CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ohmydollz
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous préférez Oh My Dollz ou Ma Bimbo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
peach-64 peach-64
MP
Niveau 2
13 mai 2011 à 12:41:07

Alors en fait j' essaie de savoir si Oh My Dollz a plus de popularité que Ma Bimbo ou si Ma Bimbo est plus populaire que Oh My Dollz. Alors vous, vous en pensez quoi ? :)

nimoche nimoche
MP
Niveau 1
14 juin 2011 à 13:11:47

j'aime les deux mais je préfere ma bimbo mais c'est un choix personel
(j'en échange une contre ce que tu veux ) :)

Chupachups79 Chupachups79
MP
Niveau 2
24 juin 2011 à 18:00:21

Ma bimbo a plus de choix d'activités, mais ce n'est pas vraiment le meme style de jeu meme si c'est un thème commun: oh my dollz se tourne plus vers le tchat avec les autres dollz, et vers le loft et la doll à décorer pour devenir top doll ou top loft. Ma bimbo se tourne beaucoup moins vers le tchat, et trouver des amies est plus compliqué. Ma bimbo consiste surtout à remplir les objectifs. Quant aux graphismes, ils sont bien meilleurs sur oh my dollz et il est plus simple de placer des objets ds le loft et de faire des belles tenues. Ma bimbo est beaucoup moins bien ds ce domaine.

Alainlebi Alainlebi
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:13:46

Dans Ma Bimbo il est plus facile de progresser, les métiers rapportent assez d'argent pour terminer les objectifs sans avoir besoin de passer à la banque.
Dans Ohmydolz, les gains sont dérisoires, et il n'y a pas d'autre choix que d'acheter de vraiment dépenser de l'argent réel.
Donc je dis Ma Bimbo sans hésiter.

Shirley73 Shirley73
MP
Niveau 2
27 juin 2011 à 18:30:16

Bonjour a tous , Moi je prefere Oh my dollz que ma Bimbo car Ma bimbo si tu te connecte pas depuis 3 jours tu ne peux plus aller sur ton compte il faut payer ... Alors que Oh my dollz tu te connecte quand tu veux tu travaille tu tchat ... Voila j'ai donner mon avis a Bientot :)

Princess-Chloe Princess-Chloe
MP
Niveau 3
13 novembre 2011 à 19:07:42

Désolé Mais moi je préfére Ohmydollz C'est quand même mieux que Ma bimbo :S

kella56 kella56
MP
Niveau 1
11 février 2012 à 15:44:19

moi je préfère ma-bimbo car les paysages sont plus réelles et en plus c'est vraiment la vrai vie (tu ne va pas rester 3 ans sans manger non? et sans te laver non?), sur ohmydollz les niveaux sont plus ou moins long et comme tous jeux plus on montent de niveaux plus c'est long et dur, sur ma bimbo il y a une discothèque des reproductions de star tant disque sur ohmydollz il n'y a pas tout ça. Sur ma bimbo je suis niveau 18(ma bimbo s'appelle kella56) et sur ohmydollz je suis niveau 79(mirada3 et plein d'autres dollz) si vous voulez me rencontrer envoyer moi des mp^^
j'ai donner mon avie.

doudouniakitty doudouniakitty
MP
Niveau 1
27 février 2012 à 18:46:56

Je préfère OhMyDollz *_*

Tails34 Tails34
MP
Niveau 3
05 juin 2012 à 23:04:01

moi aussi je préfère omd car je trouve que c plus simmple et comme le di shirley73 j'ai des amie qui ce révéyé vers 23 heure (la veille d'un jour d'école) juste par ce que elle avai pa le temps de se connecter et kelle voulai pa perdre leur compte

mrsanonymebest mrsanonymebest
MP
Niveau 9
24 juin 2012 à 20:22:59

Personelement je n'aime pas ma Bimbo .(Chacun son opinion) .Mais j'adore ho my dolz : Je passe mes journée sur se jeu ! :)

erili2 erili2
MP
Niveau 1
11 juillet 2012 à 20:04:00

OH MY DOLLZ EST TRES TRES TERES TRES NUL
LES OBJECTIFS RIEN A FAIRE sauf acheter et repondre a les qst c'est nul je repete nu nul nul nul et dibile
LA DOLL N'as pas la taille
les vetement aucun talent
rien vus d'originale

ma bimbo
poupés originale
beuté
des vetements tres beau
vive ma bimbo

conseil au cite de ma bimbo cherchez .rimi172. biimbalo.ect des belle bimbo et voiyez un peu les tenues. foroum.

vous allez voire la diferance

erili2 erili2
MP
Niveau 1
11 juillet 2012 à 20:09:17

ne voiyez pas les premien niveau de ma bimbo car ce n'ai pas de premier niveau qeu vous etes belle comme oh my dollz
avec les niveau vous serez plus belle visiter ma bimbo regarader ces bimbo>>>>rimi172.biimbalo.nineland.et beaucoup autre

angeltrace angeltrace
MP
Niveau 1
03 juin 2013 à 10:59:53

Perso je suis sur les 2 jeux, sur ma-bimbo je suis au niveau 59 et ohmydollz au niveau 4 (Angeltrace pour les 2).

Sur ma-bimbo il est plus faciles de gagner de l'argent mais en contre partie certains vêtements peuvent aller jusqu'à 60 000 BOs. Le graphisme est bien, coloré, et tant à se rapprocher de la réalité d'une star ou d'un VIP. Mais tout est concentré sur la BIMBO, un logement réduit peu import le logement choisis, ou les voyages, il est vrai que si on oubli la bimbo elle meurt ce qui peut déranger des personnes car il faut payer 2 000 BOs ou payer avec des vrais euros si la bimbo n'a pas les fonds nécessaire.
En conclusion ma-bimbo demande un usage régulier pour pouvoir être au top niveau et faire des merveille (principe de tout site de jeux).

OhMydollz se veut divers, le graphisme paraît plus plat mais il est très agréable. La prise en main est rapide et on a un réel choix (soit on fait les dragues permanentes ou temporaires, soit les objectifs). Le logement est grand et ravi les amoureux de déco. Mais on gagne très peu d'argent si qui peut nous ralentir pour progresser des les quêtes (il n'est pas rare de se retrouver à 0 dollzard à la fin d'un quête temporaire). Il nous est de plus en plus souvent de payer de notre poche ce qui est réel défaut.
Tout comme ma-bimbo il faut donc il aller régulièrement pour avoir beaucoup d'argents et y faire aussi des merveilles.
Pour les 2 jeux les vêtements et objets sont beaux, les activités qu'elles soient avec d'autre membre ou seul sont bien recherchées. On peut créer notre vie de star.

Perso je me suis plus accrochées à ma-bimbo que ohmydollz par soucis d'argent, mais les 2 jeux sont très bien à vous de voir qu'elles sont vos priorités.

lisa221d lisa221d
MP
Niveau 1
02 juillet 2015 à 15:38:10

vous me proposer quoi d autres jeux qui ressemble fortement a ces deux jeux la ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment