Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Max Payne 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | Mac

Sujet : « Comment supprimer un membre du crew »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • looping213 Voir le profil de looping213
  • Posté le 19 août 2012 à 22:15:09 Avertir un administrateur
  • j'explique le comment du prkoi... alors j'ai un membre qui boycotte le crew il viens plus en partie quand on l'invite et donc me sert plus à rien seul prob jle trouve nul part ds le social club ni jpeut le supr. directement ds le jeux donc ci quelqu'un à une solution..?!
  • Lien permanent
  • Maiden31S Voir le profil de Maiden31S
  • Posté le 19 août 2012 à 22:39:32 Avertir un administrateur
  • Tu vas sur la page de ton crew, tu vas dans "Manage Crew" juste à côté du logo de ton crew.
    Là ça t’emmène sur la page de management de ton crew, la même page qui t'as donc servi à créé ton crew!
    Puis enfin, tu as un petit bloque en bas à droite avec écrit "View member", là normalement tu vois tout le monde et tu peux bannir et kicker! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2012 à 22:43:19 Avertir un administrateur
  • lol nn mais ça je sais deja faire sinn jme serai pas pris la tete à demandé sur le forum ci c'etais ci facile le prob c'est que ce mec es pas affiché ds mes membre et ds le jeux jpeut pas le tej nnplus donc ds ces cas là on fais comment..?
  • Lien permanent
  • shuggart60 Voir le profil de shuggart60
  • Posté le 19 août 2012 à 22:50:53 Avertir un administrateur
  • T es sur qu il a pas deja changer de crew?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2012 à 22:54:25 Avertir un administrateur
  • nn jle vois tjrs ds bande quand jss ds le jeux mais à mn avis il dois pas etre inscrit sur le site rockstar donc du coup sans profil jpe pas le supr c'est la merde
  • Lien permanent
  • jsuitrocon Voir le profil de jsuitrocon
  • Posté le 19 août 2012 à 23:40:05 Avertir un administrateur
  • envoies lui un message pour qu'il quitte ton crew de lui méme.s'il est pas con et qui ne veut plus jouer avec vous je vois pas pourquoi il refuserait.
  • Lien permanent
  • fredisback Voir le profil de fredisback
  • Posté le 20 août 2012 à 08:38:12 Avertir un administrateur
  • Désolé mais c'est impossible ton histoire, c'est obligé qu'il soit ds ta liste et meme si il n'est pas inscrit, il a un nom donné d'office par le Social, un nom en anglais !!
  • Lien permanent
  • shuggart60 Voir le profil de shuggart60
  • Posté le 20 août 2012 à 11:54:30 Avertir un administrateur
  • Vire tout le monde du crew et reinvite les autres ou recree en 1
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2012 à 09:10:41 Avertir un administrateur
  • ci jle dis fredishback c'est que jss en galere sinn jle ferai en 5min jme ferai pas chié ds un forum pour ça.. ci jlavais en pseudo d'office americain jle supr mais j'ai dja testé ça en les supr tous mais il es tjrs là donc meme en lui disant de se barré jcrois q'il bougera pas... ça sens l'emmerdeur ou le gros couillon de service
  • Lien permanent
  • fredisback Voir le profil de fredisback
  • Posté le 21 août 2012 à 09:19:57 Avertir un administrateur
  • Ton gang c bien "LA BANDE A BAADERR"?

J'ai regardé les pseudo des joueurs de ton gang, tu les connais tous et tu sais a qui ils correspondent par rapport a la PS3 ?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2012 à 09:46:07 Avertir un administrateur
  • ouai c'est bon j'ai rodé et aucun s'affiche comme celui jveut tej c'est chelou
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment supprimer un membre du crew »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment supprimer un membre du crew"

Toutes les infos du jeu Max Payne 3 sur : Max Payne 3 sur PC Max Payne 3 sur PlayStation 3 Max Payne 3 sur Xbox 360 Max Payne 3 sur Mac

Les vidéos à la une