CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie française

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brandon18 Brandon18
MP
Niveau 6
02 septembre 2008 à 16:34:33

Aucun Gundam n'est sortie en France (je crois) donc je pense que celui là ne sortira malheureusement jamais chez nous.

leolio30 leolio30
MP
Niveau 4
02 septembre 2008 à 16:43:29

bah techniquement tu fait erreur il y à eu : dynasty warrior gundam, battle assaut 1 et 2 (je ne sais pas pour le trois), et puis d'autre par ci par là mais je ne pense pas en effet que celui-ci sortira

leo66692 leo66692
MP
Niveau 4
01 novembre 2008 à 11:09:43

Si plusieurs jeux sont sortis en france, ne serait-ce que le dernier sur Ps3, Target in Sight

Etlarius Etlarius
MP
Niveau 5
06 novembre 2008 à 20:42:07

Sur PS3, on a eu droit a Target In sight et DW Gundam. Avec DW Gundam 2 qui a été annoncé plus ou moins officiellement.

J'espère qu'on aura droit à celui-ci...
Mais dites, je n'ai pas la PSP donc je sais pas, la PSP est zonée ou pas? (parce que si le jeu sort pas ici...) Si oui, il y a moyen de la dézoné sans trop en compromettre la stabilité logicielle?

shinclad shinclad
MP
Niveau 8
06 novembre 2008 à 23:20:31

Non la PSP n'est pas zonée, c'est pas plus mal d'ailleurs sauf pour le porte monnaie lorsqu'on achète des jeux imports :)

Etlarius Etlarius
MP
Niveau 5
07 novembre 2008 à 16:29:15

Génial, merci^^

amarildo amarildo
MP
Niveau 5
19 novembre 2008 à 19:33:34

Moi je pense qu'il pourrait sortir parce que je sait pas si je me trompe u pas mais les gundam qui ne sorte p

amarildo amarildo
MP
Niveau 5
19 novembre 2008 à 19:37:46

dsl fausse manip pas pu finir
ui donc je disait que je sait pas si je me trompe mais en général quand un jeux ne sort pas en France il ne le montre pas forcement dans les news
La vu qu'il montre les trailers, il y a peut etre une chance

viw92 viw92
MP
Niveau 3
07 janvier 2009 à 18:36:54

Je sui d accord avec toi amarildo ^^
O fet personne c si il est/ou va sortir au USA pask je le prefererais en Anglais plutot que en Japonnais xD

Etlarius Etlarius
MP
Niveau 5
20 janvier 2009 à 20:13:28

Amarildo, tu te trompes, tappe "Gundam" dans rechercehr et tu vas voir le nombre d'occurence que tu auras, compare ensuite au nombre de ces jeux sortis ici...

Athray Athray
MP
Niveau 1
22 janvier 2009 à 03:06:42

En effet, 90% des jeux de Gundam de voient pas le jour chez nous. En plus, on hérite pas des meilleurs...

Enfin pour celui ci, il sortira probablement jamais comme les autres Gundam Vs. En même temps c'est pas bien grave, c'est un jeu d'arcade pure donc c'est pas comme si c'était compliqué d'y jouer en jap.

sw1ng sw1ng
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:40:55

Où se trouve les choses débloqués du jeux (musiques, images, videos) dans Gundam Seed ? Je pige rien au japonais mais même en ayant parcouru tous les menus je n'ai pas trouvé cette rubrique.
Merci de votre aide.

pandora7 pandora7
MP
Niveau 1
04 février 2009 à 21:48:47

fo aller dans menu principal le dernier de la liste et la ya a nouvo une liste et c les trois dernier normalement c les video puis c des images (sur le gundam ke ta utiliser en arcade (fini)) et le dernier c des betes images sur les gundams.

si tu veux chercher les seed ben fo ke tu compte les perso dans le mode arcade o debut et ce sera le meme ordre pour les tof et autres

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2009 à 20:34:56

Sans vouloir vexer quelqu'un les titres Gundam qui sortent en France sont assez merdique et la plupart du temps mal noter.

Je préférais voir les titres suivant sortir en France :

PlsyStation 2

- Mobile Suit Gundam Seed : Union vs. Z.A.F.T.
- Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II Plus
- Mobile Suit Gundam Seed : Never Ending Tomorrow (très moyen et maniabilité pas tip top)
- Kidô Senshi Gundam 00 : Gundam Meisters

PlayStation Portable

- Mobile Suit Gundam Seed : Union vs. Z.A.F.T. Portable
- Mobile Suit Gundam : Gundam VS Gundam
- Gundam Battle Universe
- Gundam Battle Chronicle

Voilà les meilleurs titres Gundam sur PS2 et PSP et qui ne verrons jamais le jour chez nous, les Dynasty Warriors Gundam sont trop bof et pas fidèle à l'anime et encore moins au bouquin c'est juste un jeu de bourrinage sans aucun scénario. On se contente de choisir son mecha et de buter les 100ène d'ennemie qui se pointe donc pour mois ans intérêt.

Sinon j'ai une petite question à propos de Gundam VS Gundam j'ai entendu dire que l'ont pouvait installer des données sur la Memory Stick comme c'est possible dans Dissidia mais je n'ai pas trouver l'option quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet svp ?

sw1ng sw1ng
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 13:53:58

J'aurais aimé savoir pour ma part lequel de gundam battle universe ou gundam vs gundam vous me conseillez, sachant que j'aimerais un jeu qui souhait aussi nerveux et rapide que gundam seed niveau gameplay, mais un peu plus technique quand même, et également un jeu avec un contenu à débloquer très important ?

hmi1994 hmi1994
MP
Niveau 5
24 novembre 2009 à 19:17:42

gundam vs gundam next plus

Real-Genesis_X Real-Genesis_X
MP
Niveau 4
23 février 2010 à 17:45:20

:up:
toujours pas sortie.

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:44:56

Bonjour tout le monde!

Je vois qu'il y a des fans de mecha en france je me sens moins seul ^^
Bref je voudrais savoir si l'un de vous saurez si Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II Plus est sortie sur psp (car il est sorti sur ps2).

Ayant joué a Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. portable et ayant adoré j'aurais aimé voir la suite sortir sur psp surtout qu'elle est capable de supporter ce genre de jeux (j'ai pas trop envie d'acheter une console "morte" ^^ )

Une derniere chose des fois je vois Rengou ou Union c'est le meme jeux?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment