CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Initialisation...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sarcan22 sarcan22
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 22:50:33

:salut: tout le :monde:

Ayant acheté Max Payve 3 récemment lorsque je lance le jeu et que j'arrive au moment de l'initialisation après avori appuyé sur n'importe quelle touche rien ne se passe mais le jeu ne freeze pas.

J'ai vu que beaucoup avait ce problème au quel je n'ai pas trouvé de solution.

:merci: de bien vouloir me donner un coup de pouce :).

sarcan22 sarcan22
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 22:24:02

:help:

Je précise je suis sous Windows 8 Pro 64bits

kynis kynis
MP
Niveau 6
09 août 2014 à 01:15:36

Moi c'est pareil j'ai acheté le jeu version boite à 5 euros à la fnac. impossible de jouer.
Ce problème est la depuis sa sortie et je n'ai vu personne donner une solution concrète. tout est à jour pourtant.
écran noir puis revient sous windows

sarcan22 sarcan22
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 15:04:39

Oui, je ne sais pas quoi faire du tout...

Je l'ai déjà réinstallé 3 fois, installer une version antérieur du social club pour remettre la nouvelle version rien n'y fait.

Session-One Session-One
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 22:11:55

Oula vous me faites peur avec vos problèmes il est à 5€ sur steam j’hésite à le prendre du coup :hap:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 août 2014 à 09:29:39

Rhaaa, j'suis vert, je l'ai acheté sur Steam il ya même pas une semaine, 18 euros du coup !!...

Pfff, l'ont fait exprès, s'pas possible :/

Tout ça pour un jeu qui m'a un peu déçu, perso : l'ambiance est très bien, les dialogues super (mais seulement en VOST, c'est un peu relou de lire pendant le feu de l'action...), les graphismes vraiment bien...

Mais le gameplay est bourrin, en fin de compte, la précision est brouillonne, on passe sans arrêt de cut-scènes superbes mais interminables directement dans l'action, avec déjà trois gusses qui ont commencé à te canarder.
ça fait très "scripté" tout le temps, c'est : "je regarde un film pendant 5 mn, puis *paf* faut que je me jette sur la touche "bullet-time" ou "couverture" direct parce que je reçois une pluie de balles".

Pas super convaincu, au final. C'est bien, mais compte tenu de l'atmosphère et de la qualité des décors & de l'animation, j'aurais vraiment espéré mieux, coté gameplay, pour ma part.

Enfin pour ce qui est du "Social Club" ce truc est un scandale, qui bugge et coince une fois sur deux, l'activation du jeu, transfert des données steam etc... c'est un calvaire.
Typique le genre de truc débile qui encourage le piratage, à mon avis...

sarcan22 sarcan22
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 11:16:55

Tout à fait d'accord avec toi je suis choqué de l'optimisation merdique. L'ayant acheté depuis plus d'une semaine je ne peux toujours pas y jouer, je ne sais pas quoi faire ! ?

exo2010 exo2010
MP
Niveau 3
13 août 2014 à 13:19:25

Acheté sur steam en promo hier,la connexion au sociale club fonctionne sans problème ainsi que le jeu.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 août 2014 à 13:30:02

C'est bien le problème : chez moi ça va (même si l'activation a été un beau bordel...), mais chez des tas d'autres ça coince, sans qu'on comprenne pourquoi...

sarcan22 sarcan22
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 10:54:10

Oui, chez certains le problème n'existe pas mais chez d'autres il est bel-et-bien présent. Avec ou sans connexion internet, anti-virus activé ou non...

kynis kynis
MP
Niveau 6
16 août 2014 à 02:57:06

moi j'ai deux pc et ca marche pas sur l'un mais ca marche sur l'autre.

je pense que ca peut être du a une carte graphique obsolète sinon a des cartes graphiques pas compatibles directx ou de drivers

sarcan22 sarcan22
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 10:32:14

Point de vue GPU je possède une GTX 660 TI OC donc je ne pense pas que le problème pourrai venir de là.

zetfu zetfu
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 15:47:21

meme probleme ... le jeux ne veux pas se lancer et je suis la a atendre pour rien ...

sarcan22 sarcan22
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 18:50:09

gknk223 Voir le profil de gknk223
Posté le 18 août 2014 à 14:05:21 Avertir un administrateur
je crois que normalement pendant le temps d'initialisation le jeu se connecte a rockstar social club
vérifiez que vous ayez bien un compte et que internet fonctionne bien :ok:

Je possède un compte RSC depuis fort longtemps qui est toujours valide. RAS du coté d'internet. Le temps d'initialisation dur des plombes voir à l'infini peut être... sans que le jeux freeze pour autant, il continue de faire le logo "MAX PAYNE3" avec l'effet de distorsion.

hbk17 hbk17
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 13:24:24

'ai une réponse pour vous :) il m'est arrivé la même chose. Je pété un plomb, littéralement.

J'ai DL, tout les patch du jeu, rien ne marche ..

J'ai appuyez sur ma touche début du clavier, et le social club est apparu ... Je me suis connecter, et max Payne 3 est devenu .. Vivant. J'ai enfin pu y jouer !! CInclusion ?

Connecter vous au social club, et votre jeu marchera

sarcan22 sarcan22
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 21:51:29

J'ai bien prit en compte ta solution, mais comment veux-tu que je me connecte au RSC si la fenêtre ne s'affiche pas in-game ?

Devrai-je procéder en lançant le jeu, le réduire, ouvrir
internet et allez sur le site de RSC pour m'y connecter ?

hbk17 hbk17
MP
Niveau 6
25 août 2014 à 19:51:02

moi la page se lancer, met elle mettais chargement ... pendant 5minute .. 10 minute. apres s' etre connecter sur le RSC le chargement a pris 5 seconde.

mais, mon jeu etait lancer ..

sarcan22 sarcan22
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 21:12:31

Mon jeu est lancé et ne beug pas, il reste sur le message après "appuyez sur une touche pour continuer" et ensuite vient le "initialisation..." et bas rien ne se passe et le logo MAX PAYNE 3 continue avec son effet de distorsion.

zetfu zetfu
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 01:18:08

moi j'ai du me recrer un compte et sa a marché ^^

sarcan22 sarcan22
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 12:21:41

Tu penses que si je recrée un compte cela va permettre à l’application RSC de se lancer ? J'ai un doute .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment