CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide boss 8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pasteque0 pasteque0
MP
Niveau 2
19 février 2009 à 11:49:09

Quelqu'un a une idee sur a facon de battre le boss de la mission 8? Je creve super rapidement, pas le temps de comprendre la technique, et il y a une scene de 2 minutes avec QTE en prime a chaque reprise, ca me GAVE. Quelle idee de daube ces QTE. Merci pour toute info...

pasteque0 pasteque0
MP
Niveau 2
19 février 2009 à 13:41:43

A force de perseverance j'y suis parvenu. Je donne la technique sur demande.

mike_gyver mike_gyver
MP
Niveau 8
19 février 2009 à 16:22:28

vous parlez pas de la demo la ? :)

le jeu est dispo depuis,disons 9h du mat sur internet, et vous en etes deja a la mission 8 ?

en 2h a la mission 8,ou le jeu a 35 missions ou la durée de vie doit pas etre terrible :(

sinon le jeu est bien alors ? mieux que gaiden 2 ? pareil ? le gameplay ? la customisation du perso (armes,sorts,combos,etc...) ?

mike_gyver mike_gyver
MP
Niveau 8
19 février 2009 à 16:28:46

je me reponds: il se peut que vous ayez la version jap, dispo depuis quelques jours deja,

et la la duree de vie reprends alors du poil de la bete.

pasteque0 pasteque0
MP
Niveau 2
20 février 2009 à 03:19:06

C'est bien relatif. Disons qu'un gamin mutant de 15 ans (je suppose que les jeux d'aujourd'hui sont pour les gamins, mutants de surcroit, avec plein de doigts et d'yeux pour taper plus vite) mettra les "6" bonnes heures dont on entend toujours parler quand il s'agit de parler de la duree de vie moyenne (hein les testeurs, faudra m'expliquer).
J'ai termine le jeu (+ de 12 heures en normal pour moi, en explorant et en comprenant les techniques des boss) et la difficulte est comme j'aime: quelques boss chiants au possible mais la perseverance paye. Les missions sont longues (tres), on a souvent 2 ou 3 boss a battre et meme s'il souffre de petits defauts, comme la comparaison avec Ninja Gaiden 2 ou la reutilisation de 2 ou 3 passages, il reste accrocheur. Moins beau, mais bien plus accessible que NG2. Et le replay value est bien present, ne serait-ce que pour debloquer toutes les armes et leurs upgrades respectifs en hard. J'ai passe un bon moment, et je reprends doucement en hard, justement.

frenchpiranha frenchpiranha
MP
Niveau 6
20 février 2009 à 14:48:04

Il est énorme ce jeu!J'ai fini la mission de l'avion hier soir,c'est dément!Pour le moment j'ai galéré sur un boss aprés j'ai commencé a trouvé les points faibles et tout...C'est pas un jeu de débutant ca c'est sur...

The_O The_O
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 15:25:00

pour info, il faut frapper le boss avec l'eppe ninja (que l'on recupere peut etre 5 minutes avant) lorsque il a une aura rouge autour de lui (on ne peut lui meme qu'un coup a la fois)

pour le reste de ses attaques, de la fuite et le shuriken de vent font le café :)

voila

pheonix_dante pheonix_dante
MP
Niveau 1
23 mars 2012 à 23:24:07

Sérieux j'arrive pas non plus a l'achever il est tellement fort et tellement rapide aussi Mais je crois pour échappé a ces coups de foudre faut utilisé le shuriken de vent et utilisé l'épée qu'on aie récupéré au cours du combat.

aletaker aletaker
MP
Niveau 5
10 mai 2012 à 21:43:27

salut comment on bas le boss du niveau 8 trop long

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment