CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contôler correctement Max Payne !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akicita Akicita
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 12:32:24

Bonjour à tous

Je viens de télécharger le jeu Max Payne 3 sur steam.

Ce que je voudrais savoir c'est comment diriger correctement Max Payne, car en ce qui concerne le Bullet Time, il se déclenche tout seul sans que je l’ai voulu.

Je joue sur PC avec une manette XBox. Sur quelles touches faut-il appuyer pour faire plonger Max Payne au ralenti, le faire sauter, bondir et rouler ?

J'ai vu qu'il fallait appuyer sur LB pour visualiser les armes qu'il a, mais comment en sélectionner une ?

Est-ce qu’il y a une possibilité d’utiliser la visée libre dans Max Payne 3 ? Je pose la question, car j’ai vu sur ce Site que certains disaient que c’était mieux que la visée automatique.

Et enfin, je sais que ça va en faire râler certains, mais peut-on faire en sorte que son état de santé ne s’épuise pas trop vite ? Je veux dire par là, peut-on le rendre invincible ? Sinon, promis, dès que j’ai fini le jeu, je recommence sans user de solutions faciles, car une fois terminé, j’aurai eu le temps de m’aguerrir !

Bonne journée à tous !

Gaaralf Gaaralf
MP
Niveau 8
29 mars 2014 à 19:53:04

En supposant que les contrôles par défaut sont globalement comme sur PS3 :

- enclencher le bullet time : clic sur le stick droit
- shootdodge (cad sauter sur le côté en bullet time mais sans consommer ta barre) : RB
- sélection des armes = maintenir LB et selectioner avec le stick (gauche je crois)

pour la visée, si tu joues à la manette je pense que pour une première partie la visée semi-assistée est pas mal. ça te permet d'utiliser quand même tes skills tout en te filant un coup de pouce. ça permet que le jeu soit pas trop frustrant mais coriace quand même !

Par la suite tu pourras le refaire en plus dur (difficulté supérieure / visée libre). Fais comme tu veux mais MP3 est un jeu plutôt exigeant dès le mode normal par rapport à la moyenne des jeux d'action d'aujourd'hui.

Akicita Akicita
MP
Niveau 5
30 mars 2014 à 13:39:44

Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai trouvé et ça correspond à peu de chose près à ce que tu me dis. Pour faire un Bullet Time il faut que j'appuie sur le stick droit et que je tire en même temps et pour le Shootdodge il faut que j'appuie sur RB et tire en même temps. Sélection des armes LB et stick gauche. J’ai trouvé parce que le jeu avait perdu toutes ses sauvegardes à cause d'un crash, c'est un message qui me l'a annoncé et il a fallu que j'écrase tout ce que j'avais fait pour que le jeu redémarre. Depuis que les sauvegardes se font en ligne il y a beaucoup plus de problèmes à mon sens. Ce n'est pas normal que l'on ne puisse pas récupérer les niveaux que l'on a fait, et c'est surtout frustrant.

Bref ! Quand j'ai relancé le jeu, j'avais des indications qui s'inscrivaient pour me dire ce qu'il fallait faire pour bien diriger le personnage avec la manette, alors que la première fois ces indications n'étaient pas apparues.

Heureusement que du fait que la 1ère fois j'étais au 9ème chapitre, j'avais un peu d'expérience, et de ce fait j'ai pu faire les chapitres la 2ème fois beaucoup plus vite.

Merci pour tes conseils et bon dimanche.

Gaaralf Gaaralf
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 14:29:01

De rien bon dimanche à toi :-)

Akicita Akicita
MP
Niveau 5
30 mars 2014 à 16:28:01

Hormis tout ça , je suis arrivé au chapitre 6, mais depuis ce matin, j'ai eu 3 fois un message disant :" Max Payne 3 a cessé de fonctionner" Tu as déjà eu ce genre de problème ? A moins que tu joues sur console !

Gaaralf Gaaralf
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 16:06:59

réponse tardive (je sais pas si tu liras).

je suis sur PS3. Mais je joue aussi à pas mal de jeux sur PC. Dans le doute, si ce genre de problèmes se renouvelle souvent il faut toujours faire les mises à jour des drivers de ta carte graphique + mises à jour Windows Update.

Après si ça marche toujours pas, bah cherche sur google ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:05:23

Tu peut changer les contrôles dans les options et mettre les même que dans GTA et Red Dead.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:45:14

souris+clavier > pad
:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment