CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch fr

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
stepheric2 stepheric2
MP
Niveau 1
12 juillet 2012 à 22:28:32

Un projet de patch français de The book of unwritten tales a été lancé à cette adresse :

http://www.patch-fr.com/forum/forum/patch-fr/projets-de-traductions/255-the-book-of-unwritten-tales

Si parmi vous des personnes sont intéressées pour participer à ce projet, n'hésitez pas à le signaler à Silicon sur le forum de patch-fr

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
28 juillet 2012 à 22:09:16

Vraiment une tres bonne chose, surtout que je viens de voir sa sortie sur "steam" mais uniquement en anglais et en allemand. S'il existe un patch fr, j'acheterais le jeu.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
28 juillet 2012 à 22:09:46

En revanche, le lien ne donne rien.

stepheric2 stepheric2
MP
Niveau 1
29 juillet 2012 à 11:49:54

Le forum de patch-fr semble avoir rencontré des problèmes, voici le nouveau lien pour accéder au sujet :
http://www.patch-fr.com/communaute/patch-fr/projets-de-traductions/255-the-book-of-unwritten-tales

Si ce lien ne marche à nouveau plus, rendez-vous sur http://www.patch-fr.com et aller dans la rubrique communauté, projets de traduction, the book of unwritten tales

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
01 août 2012 à 17:29:41

Merci pour le lien. Je vais acheter le jeu grace à patch-fr. Steam doit bcp à ce site et ce serait bien qu'il le sache.

mitsilou mitsilou
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 11:38:26

Apparemment le patch devrait être dispo fin Octobre, c'est :cool: :-)))

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 16:47:33

Un patch fr sur mon jeu préféré, que demander de mieux. :coeur:

cleopatrebis cleopatrebis
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:10:17

coucou marina, peux tu me dire si j'achète le jeu en anglais et que j'attends la traduction en français, suis-je obligé de l'acheter sur steam ou pas pour fa

cleopatrebis cleopatrebis
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:10:45

oups! pour faire fonctionner le patch ou puis je l'acheter ailleurs? merci

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 05:37:18

Salut cléopatrebis, moi j'ai ce jeu depuis 2010 en Allemand, et racheté en boite chez Amazon.CO.UK en 2011. Il est à £6.80 actuellement sur ce même site. Avec le port cela te reviendras à 13£ le tout ou peut-être moins.
Tu pourras mettre le patch que ce soit sur la version Steam ou boite sans inquiétude. Tant que tu l'achète en Anglais et non Allemand.

J'ai hâte ! :cute:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 06:40:59

Par contre j'ai fait le 2 sorti l'année dernière, déçue par rapport à celui-ci sur la durée. 6h de jeu à peu près alors que pour le 1 j'ai dû mettre 20h. :pf:

cleopatrebis cleopatrebis
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 10:30:26

merci marina :content:

Cheyenne_ Cheyenne_
MP
Niveau 13
05 novembre 2012 à 19:09:05

Il est arrivé sur le site "patch fr" ! youpi merci ! :fete:

cleopatrebis cleopatrebis
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 08:32:54

coucou cheyenne: je viens de télécharger le patch fr. Peux tu m'expliquer comment faire pour l'ajouter dans le jeu en anglais que j'ai téléchargé sur steam? j'ai bien trouvé le fichier du jeu mais après je fais quoi? merci pour ton aide

Cheyenne_ Cheyenne_
MP
Niveau 13
09 novembre 2012 à 10:32:20

Salut cléo. J'ai pas eu le jeu sur steam et ce n'est apparemment pas la même installation que moi qui l'ai téléchargé sur un autre site Anglais, hors Steam.

Va voir sur le site du patch, dans les commentaires je crois que c'est expliqué.

cleopatrebis cleopatrebis
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:09:16

ok! merci et à bientôt

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
09 novembre 2012 à 21:06:13

Demande moi en "ami" sur "steam" ou donne moi ton pseudo sur steam, comme ça je pourrais t'aider en direct. Ca sera plus simple.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
09 novembre 2012 à 21:41:06

Tu ouvres le patch à l'emplacement des jeux "steam". Ensuite, tu fusionnes les fichiers qui sont à l'intérieur du patch, dans "book of unwritten tales" avec les fichiers similaires du jeu.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
09 novembre 2012 à 21:42:35

Le mieux est d'ouvrir 2 pages côte à côte.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
09 novembre 2012 à 21:58:07

Par exemple, tu as une fois le patch ouvert un dossier qui s'appelle "book of unwritten tales". A l'intérieur, tu as "kagedata","interface","textures". Il faut que tu fusionnes ce qu'il y a à l'intérieur de "textures" avec les mêmes fichiers du jeu. Sur la même page ( "steam\steamapp\common\the book of unwritten tales"), tu as aussi un fichier "kagedata" mais qui n'est pas dans le patch, soit "book of unwritten tales". Ce "kagedata", tu l'ouvres, tu cherches "interface", "textures" et c'est la qu'il faut fusionner ce qu'il y a à l'intérieur du patch. Ca va te demander si tu veux garder les 2 ou si tu souhaite les fusionner. Tu choisis "fusionner". Et tu fais la même chose avec "kapedata"que tu trouves à la fois sur la page et dans le patch dans "book of unwritten tales".
Il faut faire ca pour "kagedata" et "kapedata", le reste c'est pas la peine.
Si ca te parait trop compliqué ou mal expliqué, contacte moi sur "steam" et on le fera ensemble en direct. C'est vite fait en fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment