CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic de Modération •

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
darkiron_2012 darkiron_2012
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 08:50:35

"P.S. Tiens, je croyais que darkiron avait été kické! Comment se fait-il qu'il soit déjà là? Ça fait quand même pas déjà 3 jours!

3 jours sans cet emmerdeur, ça passe trop vite hélas!
"
Merci de passé par la case kick pour MrDionne :ok:
Lui visiblement à pas compris :(

MonSeigneur[6] MonSeigneur[6]
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:11:15

ikinowax, darkiron est revenu sur le topic de l'insane édition pour relancer le débat.

Vu que je lui avait déjà tout expliqué en détail il y a quelques jours, et que j'estime écrire dans un Français correct et intelligible, j'en déduis qu'il vient juste pour mettre le boxon et troller.

Ce serait cool si tu pouvais prendre des mesures.

D'habitude je préfère discuter, mais là on a fini, il s'est aperçu qu'il avait tort et s'était trompé, mais il continu à troller bêtement. Si encore il avait un certain sens de la répartie, je ne dis pas, mais bon, il est clairement limité intellectuellement (j'espère qu'il n'a pas réellement 26 ans...), donc ce n'est même pas intéressant.

PS : Ce serait cool aussi de ne pas kicker mr dionne, il se comporte correctement à 99% du temps, je pense que tu peux lui autoriser un petit écart, surtout face à darkbidule.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:48:05

Mais non, il est drôle darkiki, faut le garder. :)

MonSeigneur[6] MonSeigneur[6]
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:08:54

Ah, ensuite si c'est pour l'animation du forum, ça ne se discute pas, on le garde :fete:

Mais alors il lui faudrait une étiquette "animateur local". Dans le temps, les bouffons avaient des grelots.

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:08:39

Tout ce que je peux faire c'est le kick. Après si vous voulez une sanction plus grosse passez par l'alerte.

Mais je suis d'accord ca devient lourd quand même. :hap:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:31:05

Et ça continu, il remet ça! Même quand on lui dit qu'il a raison et qu'il a gagné, il revient quand même à la charge! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-63538-4-0-1-0-c-est-ou-pour-l-insane-edition.htm#message_64504 :-(

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:56:50

Wtf le mec avec ses 6 topics en premières pages..

MonSeigneur[6] MonSeigneur[6]
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:41:20

Clair le GoldenSoul60200 il est chaud.

Il a confondu le forum avec son blog.

Vivement aussi que "no fake is back" débarque pour créer un topic par heure à chaque fois qu'il a un post à faire. ikinowax va l'adorer.

darkiron_2012 darkiron_2012
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:51:26

"ikinowax, darkiron est revenu sur le topic de l'insane édition pour relancer le débat.

Vu que je lui avait déjà tout expliqué en détail il y a quelques jours, et que j'estime écrire dans un Français correct et intelligible, j'en déduis qu'il vient juste pour mettre le boxon et troller.

Ce serait cool si tu pouvais prendre des mesures.

D'habitude je préfère discuter, mais là on a fini, il s'est aperçu qu'il avait tort et s'était trompé, mais il continu à troller bêtement. Si encore il avait un certain sens de la répartie, je ne dis pas, mais bon, il est clairement limité intellectuellement (j'espère qu'il n'a pas réellement 26 ans...), donc ce n'est même pas intéressant.

PS : Ce serait cool aussi de ne pas kicker mr dionne, il se comporte correctement à 99% du temps, je pense que tu peux lui autoriser un petit écart, surtout face à darkbidule."

:d) je pense que c'est toi qui ne comprend pas pas ...
je fais que m'expliquer pour que tu le monde comprenne bien ce que je dis.

:d) je viens pas trollé ! ya pas à trollé la dessus vous n'êtes pas d'accord :ok: mais c'est comme ça c'est la réalité économique de la chose.

PS merci de m'insulter mec c'est bien bien je suis idiot :ok:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:59:04

Hum, topic à garder à l'oeil: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-64526-1-0-1-0-studio-de-monreal-chez-challanges.htm

Ça sent le topic créé (devinez par qui) pour repartir encore une fois le débat à savoir si FC3 est un jeu Québécois ou non! :(

darkiron_2012 darkiron_2012
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:14:15

Ah :ok: c'est ça le problème depuis le début :lol:

ahah ok james bond made in holywood ou made in london ?

:d) ta rien pigée :ok:

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:29:01

Vivement aussi que "no fake is back" débarque pour créer un topic par heure à chaque fois qu'il a un post à faire. ikinowax va l'adorer.

:d) Pourquoi, qui est-il ? :hap:

Dionne :d) Je lock pas le topic, même si darkiron a été kick et que je l'ai à l’œil il a quand même le droit de discuter tant qu'il reste correct. :noel:

MonSeigneur[6] MonSeigneur[6]
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:39:17

No-fake-is-back ?

C'est un membre que tu vas adorer avoir à gérer, un low gamer qui je ne sais comment, achète (pirate ?) TOUT les jeux de la 360 (surtout les gros titre en fait) et qui va te créer trouze mille topic à chaque fois qu'il a un état d'âme.

Le genre de mec incapable de poster dans un topic s'il ne l'a pas créé, si tu vois le genre. Et si tu lui fais remarquer qu'il t'a déjà saoulé sur le forum d'un autre jeu, il dit qu'il a un "fan qui le suit partout" (véridique, il le sort à chaque fois) et se met à couiner qu'on l'agresse.

Le truc génial pour les modérateurs quoi.

De toute façon un titre comme FC3, impossible qu'il vienne pas créer des topics ici, impossible.

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:40:26

Ok ok, je vois le genre, pas très impatient de le voir arriver. :noel:

MonSeigneur[6] MonSeigneur[6]
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:46:52

T'y coupera pas :rire:

Ah oui, bien entendu, si tu lockes un de ces topics, tu auras droit au sempiternel nouveau topic pour qu'il indique à tout le monde que le modo a locké son topic.

Exemple :

Topic couine :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-219058-1-0-1-0-hs-me-fais-agresser-pour-aimer-re6.htm

Topic locké :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-194133-1-0-1-0-all-vous-etes-encore-exite-de-sa-sorti.htm

Topic pour le modo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-204984-1-0-1-0-modo-abus-de-topic-locke.htm

Je vous défie de trouver le forum jv.com d'un gros jeu AAA sans une tripoté de ses topics.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:49:16

Sur BF3 y'en avait pas mal des comme ca aussi.

Mais bon après c'est un forum particulier remplis de mec qui s'amuse à faire des TALCS H24.. Donc je sais pas si c'est un bon exemple.

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
29 octobre 2012 à 10:50:04
anto_eyer anto_eyer
MP
Niveau 9
29 octobre 2012 à 16:13:12

rebonjour jeune pigeon :-) la forme ? :-)

faya33 faya33
MP
Niveau 8
29 octobre 2012 à 18:50:57

Question reseau: ( desoler si pour vous elle est ridicule ou a deja etait posée)

Est-ce qu'il y aura un monde ouvert (libre) en reseau svp? :hap:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:53:17

Non.

Y'aura un mode en ligne normal, map à objectif etc.

Et un mode coopération.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 20.99€ PS3 21.89€ PS4 24.26€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment