CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Me le conseillez vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
miike7370 miike7370
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 19:38:44

Voilà je l'ai vu en magasin et je ne sais pas si je dois l'acheter ou non... En regardant les gameplay sur le net idem je sais toujours pas... merci de vos avis

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:13:17

Oui fonce ! :ok:

Gamer-02 Gamer-02
MP
Niveau 4
06 mai 2014 à 00:08:15

Oui c'est un bon jeu, surtout que maintenant, on peut se le procurer à bas prix.

mattmartigane mattmartigane
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 00:47:05

Ok ok je fonce demain le chercher alors

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 00:08:29

Hésite pas il est extra :) J ai fini le solo déjà 5 fois et j en redemande :coeur:

x-anti-noobs-x x-anti-noobs-x
MP
Niveau 7
08 mai 2014 à 13:41:51

C'est un des meilleurs jeux sur console de cette gen et le meilleur jeu d'action et de gunfight

Vanken Vanken
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 23:15:36

Je l'ai acheter aujourd'hui, 10 € à Auchan, sachant que le jeu est quand même noté 18/20 sur le site, je pense qu'il est très conseillé surtout si tu aime les gta (pour le niveau moteur niveau graphique mp3 n'étant pas un open world) même si je n'ai pas encore commencer à jouer, sinon je voudrais savoir:

Combien de place mémoire prend mp3 sur ps3 car d'après que je vois derrière la boite, il prend un max. :rire:

Gamer-02 Gamer-02
MP
Niveau 4
09 mai 2014 à 10:28:02

C’est bien que tu précises que ce n’est pas un monde ouvert, Pour ceux sont à fond dans GTA V en ce moment et à qui ça as envie d’essayer Max Payne (comme moi), sur certains aspects le jeu ressemble à un GTA effectivement c’est du R* sans doute possible, mais c’est vraiment un jeu différent, beaucoup moins varié pour être clair, là vous ne conduisez rien, l’action consiste à enquêter (un peu) et à tuer (beaucoup), et les plus méchants diront à regarder des cinématiques. Et bon exit l'humour aussi de GTA 5, Max est attachant mais ce n'est pas un comique, et l'univers des favelas et l'histoire sont assez sordides...le système des armes m'as parus beaucoup moins fluide à manier qu'un GTA 5, bref très bon jeu, mais ne pas trop s'attendre à du GTA, sous peine d'être déçu.

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:26:51

Je ne comprends pas trop la comparaison avec GTA... Certes la franchise Max Payne a été reprise par Rockstar mais le jeu en lui même ne sort pas de nulle part, c'est la suite de Max Payne et Max Payne 2. C'est un third person shooter, un fps à la troisième personne. Donc oui c'est que de l'action mais reprocher ça à Max Payne ce serait comme reprocher à un Doom de ne pas être open world...

Bref ceci étant dit, le jeu est à mon avis le meilleur de la saga. Il a su gardé un gameplay à l'ancienne très punitif tout en grappillant quelques éléments de gameplay modernes comme le système de couverture.
Le système d'arme (qui ne permet que de porte deux armes de main et un fusil) pousse le joueur à rester mobile pendant les combats pour piquer un autre flingue à terre si on a plus de munitions. Les combats sont extrêmement nerveux, on meurt rapidement, c'est violent et expéditif comme dans les anciens Max Payne.

Quand à l'ambiance et l'histoire c'est superbe. On perd un peu du coté film noir hard boiled des deux premiers opus mais on reste dans le même genre de ton (de plus certains flashback mettent en scène Max à New York pour notre plus grand bonheur). Le ton est mature, dans le bon sens du terme, pas de racollage à la con façon Duke Nukem forever pour appater l'adolescent, non là c'est cru et ça appuie là où ça fait mal. Sans être extraordinaire, le scénar' tient la route et nous offre des passages incroyables où l'ultra violence cotoie la mélancolie, le cynisme et l'humour noir. Tiens en parlant d'humour, le jeu joue pas mal la carte du second degré et c'est très agréable. Max Payne est un personnage génial et il a gagné rudesse et en désillusion avec l'âge. Tout y passe : la critique de la jeunesse dorée, la musique moderne, les trafiques humain, tout se mélange dans une sorte d'orgie alcoolisée.

Bref, c'est une petite perle. Il a ses défauts, il vaut mieux y jouer petit à petit, chapitre par chapitre, car l'overdose de combats peu un peu fatiguer. Mais dans l'ensemble, c'est un grand Max Payne, peut être le meilleur ou en tout cas aussi bon que le deuxième.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2014 à 02:28:42

je l'ai acheté récemment, de la merde. très peu pour moi.

Gamer-02 Gamer-02
MP
Niveau 4
16 mai 2014 à 17:23:02

Très argumenté...de toute façon pour un babouin ça doit être dur de tenir une manette.

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:23:07

C est tout simplement la référence des jeux de gunfight Max Payne 3 :bave: je n est jamais trouver mieux

Boolvai Boolvai
MP
Niveau 9
29 mai 2014 à 21:27:12

je dirais même l'un des meilleurs jeux de cet génération

[sd]anonymous [sd]anonymous
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:39:04

Achète le, très très bon jeux surtout son moteur physique euphoria.

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 18:34:41

Oui et le scénario et l histoire prend aux tripes comme aucun autre jeux vidéo n a su le faire :ok: c est un jeu pour adultes je dirais même

On est a des années lumières du scénario et histoire pour enfants des Uncharted lol

[sd]anonymous [sd]anonymous
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 16:31:25

Fonce le moteur euphoria est :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment