CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Max Payne 4 : Vos attentes ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
orzix orzix
MP
Niveau 4
31 août 2014 à 19:28:52

Qu'est-ce que vous attendez de plus ou de moins pour le prochain Max Payne (si jamais il sort).

Mes attentes : Pour moi Max Payne c'est surtout un jeu bien fun et skill avec les bullet time ultra soigné mais je n'ai pas trop accroché à l'univers gloque du 3 j'aimerais un univers un peu plus joyeux car sa fout le moral à 0 entre le gars qui se bourre la gueule entre chaque mission, ses répliques de dépressif et le trafic d'organes :malade: Personnellement ces détails m'ont un peu gâché mon plaisir devant le jeu car moi j'ai acheté ce jeu juste pour les bullet time trop stylé et la difficulté (malgrès quelle soit mal dosé à quelques moments), après chacun ses goûts :)

MegaGrunt2 MegaGrunt2
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 03:53:38

Max Payne ça n'a jamais été joyeux ou t'as pas joué aux deux premiers épisodes. C'est l'histoire d'une descente aux enfers dans un univers très mature et violent, je ne vois pas comment mettre de la joie dedans.

Les répliques de dépressifs comme tu dis sont plutôt des répliques cyniques. Elles s'intègrent très bien dans le jeu, d'autant plus que le doubleur est excellent. Et puis Max est alcoolique, donc oui, il boit.

En plus tu dis que ça t'a "gaché" l'exprience de jeu alors que la narration est un des plus gros points forts du jeu. T'es peut-être un peu jeune pour l'apprécier à sa juste valeur, comme quoi le +18 n'est pas la que pour la violence des fois :)

le-machin-chose le-machin-chose
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 11:00:40

Hello.moi j attends surtout qu ils annoncent une suite.apres pour l ambiance moi j espere justement qu ils restera tjrs aussi sombre.j aime bien les personnages d anti heros.par contre si il remettent un multi j attends moins de deséquilibre dans les equipes moins de respawn en carton.apres je vois pas trop quoi dire de plus j ai vraiment aimé le jeu(solo) donc...

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:16:08

Moi je veux jutse le multi !
J'ai vendu ma PS3 et j'ai envie de chialler quand je pense que je peux plus jouer à ce jeu, putain MEILLEUR multi !!! Il faudrait qu'ils enlèvent la visée partielle que les gens testent au moins la visée libre car le gameplay de MP3 et surtout jouissif en visée libre.

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:11:02

+ 1 Qnt

La visée partielle en multi est une aberration :honte:

Sinon un univers plus joyeux... Euh l auteur tu n a jamais jouer au 1 et 2 je crois lol

L univers joyeux ne correspond pas a Max Payne.

Zepequeno44 Zepequeno44
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 17:49:09

j'avoue que c'est plaisant de jouer en mode libre mais tu veut scrorer c'est que au pt92 ou 1911 et il faut aussi savoir bouger, maisa la visée partielle a aussi ces avantager pour jouer avec les autres armer au c'est plus difficile pour certain de jouer avec en vissée libre surtout si tous le monde spame les pistolets akimbo

tomtomanthony tomtomanthony
MP
Niveau 3
04 septembre 2014 à 11:08:19

un bon multi comme sur le " sans les bug c'est le meilleur multi que j'ai jamais jouer si on compte pas les bug

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:26:09

En visée libre tu peux très bien être bon avec une mitraillette, snipe. Mais c'est clair que pour rivaliser il faut jouer aux guns.
Single 1911, Single PT92, Dual 1911, Dual PT92. En fonction de ce avec quoi on est le plus á l'aise.. Perso je préfère le 1911 pour jouer avec 1 seul gun et le PT92 pour jouer avec le double gun.
Mais l'equipement le plus cheaté une fois qu'on sait bien jouer c'est 1911-M10 :oui:

CauldronLake CauldronLake
MP
Niveau 3
05 septembre 2014 à 23:23:45

Pitié, dites-moi que l'auteur est un troll.

Jason47- Jason47-
MP
Niveau 3
07 septembre 2014 à 17:23:30

Max Payne dans un univers joyeux ! non mais sérieux autant qu'ils arrête la série au 3 l'auteur n'a clairement pas jouer au précèdent.

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:36:55

je pense aussi qu'une quatrième opus est difficilement envisageable.
Pour autant, pour avoir connu les 2 premiers opus (lesquels offraient peu de challenge il faut le reconnaitre) je trouve le troisième plutôt réussi. Le changement d'ambiance est manifeste, mais le plaisir lui est indéniablement présent.
Et pour le coup, la difficulté proposée nous contraint à planifier nos actions et l'utilisation du BT.

Si un quatrième opus est developpé, c'est surtout au niveau du scénar que ça risque de pecher. Car beaucoup de thème furent abordés dans cette trilogie. Amour, haine, vengeance, folie, redemption, etc...

Si un quatrième opus sort, une "suite" me parait difficilement abordable. Mais un préquel..... :ok:

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:16:37

L'univers de Max Payne est naturellement sombre, c'est ça marque de fabrique. Le personnage resteras toujours le moral a zéro, ce qui glorifie essentiellement son charisme. Ne t'attends a voir Max faire des calembours et des grands sourires dans le 4, ça serait corrompre son univers et ces bonnes vieilles habitudes :-)))

Dieuhenriste Dieuhenriste
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 20:32:14

«univers joyeux »

Tu es un troll ?

Max Payne se veut être une série de jeux qui se veut «réaliste », du moins dans le comportement du personnage surtout .
L'univers gloque, c'est la signature des jeux MP . Si tu as trouvé le 3 triste, je te déconseille fortement de jouer au 1, et encore moins au 2, avec les cauchemars récurrents de Max.

En bref, si tu veux un jeux d'univers joyeux, retourne sur GTA 5, et son scénario complètement débile .( Ce n'est que mon avis )

adarion adarion
MP
Niveau 15
02 novembre 2014 à 18:57:23

Le seul gros reproche que j'ai pu faire à max payne 3 c'est bien le lieu ou se passe les événement car le brésil de jour je trouve que ça a bien moins de cachet que le bon vieux new york de nuit (on a même une mission dans le jeu qui montre bien le contraste)
Donc si j'attend quelque chose d'un éventuel max payne 4 ce serai d'oublier les lieu exotique et de revenir sur du classique (dans une ville sombre et lugubre)

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:51:42

Oh, mon attente est simple et facile à réaliser mais cela semble être mission impossible pour le 3 : POUVOIR LANCER CE PUTAIN DE JEU !

Je l'ai acheté il y a un an et je n'ai toujours pas pu y jouer vu que ça me demande de télécharger un patch via le jeu qui bug à chaque fois me laissant seul avec ma boîte du jeu qui me ris au nez devant ma mine désabuser. :pf:

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
18 décembre 2014 à 17:23:47

"mais je n'ai pas trop accroché à l'univers gloque du 3"

lol

Fais les deux premiers, on reparlera du terme "glauque".

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:30:38

- Des cinématiques qu'on peut couper et qui n'interrompent pas le jeu à chaque 5 minutes comme dans les 2 autres
- Conservation des armes entre les niveaux comme dans les 2 autres
- Des niveaux en ville de nuit avec de la neige/pluie comme dans les 2 autres
- Une kill-cam contrôlable comme dans les 2 autres
- Des persos dont on se fout moins que dans le 3

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:32:28

Et le retour de la physique des objets comme dans le 2.

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:36:55

Et retirer cette foutue roue de sélection d'arme de console...

ActionReflex ActionReflex
MP
Niveau 15
05 janvier 2015 à 18:44:06

L'auteur, dis moi que tu blague.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment