CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Steam / Rockstar Social Club

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
17 avril 2014 à 18:47:02

Voilà la situation, il y a plus de 6 mois j'ai acheter Max Payne 3 sur steam et je l'ai installer et je me suis créé un compte rockstar game social club puisqu'il le fallait et bref tout marchait très bien jusqu'à ce que j'ai un problème d'ordi (aucun rapport avec le jeu ou rockstar game social club) mon ordinateur à donc été remis à zéro et je n'avais pas réinstaller le jeu, aujourd'hui j'ai eu envie d'y jouer... je le réinstalle etc etc... et au moment de lancer le jeu je me connecte au rockstar game social club et ça me dit "Ce compte est déjà associé à un autre compte Steam" alors que c'est exactement le même qu'avant ! Donc s'il vous plait aidez avant que j'aille devant la maison du créateur du rockstar game social club et que je mette un soupe de fallange... :)

--Juliien-- --Juliien--
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 21:31:10

Salut ! On est la pour vous demander d'aller jeter un petit coup d'oeil sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=fKr7lTu6wfI
On débute sur Youtube ! Çà serait sympa !
Notre chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC8x95XbuHw4Ec0qIqo_ZYxQ
Merci, :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 avril 2014 à 05:58:45

J'aurais préféré que vous soyez là pour m'aider mais bon tempis, vos vidéos sont pas mal du tout :-)))
Allez voir les miennes tant qu'à y être :ok:
Sinon aidez moi s'il vous plait j'ai pas envie de me recréer un compte...

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 avril 2014 à 13:34:11

OK... Donc désespéré je me créé un nouveau compte RGSC... et ça me dit encore "Ce compte est déjà associé à un autre compte Steam"... Non mais je fait quoi là ? :hap: je brûle mon PC ou ?..

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 avril 2014 à 10:05:05

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:32:28

Contact les supports Steam et Rockstar :ok:

Mkel67 Mkel67
MP
Niveau 2
21 avril 2014 à 01:09:21

Bonjour j'ai eu le meme problème demande a social club il te le résolu , malgrès qu'ils ont mis 10 piges

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 avril 2014 à 07:31:30

Cool merci à tout les 2 :merci:

Mkel67 Mkel67
MP
Niveau 2
21 avril 2014 à 09:27:26

Bonne chance pour l'attente j'espere que pour toi qu'ils metteront pas lomgtemp parce que moi j'ai attendu 3 moi -_-

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 avril 2014 à 19:40:57

Je laisse tomber... il demande trop de truc... copie de la facture et tout... ça fait longtemps que je ne l'ai plus ça... j'ai acheter le jeu y a genre 6mois... et puis je comprend rien à leur formulaire pour contacter l'assistance... impossible d'envoyer le truc y a pas de bouton envoyé ou quoi...

Akicita Akicita
MP
Niveau 5
23 avril 2014 à 15:12:35

Bonjour Ruterun,

C'est identique sur Steam, quand tu veux les joindre pour exposer un problème, il faut d'abord que tu saches lire et écrire l'anglais, ensuite quand tu déclines ton pseudo ou ton adresse e-mail et ton mot de passe, ça te renvoie toujours à la page où on te demande ton pseudo et ton mot de passe. Je n'ai jamais réussi à les contacter.

En ce qui concerne Rockstar Social Club, j'ai eu aussi des problèmes de connexion pour le jeu Max Payne 3, il était souvent impossible de se connecter l'après-midi.

Je me demande pourquoi Steam vend en solde des jeux de Rockstar. Bref, les Editeurs de jeux c'était mieux avant.

Sinon, une fricassée de francforts c'est mieux qu'une soupe de phalanges, question de poids à l'impact ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 avril 2014 à 13:23:34

Non je ne dirais pas que le problème viens de steam mais surtout du Social Club, personnellement je trouve que tout ce qui est social club, game for windows live etc le mec qui a eu ces idée là aurait mieux fait de se casser des deux jambe se jour là...

Et puis c'est bon ça m'a tellement dégoûté que je l'ai désinstaller...

Ou une impression faciale des 14 phalanges de la main c'est pas mal non plus :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment