CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Légalité] Interdit au moins de 18 ans

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:28:32

De plus , l'argument "c'est normal tu est mineur donc tu est contre" est complettement bidon et grognon.
C'est comme Sarko qui dit à holland que ce qu'il dit est faux --' .

Tranchedecake Tranchedecake
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:34:42

Franchement,le systeme PEGI ne sert pas à grand chose,y'a qu'a regarder COD,PEGI 18 et pourtant y'a des milliers de gamins de 10 ans dessus :o)). L'exemple de fifou :hap:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
14 mai 2012 à 22:39:41

Personnelement j'ai connu et fini Max Payne 2 a 8ans :hap:

TheSamourai TheSamourai
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:42:59

klezmer45 Voir le profil de klezmer45
Posté le 14 mai 2012 à 22:15:09 Avertir un administrateur
TheSamouraï c'est quoi ce troll sur la religion ?
D'une c'est HS, et de deux c'est totalement débile ce que tu dis. :ok:
j'ai dit ceci pour dire que au niveau de la violence que l'on voit tous les jours les jeux vidéo sont loin derrière la religion
et puis tu va peut être me dire que la religion n'a fait qu'améliorer la vie de l'être humain et sa condition ? :question:
je ne pense pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:00:19

Le problème c'est que ta vision de la religion est totalement biaisée, car je sens le jeune manipulé par les médias et la société qui va généraliser certains cas, certaines religions, et faire des amalgames en veux-tu en voilà, en pensant avoir un esprit critique.

TheSamourai TheSamourai
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:05:25

certes je veux bien admettre que notre société de communication m'a surement influencé mais il faut tout de même avouer que c'est fou a l'heure actuelle que des gens croient encore en un "Dieu" alors qu'il existe des milliers de preuve qui prouve le contraire :(

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:08:55

Donne moi 3 preuve ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:20:53

La foi ne se résonne pas mon cher. On ne peut prouver que Dieu n'existe pas, c'est une idée reçue totalement fausse.
Louis Pasteur a dit "un peu de science nous éloigne de Dieu, beaucoup de science nous en rapproche".
Dans la Bible il est écrit en 1 Corinthiens 1:21 "En effet, puisque le monde, par la sagesse, n’a pas connu Dieu dans la sagesse de Dieu, c’est par la folie de la proclamation qu’il a plu à Dieu de sauver ceux qui croient".

Personnellement je crois qu'il est bien plus fou de croire que le monde et la vie a été créé par le hasard (nom du "dieu" des athées) ou encore les "forces de la nature".

TheSamourai TheSamourai
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:22:32

On est d'accord que la Grande Licorne Rose Invisible n'existe pas ?
Bah, prouve-le
Il est impossible de prouver l'inexistence de Dieu comme il est impossible de prouver l'inexistence de la grande licorne rose invisible.

Le livre des espèces de Darwin :ok:
celui ci prouve que nous descendons d'une espèce qui a subit des modifications en fonction de son environnement afin que celle ci s'y acclimate et donc que nous ne sommes pas des êtres qui ont été créer tels que nous le somme aujourd'hui :ok:

qu'a fait dieu pendant l'éternité avant qu'il a créer l'homme ? il a créer l'univers ? Qui a créer dieu ? Si il existe il a passer une éternité sans avoir besoin de l'univers.pourquoi aurait il soudain eu envie de créer l'univers :ok:

J'en ai d'autres mais la j'ai la flemme de rédiger des pavés de 50 lignes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:22:33
  • le monde et la vie ONT été créé
slipknot27560 slipknot27560
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:26:26

j'ai commencer avec resident evil 1 a 5 ans, j'en ai 18 aujourd'hui, et je ne me souvient pas avoir tué des vieux croyant voir des zombie.

_Krooms_ _Krooms_
MP
Niveau 3
14 mai 2012 à 23:29:39

"Mais ce ne sont pas les seules nouvelles mesures qui ont été prises par le gouvernement britannique. En effet, les vendeurs auront l'interdiction de vendre à un enfant dont l'âge est inférieur à ce qui est écrit sur la boîte. Pour cause, ces derniers risqueront de tomber sous le coup de poursuites judiciaires."

Etant donné qu'on est en France, le gouvernement britannique peut interdire les jeux vidéo ça ne nous touche pas du tout. tu a l'air désespéré de savoir que tu n'a aucun argument pour monter ton discours donc tu utilise des sources non valides dans l'espoir qu'on s'en rende pas compte. Moi je dis -1

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:30:22

Cher Samouraï ce que tu dis, est du prêt-à-penser que tu recraches d'autres sites ou d'autres forums.

Mais ça ne donne aucune crédibilité hélas.
D'une part la théorie de Darwin a été réfutée.
Ce que la science explique ne va pas à l'encontre de l'existence de Dieu.
Exemple : des scientifiques ont prouvés que la mer rouge a pû être ouverte par un mouvement de plaques tectoniques (ou un phénomène du genre), et de par un sophisme conclure que ce n'est pas un miracle. Pardonne-moi mais, ce n'est pas parce que l'on peut expliquer scientifiquement quelque chose que ça n'est plus un miracle. Un phénomène rarissime qui arrive pile au bon endroit au bon moment serait selon toi le fruit du hasard ? Est-ce plus "logique" ?

D'autre part Dieu n'a pas été créé, il EST, il est l'alpha et l'omega, le début et la fin, le créateur de l'univers, le créateur du temps, et de toute chose.

L'infini et l'éternité sont des notions bien trop vastes et complexes pour nos petits esprits limités et étroits, soyons assez humble pour admettre cela.

TheSamourai TheSamourai
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:34:53

"Un phénomène rarissime qui arrive pile au bon endroit au bon moment serait selon toi le fruit du hasard ? Est-ce plus "logique" ? "
Rien n'arrive jamais par hasard ca te dit quelque chose ?
tout ce qui arrive dans le monde est un enchainement d'éléments qui enclenche d'autre éléments :ok:

Weshmagueule972 Weshmagueule972
MP
Niveau 6
14 mai 2012 à 23:42:03

JE TUERAIS bien un mec moi dimanche soir après ma partie de max payne :sournois:

Armurox Armurox
MP
Niveau 5
14 mai 2012 à 23:53:35

"D'autre part Dieu n'a pas été créé, il EST, il est l'alpha et l'omega, le début et la fin, le créateur de l'univers, le créateur du temps, et de toute chose.

L'infini et l'éternité sont des notions bien trop vastes et complexes pour nos petits esprits limités et étroits, soyons assez humble pour admettre cela."

A ce niveau la, on peut plus rien faire pour toi mec désolé :ok:
Sinon je pense que vous vous êtes légèrement éloignés du sujet principal du débat ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:55:43

Bel exemple de laïcité en méprisant ma foi :ok:

Restriction Restriction
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:57:41

La religion... Pff, la plus grosse arnaque jamais créée dans ce monde d'ignorants.

TheSamourai TheSamourai
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:59:20

De rien ca me fait plaisir :hap:
Sinon faudrait revenir au sujet :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2012 à 00:00:09

Il est vrai que l'on s'écarte du sujet :)
Restriction et Armurox, je respire votre humilité, votre respect, et votre tolérance d'où je suis ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment