CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour le multi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
blood-ombre blood-ombre
MP
Niveau 4
03 juin 2012 à 11:37:01

Bonjour à tous et à toutes comme beaucoup de gens se plaigne du multi de Max Payne 3 j'aimerais que de bons joueurs multi viennent donner quelques astuces aux débutants pour ne pas les décourager.
Merci d'avance.

heaven3192 heaven3192
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 11:40:03

Ben ça dépend sur qui tu tombes. Lors de ma deuxième partie j'ai fini premier, les 3 d'après j'étais une vraie merde.
En gros c'est très aléatoire.

dantedenish dantedenish
MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 11:41:27

ne te décourage pas , choisi tes armes , ton équipement et après quelques parties tu sera un vrai tueur

SundsinV2 SundsinV2
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 11:43:50

Perso j'ai quelque conseils :
- A moins d'être équipé d'une mini-30, des qu'on vous tire dessus : roulade et fuyez
- Abandonnez une cible si elle est trop dure a atteindre
- Pour le combat rapproché, n'utilisez jamais la touche " viser ". Faites des gauches/droites tout en tirant. Ne restez pas trop près de l'ennemi, vous augmentez vos chances de vous prendre une crosse dans la gueule.

C'etait les conseils du PGM Sundsin :noel:

dantedenish dantedenish
MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 11:51:09

le mini-30 est parfait pour débuter dans le jeu

Makise-suzuran Makise-suzuran
MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 12:28:24

à ce que j'ai vu y'a pas que pour debuter qu'elle est parfaite. Meme les mecs lvl 40 utilisent cette arme cheatée :(

beni_blanco beni_blanco
MP
Niveau 5
03 juin 2012 à 14:25:02

2-3 conseils pour le multi :

- Quand un type se met à faire une roulade, il faut décibler pour recibler rapidemment ensuite (car il est décibler automatiquement)

- Ne jamais faire de shootdodge sans adrénaline, et à la fin de celui ci ne toucher pas au joystick gauche tant que vous n'avez pas terminé le type

- A l'inverse, si un ennemi fait un shootdodge, faites une roulade, ça vous déciblera et une fois qu'il se retrouve à terre, achevez le

- Exemple de situationPour une série de 3 tués, tuez le premier, faites une roulade tuez le deuxème et enclenher un shootdodge pour le troisième, effet garanti

- AK 47 et mini 30 conseillé, ainsi que le bull (sorte de magnum) Evitez les fusils à pompes, pas assez de portée

- Bien utilisé, l'atout sournoiserie est le meilleure de tous

- Sur une carte, toujours contourné le champ de bataille pour arriver derrière, faire en sorte de ne pas suivre le mouvement et éviter les grenades

- Quand vous créez une classe, être en rouge au niveau du poids est largement déconseillé, vous etes très lent et surtout vous ne pouvez pas rouler

- Bref vous l'aurez compris, la roulade est un des elements majeurs du multi ainsi que le shootdodge, si vous maitrisez les deux, peut importe l'arme avec laquelle vous jouez, vous maitrisez la partie

J'espère que ces quelques conseils vous aiderons, uquel cs, j'en rajouterais d'autres, enjoy

Pour info : je suis prestige 1 level 24, avec un rtio de 1.80 10 000 tués pour 6000 morts, si vous voulez me rejoindre sur le multi : mon ID : Beni_Blanco

A+

Makise-suzuran Makise-suzuran
MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 23:21:37

En visée libre, les roulades ne servent pas à grand chose

stephMK stephMK
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 23:50:37

mdr je suis quasiment le meilleur joueur je joue en vise libre et je suis fort avec toute les arme lol xp tro vite

janflan janflan
MP
Niveau 9
05 juin 2012 à 17:10:08

comme on dit : celui qui en parle le plus en fait toujours le moins ! xD

AigleFurtif AigleFurtif
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:13:35

Beni Blanco joue en visée assistée :sarcastic:

Floriandd Floriandd
MP
Niveau 2
05 juin 2012 à 17:30:24

Oui je confirme ce que dis makise, en visée assistée, les roulades c'est plutôt pas mal. Mais en visée libre, ça devient vite inutile. Le gameplay entre les deux types de visée est très different. Aussi tu te rendra vite compte que le bullettime en visée assistée est beaucoup moins utilisé qu'en visée libre.

Toninho001 Toninho001
MP
Niveau 26
05 juin 2012 à 17:34:58

Enfin un topic qui parle d'aides pour le multi , j'espere qu'il sera bien suivi , merci pour les astuces Beni-Blanco ! Moi je trouve que le telephone est super utile quand on joue en equipe ça permet de bien voir les mouvements ennemis sur la carte !

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:05:02

Rockstar devrai sortir un patch ou on ne peut plus utiliser la mini 30 a partir du lv 30 :ok:

xxblancobearxx xxblancobearxx
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:22:03

deux m10 ou sniper ou mini 30
Atout sournoisérie.

janflan janflan
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 13:22:24

J'aimerais joué en visée assistée mais au final ça rapporte plus d'exp ;)

Enfin vous comprenez

Et de rien toninho ! avec plaisir :)

gnomedady_cool gnomedady_cool
MP
Niveau 7
09 juin 2012 à 11:44:38

Excusez cette question de newbie, mais en mode match en équipe pour débutant (je n'ai plus le nom exact en tête), il est dit que l'on peut activer ou désactiver une bombe avec le bouton A sur xBox.

Elle se trouve où cette fichue bombe car impossible de la voire sur la carte. Il y a un repère pour la trouver, une icône spécifique ? J'ai beau appuyer sur Start pour afficher toute la carte, mais je ne vois rien pour m'aider.

Blood51 Blood51
MP
Niveau 12
09 juin 2012 à 12:13:39

au debut si tu vois que tu galere fait une petite dizaine de partie en visée partielle, comme sa tu chope des reflexe et aprés en mode visée libre ta juste a apprendre a visée :ok:
__________________
Venez voter pour un GL Multi de MP3:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00054674-gl-multi-de-max-payne-3-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

janflan janflan
MP
Niveau 9
09 juin 2012 à 12:18:07

Gnomedaddy je pense que tu parle d'un des modes de guerre des gang, rien a voir avec le match à mort, ou match à mort en équipe, le mode guerre des gangs est débloquer à partir du moment où tu tues 100 personnes je crois : )

gnomedady_cool gnomedady_cool
MP
Niveau 7
09 juin 2012 à 14:09:24

Je viens d'aller voir et je parle du match à mort en équipe débutant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment