CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tactiques et stategies

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
solvens solvens
MP
Niveau 5
20 septembre 2010 à 11:40:30

Bonjour a tous, ce topic est la pour parler de vos tactiques preferees,de celles qui vous ont annihilé, de vos conseils, des capacités cheatées de l'adversaire, etc...

Je commence avec le rush ingé au lance flamme, surtout pour les US étant donné que l'escouade est plus conséquente que chez les teutons, ce qui rentabilise l'amélioration. très difficile a arrêter car les lf en grand nombre massacrent aisément votre infanterie, vos armes lourdes(mitrailleuses, antichars, meme les flaks 88) et font descendre la vie des bâtiments a une vitesse incroyable. en plus, tenir a distance des ingés avec des barbelés n'est pas possible, en raison de leur capacité a couper les obstacles(HS: étonnamment, ca marche aussi sur les sacs de sable)
Le seul moyen que j'ai trouvé pour contrer cette technique est de mettre plein de puma dans votre base, ils sont insensibles au feu, mais un sherman peut facilement les détruire, et ne comptez pas sur les paks pour riposter a cause des lance flammes.

Pour les 2 camps, il est possible d'utiliser de l'artillerie lourde(nebelwerfen et calliope) capable de faire des dégâts étendus, et a grande distance ; il suffit d'amener un sniper camouflé a coté de la base ennemie et de profiter du spectacle. Si plusieurs salves sont nécessaires pour détruire les bâtiments, vous etes quasi-sur d'atomiser a chaque tir les unités ennemies qui viennent d'être créées, stoppant ainsi le flux des renforts.
le problème de ces deux engins vient de leur grande dispersion, toutefois on peut le contourner en augmentant la quantité (à 4 nebelwerfen vous êtes sûr de bien abimer toute la zone, à 6 c'est l'enfer sur terre).
Effet bonus, les zones touchées seront enflammées, ce qui tuera toute l'infanterie qui aura survécu, et empêchera les ingés de réparer les bâtiments immédiatement.

Un peu de microgestion : les armes lourdes (mitrailleuses, antichar) ont généralement un arc de tir de 90° vers l'avant, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas toucher ce qui est dans leur dos ou sur leurs flancs, en plus d'être moins protégés. Cela veut dire que lorsque vous attaquez avec un véhicule mobile, passez derrière le canon et il ne pourra pas vous toucher. s'il tente de se remettre face a vous, tournez-lui autour et il ne pourra rien faire. On peut très facilement détruire des canons antichar avec des blindés légers comme le M8 ou le puma, ou même avec des jeeps.
Si vous aimez l'artillerie, mettez des obstacles antichars devant ou posez-les dans un angle.
Les stugs n'ayant pas de tourelle, ils rencontrent le même problème ( mais tournent plus facilement)
Pour les mortiers, foncez dessus au corps a corps, comme ca ils ne pourront pas vous pilonner.

voila, j'attends vos contributions avec impatience, et si quelqu'un cherches un coéquipier je suis toujours disponible(kurtzman, défenseur).

winston60 winston60
MP
Niveau 6
27 septembre 2010 à 18:09:05

bonsoir a bientôt alors .

pseudo gino60 sur online

mkc sur COH

ulysse1531 ulysse1531
MP
Niveau 5
06 octobre 2010 à 13:45:43

Pour les noobs, je conseille de laisser un half-track juste derrière un groupe d'infentrie ( 15-20 hommes ) : recomplétez leurs pertes...

winston60 winston60
MP
Niveau 6
18 janvier 2011 à 17:46:58

bonsoir petite question
je n'arrive pas a ouvrir les doctrines.
est -ce normal ?
merci pour la réponse :merci:
:salut: :salut: :salut:

micheljq micheljq
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 16:56:10

Le rush ingénieurs au lance-flamme peut être stoppé avec une mitrailleuse, comme n'importe quel rush d'infanterie.

Je change de sujet je trouve que la doctrine armor américaine n'a pas grand chose au début mais si elle survit et peu aligner son tank lance-roquettes, ça déchire. Mais j'ai vécu des situations ou au début je me faisait laminer.

La doctrine américaine parachutistes semble la plus dure à jouer quand le jeu est avancé. Elle n'a pas le howitzer de l'infanterie où le calliope de la doctrine blindés. Elle a les P47D qui bombardent, mais ça coute cher en munitions et l'effet dévastateur ne se fait pas toujours sentir.

portugai_macon portugai_macon
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 14:07:12

http://www.youtube.com/watch?v=DuUcEZ689RY&list=PL7szH3pkHMjzxWGuGxcAro_Qtiah756P0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment