Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Max Payne 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | Mac

Sujet : « Patch corrompu [ Jeu acheté ^^] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 7-BooB-6 Voir le profil de 7-BooB-6
  • Posté le 14 mars 2013 à 20:05:32 Avertir un administrateur
  • Plop tout le monde :)

J'ai acquis récemment MP3, donc je l'installe, pas de soucis, premières mises à jour : pas de soucis, instalation d'un patch : SOU-CIS... :ouch:
    Je me retrouve avec un message d'erreur comme quoi le patch téléchargé est corrompu et qu'il faut le ré-installer... Je m'exécute, même problème...
    De ce pas je mail Rockstar mais toujours pas de réponse au bout d'une semaine... :-((

J'ai bien essayé de jouer en mode hors-ligne, mais quand je veux me logger ça me marque qu'il faut que je m'assure d'être connecté à internet (Vu que je poste ce message je pense en être équipé... :hum: )

Voili voilou, une semaine que j'ai Max Payne 3 et je n'ai toujours pas pu y jouer... :snif2:

Merci d'avance pour vos réponses :ange:

Zoubi les noobies !
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2013 à 18:24:52 Avertir un administrateur
  • Aller les enfants siouplé !
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2013 à 15:01:38 Avertir un administrateur
  • Mais heu...
  • Lien permanent
  • parthe Voir le profil de parthe
  • Posté le 17 avril 2013 à 12:49:54 Avertir un administrateur
  • j'ai le meme problème
  • Lien permanent
  • Susanoo Voir le profil de Susanoo
  • Posté le 17 avril 2013 à 15:55:45 Avertir un administrateur
  • "acheté" :hap:
  • Lien permanent
  • ryuhadoken Voir le profil de ryuhadoken
  • Posté le 15 mai 2013 à 04:29:08 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tou(te)s !!

J'ai exactement le meme problème. L'auto updater lance l'installation du patch et après quelques secondes ca m'indique que le patch téléchargé serait corrompu ...
    Je suis vraiment un gros c*n d'avoir acheté le jeu.
  • Lien permanent
  • ryuhadoken Voir le profil de ryuhadoken
  • Posté le 16 mai 2013 à 01:43:25 Avertir un administrateur
  • Après contact avec le support Rockstar, j'ai chopé quelques liens utiles qui permettent de resoudre ce puta*n de problème concernant "le patch corrompu".
    Je ne peux toujours pas y jouer mdrr parceque le jeu plante après l'écran "max payne 3" mais le souci du patch est résolu.

[quote]
    Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance technique de Rockstar. Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés avec la mise à jour de Max Payne 3.

A - Erreur Patch corrompu
    Pourriez-vous faire les mises à jours, à partir des liens suivants:

http://patches.rockstargames.com/prod/mp3/Game_EFIGS/MP3_Patch_Update_1_0_0_114.exe
    http://patches.rockstargames.com/prod/mp3/Launcher_EFIGS/MP3_Launcher_1_27_0_0.exe
    http://patches.rockstargames.com/prod/socialclub/Social%20Club%20v1.1.0.1%20Setup.exe

Si le problème persiste, veuillez vérifier le type de NAT de votre routeur et le configurer en conséquence.

Types de NAT:

Ouvert
    Modéré
    Strict

NAT ouverts peuvent être raccordés avec les 3 types NAT. Le joueur peut jouer sans aucun problème avec tous les autres joueurs.

Si le lecteur est en "modéré", il est raccordé uniquement avec les types de NAT modéré et ouvert.

Les joueurs avec un strict NAT ne peuvent être connectés uniquement aux joueurs ayant un NAT ouvert.

Pour les joueurs NAT Strict, le problème est que s' il est associé avec un joueur en NAT «modéré» , automatiquement il sera déconnecté du jeu.

Un autre problème est que parfois le FAI (Fournisseur d'Accès Internet) a aussi une configuration NAT. Dans ce cas, même si vous disposez d'une connexion directe à Internet (sans routeur / pare-feu), le FAI agit toujours comme un strict NAT.

Pour assurer une bonne connexion à Internet, les ports suivants doivent être disponibles:

TCP 80,
    UDP 88,
    UDP 3074,
    TCP 3074,
    UDP 53,
    TCP 53,

Connectivité P2P : UDP port 6672
    Matchmaking: UDP port 27900
    NAT negotiation: UDP port 27901
    Activation: Port 443

Voici des sites ( en anglais) qui pourront vous aidez.

Pour tester les ports:

http://canyouseeme.org/

Pour configurer votre routeur et les ports ouverts:

www.portforward.com

http://www.simpleportforwarding.com/

Si le problème persiste, veuillez vous assurer que les ports suivants sont ouverts:

6667
    3783
    27900
    28900
    29900
    29901
    13139
    6515
    6500

Voici quelques conseils supplémentaires qui ont permit à de nombreux joueurs d'améliorer leur connectivité:

Assurez-vous que le firmware de votre routeur est mis à jour (très important).

Débranchez votre routeur pendant 10 minutes, puis rebranchez-le. Les performances de certains vieux routeurs se dégradent au fil du temps jusqu'à ce qu'ils soient redémarrés, comme pour certaine PC.

Désactivez tous les pare-feu ou un autre filtre pour le jeu.

Activer l’UPnP (Universal Plug and Play) de votre routeur.

Si vous ne vous souciez pas de la sécurité, activer la DMZ (zone démilitarisée) sur votre routeur pour votre adresse IP. Ce qui désactivera toutes les fonctions pare-feu de votre routeur pour que votre PC.

Vérifiez que votre routeur est compatible avec "Xbox LIVE" ou qu’il a le logo " certifié pour Windows Vista".

Contactez votre fournisseur Internet et demandez-leur ce quels sont votre paramétrage DNS.
    [/quote]
  • Lien permanent
  • Deception Voir le profil de Deception
  • Posté le 18 mai 2013 à 16:03:40 Avertir un administrateur
  • Ah bah franchement, je vois pas.

T'as essayé de rechercher pour voir si d'autres avaient eu ce soucis ? :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Patch corrompu [ Jeu acheté ^^] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Patch corrompu [ Jeu acheté ^^]"

Toutes les infos du jeu Max Payne 3 sur : Max Payne 3 sur PC Max Payne 3 sur PlayStation 3 Max Payne 3 sur Xbox 360 Max Payne 3 sur Mac

Les vidéos à la une