CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stoked
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseille s'il vous plet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BG[[sami]]GB BG[[sami]]GB
MP
Niveau 4
27 février 2011 à 14:00:46

Bonjour.

C'est bientôt mon anniversaire et pour celui-ci je vais avoir une Xbox360 (ça c'est sûr) et je dois chosir un jeu pour l'accompagner que me conseiller vous :

-Stoked ( votez 1 )
-Shaun White Snowboarding ( votez 2 )

BG[[sami]]GB BG[[sami]]GB
MP
Niveau 4
27 février 2011 à 15:36:02

Je ne connais pas encore Stoked, mais Shaun White est vraiment une tuerie !

D'une part, pour la partie ambiance très vivante style station de ski. Surfeurs en herbe un peu partout, seuls ou en groupe. Fond sonore impeccable, que se soit au niveau bruitage ou autres fond d'ambiance. Pour la musique on peut même utiliser nos listes de lecture ! Très bonnes sensations ressenties, quelques soit les surfaces neigeuse. Sans parler aussi de la sensation de liberté magnifique ! En général, la partie free-ride se trouve tout en amont d'une montagne. Mais aussi aussi tout au long du versant à descendre. Disons que selon l'endroit géographique (USA, Japon, Europe, Canada et autres bonus) la place accordée au free-ride est variable. L'Alaska (versant très vaste) est d'ailleurs quasiment dédier au free-ride. Les partie pistes officiels sont superbes aussi !

Ensuite vient la partir gameplay. Un bon mixte entre l'arcade et la simu. D'ailleurs le côté simu se ressent plus en début de partie. En effet, au fur et à mesure de la progression, différentes planches nous seront disponible monnayant finance en conséquence.
C'est surtout que l'on débloque par la suite des "pouvoirs" à court durée nous permettant par exemple d'aller plus vite ou encore de sauter plus haut. Perso, mise à part lors des divers passages obligés (recherche des pièces) je ne m'en sert jamais. Et pendant les compétitions, ils sont désactivés. Mais c'est un petit plus bien fun après tout.
Ensuite il est évident que ce n'est pas un SSX's like. Quoique selon la planche, la tolérance au niveau sera plus ou moins grande.
Pour la partie jouabilité brute, je l'ai vraiment pris en main très rapidement, contrairement à d'autre apparemment. Il est est juste plus délicat qu'un SSX, et plus simple qu'un Amped 2.

Et pour la progression, c'est un partis-pris que j'apprécie. On est libre d'aller où l'on veut, quand on veut. En fait le véritable but est de gagner 4 médailles pour chaque épreuves présentes sur les versants.
Naturellement, cela ne sera possible qu'avec de meilleurs planches (mais pas forcément !) ce qui implique de gagner de l'argent pour les acquérir. Comment ? En commençant petit. En remportant de une à deux médailles par épreuves et surtout en s'améliorant ! On peut aussi gagner tranquillement des sous en s'entraînant, en se baladant sur les pistes. Chaque session libre rapporte plus ou moins selon notre parcours. Et donc, sans s'en apercevoir, on peut gagner beaucoup en ridant tranquillement !^^ Mieux vaut aussi choisir une planche selon les défies abordés. Privilégier la vitesse ou saut, ou encore le re-plaquage ? Cela dit, les bon joueurs peuvent privilégier une planche et être très bon dans presue tous les domaines.

Bref, je trouve que c'est un jeu très "frais"^^avec une ambiance superbe, très "fun" et les sensations sont vraiment bonnes ! Mais beaucoup aiment aussi Stoked pour son côté exclusivement free-ride. Il a l'air bien moins foutu mais peut-être que cela ne compte pas pour tout le monde. En tout cas il a l'air bon aussi.

Voilà, à plus !

En bref je vote la 2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment