CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stoked
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette daube??!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sengyo Sengyo
MP
Niveau 9
02 février 2010 à 08:39:46

Punaise mais c'est fou, quel manque d'exploitation du concept !
Des graphismes excellents, pas grand chose à dire même en chipotant sur des détails, pour moi rien à dire.
Mais après ! ils sont cons ou quoi? Pas un pet de vie dans la montagne, pas un animal, 1 pelut par ci par là, mais surtout !
punaise on descend la montagne en 2mn chrono si on veut, c'est quoi ce bordel !????!!! Du coup toutes les 5mn faut appeler l'hélico pour se faire remonter, bref de la bonne connerie ce jeu, surtout qu'il n'y a pas une seule montagne ou l'on peut finir sur des pistes fréquentées ou autre. On finit toujours au milieu de nulle part. On s'emmerde profondement, revendu de suite pour PURE sans le moindre regret!

Leafmore Leafmore
MP
Niveau 7
02 février 2010 à 20:57:22

J'ai envie de dire que c'est toi la daube !

theo69691 theo69691
MP
Niveau 1
04 février 2010 à 21:14:25

pareil c'est le meilleur jeu de snow jammais(en plus réaliser part absintfilm) sorti c'est juste que tu n'y est pas arriver avec les touches donc tu a arreté tu prefaire mettre dans ssx des 1420 quadruple cork indi tucknie des figure imrealisables en vrai que metre des beau indi 180back ou des 720melon classe que meme desfois dans ssx il te mete des ???? telement ta fait de figure en plus c'est un jeu de backcountry sa change des park que on voit d'habitude dans tous les jeux moi qui fait du snow je conseille se jeu a tous le monde a part au daube comme toi

petibomi petibomi
MP
Niveau 3
26 février 2010 à 19:11:53

Sans être aussi virulent que Sengyo, je suis d'accord avec lui...
Amateur de poudreuse, j'ai acheté ce jeu avec la promesse de la liberté, de grands espaces... mais pour 5 minutes seulement, avant d'appeler l'hélico!
Je viens de commencer, j'espère que les autres versants seront plus longs!
Pour les figures, le jeux est pas mal, mais ça me lasse vite. Je vais encore y jouer un peu, pour voir si j'accroche, sinon je vais le revendre.

shinji-lilith shinji-lilith
MP
Niveau 3
29 mars 2010 à 17:36:59

MDR trop marrant

pour moi ce jeux est monstrueux, y'a pas à dire
bon bien sûr, pour ce qui n'y croche pas ou qui n'y capte rien, s'normale lol

daftpoche daftpoche
MP
Niveau 4
07 novembre 2010 à 23:51:24

delire (je repond a un vieu poste) mais ca fait bientot un an que je l ai et je me suis toujours pas lassé d y jouer

Mv-agusta Mv-agusta
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 08:35:01

+1 ce jeu est une tuerie ^^

footballduduche footballduduche
MP
Niveau 5
10 avril 2011 à 01:53:34

bonjours alors d'après se que je peux lire se jeu a l'air d'être super bien.
et je me tâtais pour acheter big air édition:stoked (un peu prés sa le nom du jeu) (celui qui est le plus récent) me le conseillerais vous en sachant que je n'ais jamais jouer a se genre de jeu mais j'ais envie de me laissai tentai?
merci d'avance.

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:19:46

ce que je reproche a ce jeu c'est le fait qu'apparement ils ont pas penser qu'il n'y avait pas que des pro de la glisse qui allait l'acheter

je suis bloquer au didacticiel parce que j'ai pas la moindre fichue idée de ce que c'est un pre flip et bien sur il ne mette pas les touches a pousser en temps pour faire le didacticiel en d'autres therme j'ai l'impression qu'il me faut un didacticiel de didacticiel ce qui m'emmerde profond

du coup je ne sais meme pas comme est le jeu puisque je suis bloquer a cette connerie

yeah_yo yeah_yo
MP
Niveau 6
20 avril 2011 à 03:58:14

C'est un pre-wind que tu dois faire. Il faut que tu maintienne une gachette de grab avant de sauter. Ca a pour effet de le tourner sur le côté pour une rotation plus importante. Une fois que tu as sauté, tu dois tourner dans l'autre sens.
Ex: pre-wind a droite pour un spin gauche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment