CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ® Communauté PS3 Far Cry 3 ©

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
ijuliOx ijuliOx
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:38:32

:up:

tygris972 tygris972
MP
Niveau 5
26 novembre 2012 à 18:42:03

Salut Communauté PS3. Je devrais etre l'un des seuls parmi mon entourage a posseder Far cry 3 donc si ça interesse des gamers de faire des coop ou du multi dans la bonne humeur voila mon ID tygris972, j'ai un micro :ok:

multifreshy multifreshy
MP
Niveau 3
26 novembre 2012 à 18:54:39

Salut tout le monde, je suis pas un habitué des sessions multi, et j"ai pas de micro, mais skype et un ordi a dispo pour se joindre... Id ps3 "timothep". J'espere l'avoir demain.. Si des gens ont des news sur les dispos a paname merci de faire tourner. Perso je bosse pas demain donc j'irai faire un tour dans les magasins, je vous tiendrai au jus si j'ai de la news a faire croquer

ijuliOx ijuliOx
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:55:06

:salut: Tygris972

Malheureusement pas grand monde ont le jeu :-( il faudra que tu attendes la sortie nationale a moins qu'il y es un petit veinard qui a le jeu en avance ! :fou:

alucard1502 alucard1502
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 18:55:31

ouais la vidéo de 45 mins je l'avais vue mais même en 720p j'ai trouver la qualité vidéo pas top , du coup pas facile de se faire une idée

ijuliOx ijuliOx
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:56:19

:merci: Multifresh c'est sympa ! :)

tygris972 tygris972
MP
Niveau 5
26 novembre 2012 à 18:58:59

Salut iJuliOx,malheuresement je ne fais pas parti des chanceux qui ont déja le jeu.Précomander l'editon insane sur Amazon je l'aurai donc Mercredi comme la plupart des gens.Le solo va occuper le plus clair de mon temps mais un petit multi avec des gens sympa c'est jamais de refus :)

goth66 goth66
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:59:54

vous l'aurait quand vous ?

ijuliOx ijuliOx
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:02:13

Par contre Alucard1502 je suis pas d'accord toi ! le jeu est sublime sur l'ordi et encore ce n'est que sur l'ordi attend le sur l'écran plat ! :bave:

ijuliOx ijuliOx
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:03:40

Tkt tygris ! je l'aurais qu'a noël :) mais l'édition insame elle est trop :bave:

alucard1502 alucard1502
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 19:08:02

je parlais de la qualité de la video hein , pas du jeu lol
Avec cette vidéo on peut pas trop analyser les détails et surtout se faire un petit comparatif avec la version 360 !

Je ne fais pas de gueguerre mais je voudrais juste m'orienter sur la meilleur des deux versions sachant que j'ai les deux consoles...

Avec une préférence prononcé pour la ps3 ^^

ijuliOx ijuliOx
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:08:16

On passe la barre des 50 postes ! :fete:
La communauté PS3 s'agrandie ! :)

[Alligator427] [Alligator427]
MP
Niveau 5
26 novembre 2012 à 19:09:24

:hello:

moi aussi je pense l'avoir pour Noël :ok:

tygris972 tygris972
MP
Niveau 5
26 novembre 2012 à 19:10:19

Franchement Alucard j'ai vu une video comparative des Versions PS3 Xbox et c'est Vraiment kif kif...la version PC est de loin meilleure mais les versions consoles sont très bien,très beaux graphismes et surtout identiques.ce n'est que mon point de vue

ijuliOx ijuliOx
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:11:20

alucard1502 la version 360 se démarque de pas beaucoup mais la version PS3 est quasi égale comme pratiquement tout les jeux :ok: sa ce joue à peu de chose mais après si tu dois choisir prend la version 360 car elle est un poil plus beau mais c'est toujours ça de pris mais si ta des potes sur PS3 prend le sur PS3 pour le coop et le multi :ok:

ijuliOx ijuliOx
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:11:50

tygris a raison ! :ok:

alucard1502 alucard1502
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 19:14:26

Ouais de toute manière je verrais bien , je l'ai preco en édition insane à micromania sur ps3 ^^

Après sur pc c'est clair et net la différence (normale après tout et vue la config requise) j'ai un bon pc mais pas suffisamment pour ce jeu à mon avis ... si ils auraient balancé une démo j'aurais pu test mais non ^^
Donc je prends pas le risque d’être emmerdé sur pc xD

multifreshy multifreshy
MP
Niveau 3
26 novembre 2012 à 19:15:18

Re salut tout le monde !! Pour les parisiens voilà quelques infos que j'ai réussi à glaner, bon c'est a prendre avec des pincettes hein !!

-Game St lazare: surement dispo mercredi mais pas avant d'après la vendeuse
-Micro st lazare (c'est près de chez moi st laz, c'est pour ça que tout les magasins que j'ai eu sont là bas, mais vu que c'est des chaines, normalement une fois qu'il y en a un qui le balance, les autres aussi.) Donc micro st lazare pareil, mercredi normalement.
-Fnac: à partir de demain, donc soit demain soit mercredi mais dans tout les cas AVANT jeudi m'a garanti le vendeur.
-Maxxi games république: peut etre demain avec beaucoup de reserve, le vendeur était pas certain.
-Play fun games république; surement demain aussi, mais pareil que Maxxi games.

Donc en gros vous l'aurez compris: ce sera pour mercredi. Dans le doute je passe demain vers répu voir un pote donc je ferai le crochet par les magasins et je posterai la réponse direct sur le forum.

ijuliOx ijuliOx
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:48:11

:merci: multifreshy pour ces infos ! :) mais perso moi j'habite pas dans la région parisienne :o))

blinkou blinkou
MP
Niveau 8
26 novembre 2012 à 19:52:17

ca sera pour mercredi si on fait la moyenne des disponibilité de tous les magasin qui vont le vendre, mais quand j'ai appeler micromania cette aprem il pensais plutot mardi donc demain, enfin le mec avait l'air de croiser les doigt :ange: héhé, je l'ai reserver j'aurai ce petit tee shirt et vu que j'habite en pleine campagne il faut que je fasse de la borne pour atteindre mon micromania, vous comprenez pourquoi je suis au tel h24 héhé.
aller esperons des premier avis sur ps3 ici que ca fasse baver des gens ^^ :bave: en totu cas moi :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 21.67€ PS3 21.89€ PS4 24.71€ PS4 33.99€ 360 44.99€ ONE 47.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment