CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New York Minute Fou Furieux

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
legendboxer legendboxer
MP
Niveau 1
10 août 2012 à 11:44:07

Ce jeux est une putin de grosse merde !!!

Freeze au chapitre 14 !!
je n'est qu'une chose à lui dire VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
10 août 2012 à 19:18:12

Y'a de quoi avoir les nerfs j'avoue... :ouch2:

legendboxer legendboxer
MP
Niveau 1
12 août 2012 à 12:05:33

Mais je crois que je dois être mazo, parce que à chaque fois je recommence !!!

Mais bon au moins je recommence pas pour rien parce que je l'ai enfin euuuuuuuuuuuuuu !!!

Soulagement ! lool

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
14 août 2012 à 17:18:45

J'aime bien R* parce que quand ils te propose un mode où tu n'as qu'une seule vie, ils ne tiennent pas compte des bugs qui sont de leurs faute :)

:spoiler:

J'étais au niveau 12 dans les favelas quand il faut tiré sur la roquette de hélicoptère, j'avais un pistolet mitrailleur donc je tire à volonté des balles sur la roquettes..
Et là, à ma grande surprise [ je précise que ce passage je l'ai fait 4 ou 5 fois dans toute les difficultés et je n'ai jamais échoué ] les balles ne touchent pas la roquette, aucune! Donc la roquette est venu sur moi :)

Donc je suis profondément écœuré de R*!
Ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours autant de bug même après une mise à jour :)

C'était ma première tentative, je l'avait excellemment bien réussie, merci R* pour vos jeux à deux balles :ok:

Juda_le_retour Juda_le_retour
MP
Niveau 4
15 août 2012 à 13:10:27

moi sa m a gonfler 20 fois que je recommence j y arrive vraiment pas toujours une grenade qui traine sans indicateur je laisse tomber

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
15 août 2012 à 15:32:16

Cette fois-ci j'ai buté Passos dans le cimetière :)

Parce que ce con, au lieu d'être derrière moi, il se met derrière les ennemis, des fois je me dis que R* sont une bande d'attardé pour faire autant de la merde sur un seul jeu.. :hum:

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
15 août 2012 à 20:00:33

Cette fois ci c'est un sniper dans le cimetière, non mais c'est pas possible sérieusement!

Du coup mon armoire est morte :hap:

Orochimaru18 Orochimaru18
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 21:12:52

Le temps joue beaucoup ? ou on peut prendre son temps ?

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
16 août 2012 à 03:58:22

C'est à toi de te le gérer! :)

Il y a des fois où j'ai déjà 11 minutes d'avance au chapitre 7 d'autre fois où j'ai 10 minutes!
Le truc c'est qu'il faut aller super vite dans les moments simple comme dans les 4 premiers chapitres et ensuite dés que t'as tes 10 minutes, essaie de les garder ou de faire mieux jusqu'à l'avant dernier chapitre du commissariat où là tu peux commencer à prendre ton temps :)

ramirez95 ramirez95
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 18:16:37

petite question , je sais pas si ça a été déjà dit mais est-ce que les antalgiques se cumulent quand t'en as encore à la fin d'un chapitre?

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
14 octobre 2012 à 18:24:31

-------------------------------------------------
Maiden31S | 14 août 2012 à 17:18:45

J'aime bien R* parce que quand ils te propose un mode où tu n'as qu'une seule vie, ils ne tiennent pas compte des bugs qui sont de leurs faute :)

:spoiler:

J'étais au niveau 12 dans les favelas quand il faut tiré sur la roquette de hélicoptère, j'avais un pistolet mitrailleur donc je tire à volonté des balles sur la roquettes..
Et là, à ma grande surprise [ je précise que ce passage je l'ai fait 4 ou 5 fois dans toute les difficultés et je n'ai jamais échoué ] les balles ne touchent pas la roquette, aucune! Donc la roquette est venu sur moi :)

Donc je suis profondément écuré de R*!
Ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours autant de bug même après une mise à jour :)

C'était ma première tentative, je l'avait excellemment bien réussie, merci R* pour vos jeux à deux balles :ok:
-------------------------------------------------

Pareil en Minute Normale , au chapitre de la boite de nuit :ouch:

[Romulus421] [Romulus421]
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:41:20

Je up ce topic car il contient le dernier post de mon ami gag :noel:

taner320 taner320
MP
Niveau 4
16 décembre 2012 à 20:14:24

putain les boules 1er tentative je suis au 14 chap et freeze dans ma face je suis trop dégouté putain de jeu a la con

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2012 à 11:42:00

Seul trophée qui me manque, je ne m y lance même, c est un coup à pété une pile

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:28:37

Je m'y lancerai un de ces quatre (pour le moment je le finis déjà à l'ancienne pour ma deuxième partie).

Ce qui me dérange dans ce mode c'est qu'il semble beaucoup plus rentable de jouer en version sans risque en abusant du bullet time sans shootdodge et des angles de caméra foireux pour l'IA ... en plus des éventuels freezes, bugs, par extension le manque cruel de ne serait-ce qu'un checkpoint à la moitié. Ils auraient du avantager les acrobaties, et dans les faits on a plus de chances de mourir en étant allongé que debout, ce qui fait un cercle vicieux avec le dernier souffle ...

TH3_B0SS TH3_B0SS
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:56:03

Cela fait 3 fois que je meurs chapitre 6 en restant collé au mur quand le bâtiment est en feu...

J'ai beau faire roulade arrière pour "m'échapper" du bug , mais rien à faire , ce jeu est buggé :-((

Le pire c'est que ce n'est pas si dur que ça au final , mais sur toutes mes tentatives je n'ai échoué qu'une seule fois par ma faute ... Le reste est dû aux bugs. :-((

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 23:10:55

Fini au troisième essai :content:
Deux morts au chapitre 8 : une fois, quelque chose qui ne m'était jamais arrivé, j'ai raté le sniper du clocher alors que j'étais bien positionné, résultat, c'est Passos qui se fait tuer. Deuxième essai, dans la chapelle juste après, un type qui sort de je ne sais où (encore une fois, jamais arrivé de cette façon) arrive au niveau de Passos, le dépasse carrément, là j'active le bullet time par réflexe et arrive à le faire tomber ... 5 secondes où je me crois tiré d'affaire, mais non, cinématique où Passos y passe. Bref globalement 2x2h perdues.

Et troisième essai aucun problème particulier, en 4h tout compris et pause de 10 minutes, j'appréhendais de mourir à partir du chapitre 11 mais tout s'est bien déroulé, la clé c'est de prendre TOUS les antalgiques et de ne jamais passer en dernier souffle, comme à l'ancienne, c'est très facile.

Reste les bugs : j'ai joué déconnecté, pas de freezes, pas de blocage, de bug de roquette, de grenade, de cocktail, de couverture, de non spawn, juste une frayeur au combat contre Becker où un des ennemis n'est pas sorti totalement de la jeep, encore une chose que je n'avais jamais vu. J'élimine tout le reste, ne rate aucune grenade, des chargeurs pleins à craquer, 7 antalgiques sur moi ... et là, reste lui, aucun point rouge :peur:

Première fois que j'apprécie d'être tiré dans le dos dans ce jeu, en m'apercevant qu'il restait un dernier type et que l'autre était visiblement considéré comme mort :o))

Un conseil qui m'a évité des bugs en NYM normale : ne sprintez surtout pas quand il y a une mort subite, style sniper, blindé, grenade, molotov ... décollez vous lentement par l'arrière de votre éventuelle couverture, faîtes un mouvement ample du stick sans changer d'armes, bref ne faîtes rien qui pourrait brusquer et rendre bizarre un mouvement de max, j'ai remarqué que les bugs s'intensifiaient dans ces phases critiques :(

SMG-Black SMG-Black
MP
Niveau 4
17 février 2013 à 20:12:07

Putaiiiinnn OUAAAAAAIS J'ai réussi aujourd'hui le 17 février 2013 je suis trop heureux vous pouvez pas savoir la satisfaction que sa fait perso je pense que j'ai recommencer au moins une centaine de fois en tous cas il faut persévéré je vous cache pas que le c'est très hard mais réalisable en tous cas Bonne Chance pour ceux qui s'accroche moi maintenant je vais jouer en ligne pour atteindre le niveau 50 et a moi la platine

Strasko Strasko
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 20:23:58

Pour ma part j'ai réussi du 2eme coup, y a une semaine, mais on peut dire que y a des moments ou on frole la mort...
En tout cas j'ai eu mon platine.

SMG-Black SMG-Black
MP
Niveau 4
17 février 2013 à 22:28:19

Faut dire aussi que Rockstar abuse il faut carrément etre No LIFE Pour reussir ce trophée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment