CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 8 joueurs DLC MP3 sur ps3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:51:37

salut à tous

je recherche 8 joueurs pour faire tout les trophées DLC

si possibles de mettre vos ID en ligne pour une éventuel organisation

pas sérieux s'abstenir

merci d’avance pour les motivés

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 20:26:42

ok alors déjà c'est toi qui passe pour un abruti parce que tu insulte ou j'ai insulter ?? donc déjà pour la mentalité tu n'est pas crédible !!

ensuite si je t'ai dit ce n'est pas mon problème c'est suite a ça venant de toi

https://www.noelshack.com/2014-25-1403461392-sans-titre.jpg

alors oui quoi moi je cherche des personnes qui cherches a faire les même choses de ma demande toi une fois de plus tu es a coté de la plaque.comme le screen de mon message oui je suis du genre pour une entraide mutuel si tuas pas les DLC ce n'est pas mon soucis comprend le ou reste dans ton idée larguer que veut tu que j'y fasse

alors oui tu te démerdera ta crédibilité en a prit un coup !!

sinon si des personnes sont intéressé suite à ma requête vous etes les bien venu :ok:

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 20:30:44

au passage DDB pour insultes avec récidive !!

m'insulter alors que tu as tord hummm voila quoi !

si tu as vraiment l'age annoncer dans ton profil et bien remet toi en question parce que tu as un gros soucis d’autisme et non moi !

[skywalker] [skywalker]
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:24:34

Salut, divulguer de la messagerie privée sans autorisation de l'émetteur est une violation du secret des correspondances qui engage la responsabilité pénale de l'auteur de l'infraction sur le fondement de l'article L 226-15 du Code Pénal.

Gamer-02 Gamer-02
MP
Niveau 4
23 juin 2014 à 00:24:39

:d) _2fre93_ Au le pauvre gamin, il m’a signalé à la modération j'ai trop peur, si je suis banni ça vas changer ma vie... :) Je soutiens que t'es un con et même un gros, il y'as une manière de dire les choses, il y'avait des mecs qui ne pouvaient pas m'ajouter car ils étaient sur Xbox, et on répondait en disant "désolé etc."...mais toi avec ton vieux discours condescendent et ta vielle philosophie de merde, "si tu ne peux pas m'aider, je ne t’aide pas" t'es un pauvre type, si on te demande le nom d'une rue, faut te donner un mars en échange ? Pauvre type ! Attaque moi sur mon âge, t'as vraiment que ça à mettre en argument dans la balance, et c’est bien de sortir une phrase de son contexte, visiblement tu ne l’as toujours pas compris non je n’ai pas les DLC sinon je t’aurais aidé, enfin plus maintenant vu que t’es un abruti fini. Ma "crédibilité" sur ce forum comment je m'en fous... :fete:

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 11:46:36

c'est ça continue alors comme ça tu me cassera plus les c**** tu fait perde mon temps et j'en ai pas à accorder à un type comme toi sans cervelle et qui comprend rien tu veut jouer les malins derrière un pc tant mieux si ça te rassure et que tu t'y sens en sécurité moi ce genre de délire derrière un pc me m’intéresse très peu .

mes arguments a coté des tiennent sont plus crédible ça c'est sur aller comme je t'ai dit pas de temps a perde avec un mecs comme toi je cherches des personnes sérieuses et sociables pas des déchets comme toi qui insulte et pensent que à eux !! cherche pas je te répondrais plus surement que tu aura un minimum d'intelligence pour comprendre que l'idiot dans l'histoire c'est toi et pas moi et que tu aggravera pas ton cas tout seul.

[skywalker] tant mieux il l'a fait lui aussi comme ça c'est annulé :ok: il aurait rien du mettre et la ouai

Gamer-02 Gamer-02
MP
Niveau 4
23 juin 2014 à 13:57:21

:sleep: " pas des déchets comme toi qui insulte et pensent que à eux " heu déchet ce n'est pas une insulte ? :question: et toi tu ne pense pas que à ta gueule ? La différence entre toi et moi puisque tu n'as toujours pas compris, c'est que toi tu peux me faire obtenir le trophée, et ça prend dix secondes, tandis que moi je n'ai pas le choix, tu veux que j'achètes les DLC pour toi peut-être? Oui t'as raison je suis planqué derrière mon ordi, je t'aurai en face de moi, je serais surement terrifié. Moi non plus je n'ai pas de temps à perdre (et je n'ai pas envie de remonter ton topic et lui faire de la pub accessoirement ), c'est pour ça que je m'étai tenu aux messages privés, mais t'en as rajouté une couche en postant mon message. Tu cherche des personne sociale, essaie déjà de l'être toi-même, plutôt que dire aux gens "casses-toi , si tu peux pas me rendre service".

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:14:25

poste sur ce ou ces topic il consacrer au trophée que tu recherche comme ça cela évite d'en recréer un qui ferait doublon et tu es sur de trouver quelqu'un pour le faire ton trophée

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18577-0-1-0-1-2-le%20plus%20cher%20de%20me.htm

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:56:52

parce que je te répond tu dit ça :ouch2: mais c'est la même pour toi tu vis surement chez tes parents a ton age et vu l'heure j'en conclurais que tu as pas de taf ce serais encore plus honteux tu me connais même pas et tu dis ça mais MDR tu t'enfonce de plus en plus c'est effarant.

non les gens feront moins confiance a quelqu'un comme toi que moi la preuve je viens malgres tout t’apporter des solutions et regarde ce que tu écris , non mais sérieux faut vraiment une remise en question ton attitude est vraiment pittoresque

:sarcastic: :honte:

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 15:08:31

contrairement a toi moi j'ai le platine depuis plus d'un an je cherche juste a refaire le jeux et en même temps c'est plus pour aider les autres que moi parce que même si je trouve personnes le platine je l'ai déjà

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 15:51:11

ba alors si ça s'applique pour toi ça s'applique pour les autres par rapport au connexions :honte:

oui c'est pour aider les autres surement un e chose qui te dépasse étant donner que tu fonctionne pas comme ça ça je l'ai compris

si tu me crois pas je m'en fou j'ai rien a te prouver tout ce que je sais c'est que tu l'a pas moi perso je m'en tape que je le fasse ou pas mais si des gens cherche a faire les dlc ba je serais la

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:54:51

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 39.90€ PS3 39.90€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment