CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New York Minute Fou Furieux

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Houce124 Houce124
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 17:03:20

Ah c'est normal c'est le jeu le plus dur au monde regarde la qualité de la difficulté même en mode normal c'est trop trop dur et en facile aussi c'est plus dure que dans le jeu en lui même

-Cigare -Cigare
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 17:56:20

SMG-Black
Posté le 17 février 2013 à 22:28:19
Faut dire aussi que Rockstar abuse il faut carrément etre No LIFE Pour reussir ce trophée

:rire:

:non: Tout simplement savoir jouer et géré son stick en non assisté :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
23 février 2013 à 08:23:14

Je tenterais quand j'aurais un nouveau Max Payne, le miens est rayé. :(

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 10:38:20

J'avoue que je n'ai pas encore osé m'y mettre. J'ai vraiment peur de me ch*er dessus à l'aéroport. :(

Strasko Strasko
MP
Niveau 8
24 février 2013 à 17:48:39

L'aéroport, une fois que tu connais le niveau, t'as largement le temps de le gérer, pour preuve j'ai fini le mode avec une quarantaine de minutes après pour la scène avec becker y a des astuces qui te permettent d'assurer.

falCie falCie
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 22:28:36

Ca fait 7 tentatives et les 7 fois je suis mort sans raisons au chapitre 7:

-Niveau qui charge pas, script qui bug.
-Ennemis qui spawnent pas.
-Explosion spontanée, mort avec 5 antalgiques.

etc etc.

MacCAMetRah MacCAMetRah
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:09:12

Pareil j'ai des bugs de scripts, des freeze... Perso quand j'entendais le mot "difficulté" pour ce trophée je m'attendais à ce qu'elle provienne des ennemis :hap:

ShowBekS_75 ShowBekS_75
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 23:01:03

Perso' j'ai fait fort moi... j'étais au dernier niveau (il y a un an) contre le type qui nous balance sa grenade qu'il faut faire sauter en bullet time... j'ai paniqué et j'ai raté ça... depuis j'y ai pas retouché ! Ca m'a tellement dégouté xD

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 septembre 2014 à 22:31:08

je m'y met un peu tard! j'ai adoré ce jeu, j'ai réellement pris mon pied dessus je l'ai fini plusieurs fois dans tout ses modes de difficulté et là j'y ai rejoué... une envie inexplicable de décrocher ce putain de platine! avec le temps je suis un peu rouillé donc les premiers essaies sont pas terrible mais là quand j'arrive au chapitre 7 et que lorsque max est sensé monter avec la chaîne dans l'entrepôt des favelas le décors ne se charge pas je commence à avoir peur et j'ai eu raison.. à la fin de la cinématique, au lieu d'être accroché à la chaîne pour flinguer tous les ennemis, je suis au sol et j'ai même pas le temps de m'en rendre compte que je crève (sans qu'on m'ait tiré dessus bien sûr, histoire de bien me mettre la rage...

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:18:25

Le dernier chapitre envoi du lourd aussi, mais c'est vrai que c'est rien a coté du commissariat... La... Faut s'accrocher !

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 13:33:06

Bon les mec je pense que je vais m'éclater la tête contre le mur parce que là j'en peux plus quoi. :noel:

Je dois entamer ma trentième parties sans exagérer, c'est pas possible d'avoir une malchance pareil, soit je meurs comme une merde en faisant un saut et je passe par dessus la rambarde, soit je meurs en seconde chance, soit LE JEU BUG AU CHAPITRE VII PARCE QUE LE SCRIPT NE VEUT PAS S’ENCLENCHER, JE NE PEUX DONC PLUS CONTINUER ET JE SUIS OBLIGE DE QUITTER MOI MÊME LA PARTIE APRES 1H30 DE JEU !!! :-((

Voilà désolé, mais il fallait que j'évacue mes nerfs. :noel:

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 13:48:26

Surtout que le bug du script qui ne s'enclenche pas au niveau de la chaîne, ça me l'a fait 4 fois, donc je commence vraiment à chauffer là. :noel:

Materialisme Materialisme
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 08:14:06

Ah mince tu sais si d'autres ont eu ce blem ?

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:13:58

Oui apparemment je ne suis pas le seul, je comprends que Rockstar veulent faire un truc difficile, mais quand tu échoue alors que ce n'est même pas ta faute, je crois qu'il n'y a rien de frustrant, surtout sur un mode de jeu aussi hardcore. :-(

Après, j'ai peut-être trouvé la cause du problème (j'ai bien dit peut-être), en faite c'est peut-être lorsque je sortais de la boîte de strip tease, un peu plus loins, je pense que je tuais les ennemis sur le toit un peu trop vite.
En gros je pense que je les tuais avant que leurs scripts ne soit totalement terminé. Ça fait que les scripts suivants ne pouvaient pas s’enchaîner correctement et donc le jeu finissait par buger.

Je pense que c'est de la qui venait le problème. :oui:

Sinon j'vais refaire un essaie aujourd'hui, on verra bien. :noel:

thegoldust thegoldust
MP
Niveau 11
08 octobre 2014 à 18:35:58

ca me soule ce mode trop chiant qui peut me le faire a ma place ? :o))

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 00:37:33

En ce jour, je viens de finir ce foutu mode de mon fion. Comme vous pouvez peut-être le voir plus haut, j'avais déjà poster ici même en 2014. Oui ça fait 4 années que j'essayais d'en venir à bout. :noel:
Mais maintenant, après une manette de cassée, après tant de rage envers R* à cause de leur bugs de script du chapitre 7 qui m'est encore arrivé aujourd'hui même, après avoir appris chaque dialogue de ce jeu, après avoir passé des heures à transpiré comme un porc à cause du stress de se faire plombé par un sniper, de se faire exploser par une grenade ou un lance roquette, je peux enfin dire qu'aujourd'hui je suis venu à bout de la minute New Yorkaise en Fou Furieux !!! :fete:
J'ai désormais ce trophée platine qui me narguait depuis des années. Ceci est mon jour de gloire les amis, et peu importe si personne ne lit ça, peu importe si ce forum est désert, je me devais de venir exprimer ma joie tant ce truc m'a fait souffrir. :noel:
En espérant que le prochain Red Dead ne récidive pas avec ce genre de trophée. :noel:

Apocryphos7 Apocryphos7
MP
Niveau 1
14 octobre 2018 à 15:05:34

Bonjour ,sache que j ai recréé un compte juste pour te répondre, j ai lu ton dernier commentaire et que je suis choqué ahah j ai terminé la minute new yorkaise normale et fait une tentative avec mort stupide au 3eme chapitre en fou furieux; tous sa pour dire que je me ballade sur le forum et là je lis tous ce topic par simple curiosité,je me marre bien et puis lol un gars qui finit 4 ans apres je vais essayer de faire aussi mais je sens bien mes futurs courage à l avance;
PS; ton message m a vraiment plié en 2 mdr

Apocryphos7 Apocryphos7
MP
Niveau 1
14 octobre 2018 à 15:06:44

Foirages * pas courage lol

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 15:21:48

Le 14 septembre 2018 à 00:37:33 [Vincent-78] a écrit :
En ce jour, je viens de finir ce foutu mode de mon fion. Comme vous pouvez peut-être le voir plus haut, j'avais déjà poster ici même en 2014. Oui ça fait 4 années que j'essayais d'en venir à bout. :noel:
Mais maintenant, après une manette de cassée, après tant de rage envers R* à cause de leur bugs de script du chapitre 7 qui m'est encore arrivé aujourd'hui même, après avoir appris chaque dialogue de ce jeu, après avoir passé des heures à transpiré comme un porc à cause du stress de se faire plombé par un sniper, de se faire exploser par une grenade ou un lance roquette, je peux enfin dire qu'aujourd'hui je suis venu à bout de la minute New Yorkaise en Fou Furieux !!! :fete:
J'ai désormais ce trophée platine qui me narguait depuis des années. Ceci est mon jour de gloire les amis, et peu importe si personne ne lit ça, peu importe si ce forum est désert, je me devais de venir exprimer ma joie tant ce truc m'a fait souffrir. :noel:
En espérant que le prochain Red Dead ne récidive pas avec ce genre de trophée. :noel:

Gros GG à toi ! :rire:

Comme quoi, on finit par y arriver avec de la persévérance même après des années. :noel: Au moins, ça te fait un trophée et un platine ultra rare. :oui:

Moi je m'y étais remis il y a un an environ, mais très franchement, les bugs/freezes m'ont une nouvelle fois gavé. Du coup, j'ai de nouveau abandonné et je ne recommencerai plus jamais ce mode de la mort. Limite, s'il y avait une save au début du Chapitre VII, là je continue mais vu que ce n'est pas le cas, c'est sans moi. :hap: C'est épuisant !

D'autant plus qu'on a du temps, on ne peut pas se cacher et réfléchir à une stratégie. :-(

Je préfère Platiner Bloodborne ou un Dark Souls à la limite, au moins, on ne recommence pas le jeu à zéro quand on meurt. :hap:

Message édité le 18 février 2019 à 15:23:11 par DON_SPYRO
SgtJamesDoakes SgtJamesDoakes
MP
Niveau 6
22 juin 2019 à 12:19:45

Une astuce pour éviter que le jeu bug/freeze ? j'étais arrivé au commissariat hier, et malheur : le jeu a freeze :(
j'me suis mis en hors ligne, en espérant que ça change quelque chose

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment