jeux sur consoles portables n'ont jamais eu de voix VF) mais ça ne change rien au fait que de nombreuses personnes à travers le monde ont été marqués par Kingdom Hearts I et II et les voix Francaises qui faisaient partis intégrante des jeux.

Donc, pas de commentaires insultant concernant mon goût pour les voix en VF (vous aimeriez vous qu'on vous insulte et qu'on se moque de ce que vous aimez?) s'il vous plait, je veux juste savoir si des voix Francaises seront incluses dans Kingdom Hearts 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:12:38

On en sait rien (quasiment sur que se sera une VASTFR) + rechercher + on vas pas t'insulter pour tes gouts :-)))

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:16:51

ON doit vous le dire dans quel Langue ? ON a déjà des Topic sur les voix Françaises , le Tien ne sert a Rien , et je vous avait prévenue de plus faire de Topic Inutile .

Tu vas donc être Anéantie par l' Explosion de la Keyblade .

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:21:03

Tu veux parler du topic juste en dessous avec 250 message de gars qui racontent n'importe quoi? Je le comprend d'avoir voulu une réponse clair :hap:

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:25:11

on a le topic KH3 sera en VF ? vers le bas de la page 1

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:41:01

Excuse-moi alors, tu a raison.

konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:12:29

Suffit de rechercher "VF" ou "français", tu tombes sur pas mal de doublons :hap:
+ Je suis pas sur de ton explosion de la keyblade Ventus, il faut de l'expérience pour se risquer a ce genre de techniques sur des forumers lambda :hap:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
11 janvier 2014 à 12:04:07

Pour résumer, on a de "forts soupçons" que KH III sera en VASTFR. Malheureusement. Ça reste des soupçons en attente d'une annonce officielle qui ne viendra pas avant... je sais pas combien mais pas tout de suite, c'est clair.

Et au fait, la VA ou la VO ne sont pas "légèrement meilleures". Aucune version n'est meilleure ou moins bien qu'une autre, malgré ce que les gens peuvent raconter.

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:38:15

Si pas mal de personnes posent la question, c'est aussi parce qu'ils en espèrent beaucoup, donc même si ils connaissent un peu la réponse, ça n’empêchera pas de poser la question, dans ce cas...
KH3 en VF confirmé! :oui:
Voilà, ils sont contents maintenant, jusqu'à qu'on ait la vraie confirmation, mais c'pas grave. :hap:

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 13:58:41

ben moi je suis pas content .

lilian09 lilian09
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:41:02

y'a beaucoup de truc qui font que je préfère la vo que la vf pour la plupart des truc mais pas pour KH (bon par contre j'ai toujours détesté la VA pour les anime mangas et pour les jeux :hum: ). La raison ? Les voix des persos disney

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:09:34

je préfère les voix français parce que je suis Français , vous connaissez une meilleur raison ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:10:07

C'est bon, le gars a eu sa réponse, on arrête de post ici, il y a un autre topic pour discuter des voix.

lilian09 lilian09
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:32:51

je préfère les voix français parce que je suis Français

What the logique ? :hap:
Je suis français et je hais la France (Bon j'adore la langue quand même sinon pas la peine de vouloir faire écrivain :noel: )
(comment tu l'a dit on aurait dit que tu aimes le français car tu veux faire écrivain :( )
Je m'exprime toujours trop mal :snif2:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:11:32

lilian09 Voir le profil de lilian09 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 11 janvier 2014 à 17:32:51 Avertir un administrateur
je préfère les voix français parce que je suis Français

What the logique ? :hap:

La logique est qu'en tant que Français, il préfère entendre une langue qu'il comprend facilement.

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:14:28

Tu as tout compris .

skytidus skytidus
MP
Niveau 9
13 janvier 2014 à 17:18:49

Et sa fait quoi s'il y à un deuxième sujet ça va pas vous tuez tous le monde ne peux savoir qu'il existe déjà un sujet bref

J'espère qu'il sera en français aussi car franchement s'il le font pas en français je les comprendrai pas les acteurs des voix ils vont pas pleurer contre de l'argent ! maintenant c'est à SE de décider sois ils pensent cas leurs tune et ils décevrons les fans sois il nous font plaisir.

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:26:51

sérieusement ca coute combien le doublage français d' un jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:53:38

Il y a un autre topic les gars

lilian09 lilian09
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:20:20

j´ai jamais comprisla logique ? :hum:
(arrête il vont croire que tu es pas français :peur: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment