CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hypothèse sur Vaas et Jason

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
ProjectIGI ProjectIGI
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 10:41:55

Sur cette vidéo https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00026420/far-cry-3-playstation-3-ps3-e3-2012-teaser-00038583.htm à 0;43 on entend Vaas dire : Le truc c'est que je suis pas taré, mais toi, tu l'es

Et en regardant ça, je me suis dit : Et si Vaas n'était pas réel ? Et si Jason était schizophrène ? Cela expliquerait la phrase : Vaas n'est pas fou vu qu'il n'est pas réel, et Jason est taré vu qu'il voit un personnage non réel

Ce que je pense, c'est que Jason = Vaas, il a tendu un piège à ses amis sans s'en rendre compte

Ca paraît plausible, non ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2012 à 10:49:57

Beh c'est un peu tiré par les cheveux mais ça serait un bon sénar ! Et puis vu que c'est un ile de tarés c'est possible ! Mais entre nous je pense pas.

Delta_Player75 Delta_Player75
MP
Niveau 5
03 juin 2012 à 14:32:18

Une île de tarés je n'aimerais pas me retrouver là :rire:

Finalement, oui! Mhouhahaha!

helgahst59 helgahst59
MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 16:22:55

çà a l'air tellement plausible que j'ai l'impression d'etre spoilé :ouch:

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:00:52

+1 Helgahts !

C’est pas con, en tout cas si à la fin on se rend compte de ça, et que t'es tombé dans le mille, t'aurais fait le meilleur coup de voyance de tout les temps ! :o)

Delta_Player75 Delta_Player75
MP
Niveau 5
03 juin 2012 à 17:44:18

Mais, vous oubliez que Niki aussi voit Vaas, elle se fait même... heum ... je crois :(

ProjectIGI ProjectIGI
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:00:30

Y'a ça aussi : https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00026420/far-cry-3-playstation-3-ps3-echappee-belle-00010537.htm

Après on peut imaginer que ce sont les gardes qui ont kidnappés Nikki et qu'elle sait pas que c'est Jason qui a organisé cet enlèvement

Et la rencontre entre Nikki et Vaas est simplement une rencontre entre Nikki et Jason, sauf que le décor est très sombre, elle ne peut pas le voir complétement

Et on peut supposer que c'est à cause de ça que dans le premier trailer l'ami de Jason ne tire pas, il a les yeux bandés et entend la voix de son ami, donc il ne tire pas

Bref, ce n'est qu'une hypothèse :ok:

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:03:36

Ça peut être plausible, vu que le thème principal du jeu est la folie.

Ça serait quand même chercher loin.
Peut être un peu trop.

ProjectIGI ProjectIGI
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:04:14

Oui c'est vrai que je suis parti un peu loin :noel:

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:40:54

Surtout que tu expliques comment dans la première vidéo, quand Vaas pousse Jason dans la flotte.
Il saute tout seul dans l'eau s'étant préalablement attacher les mains et les pieds ? :noel:

Sinon ça aurait pu être plausible :oui:

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:00:10

Nom de dieu, ce serait une révélation monstrueuse.

"Il saute tout seul dans l'eau s'étant préalablement attacher les mains et les pieds ?"

La folie n'a pas de limite avec une personne qui possède une double personnalité. Peut-être que les deux personnalités se repoussent et se haissent pour finalement se retrouver à limite sympathiser et briser l'illusion. :hap:

En tout cas, elle me reste très plausible également. Suffit de voir que Vaas est VRAIMENT au premier plan dans le jeu (même sa personne est entièrement sur la pochette pile au milieu. J'ai jamais vu de vilain faire la pochette d'un jeu-vidéo ... Et si Jason et Vaas était qu'une seule et même personne ? Tadaaam !).

J'espère que les concepteurs ont creusé jusqu'à arriver à ce point. :)

ProjectIGI ProjectIGI
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:14:27

"Il saute tout seul dans l'eau s'étant préalablement attacher les mains et les pieds ? :noel: "

T'as pas vu Fight Club ? :hap:

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:38:35

Non pas vu :p)

Mais c’est vrai que ça serait une énorme surprise (bon tu l'as un peu gâchée du coup :nah: )

Je sais pas si c’est les mêmes scénaristes que ceux de Assassin's Creed, mais si c’est les mêmes, vu l'histoire d'AC, c’est largement possible qu'ils soient assez fou ( :o)) ) pour inventé une histoire pareil !

DallasCos DallasCos
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 19:42:13

je suis spoiler LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

agent-du-FEAR agent-du-FEAR
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 20:24:36

Je pense pas car Jason tuerais ses propres hommes et se ligoterais lui même alors et dans la vidéo en image de synthèse montre que Jason est enfermé et que Vaas kill son pote. Bref je trouve que ça colle pas du tout malgré la bonne idée.

RezZFallout RezZFallout
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 20:34:32

qu'est_ce_qui a pu se passer ?
On revoit jason saoul a un moment de la BA, et Vaas répète :
T'ais-je déjà raconté la définition de la folie ?
Dans un gfameplay alors les mystères sont de la partie et je pencherais plutôt du côté de la folie de Jason et non celle de Vaas !

Jammin'
:fete:

DrMoopy DrMoopy
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:58:54

Et quand il cours dans la forêt après s'être échapper il se tire lui même dessus avec les mains attaché? :noel:

agent-du-FEAR agent-du-FEAR
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 21:01:10

Je pense que au fil de l'aventure Jason devient de + en + taré au point de devenir encore plus dingue que Vaas. Dans tous les cas ça promet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2012 à 23:17:46

ou vaas est peut être sympa ... mais jason lui en veut car il est skyzo

DrMoopy DrMoopy
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 23:27:51

Non le coup du skyzo tiens pas debout et même si Jason est méchant Vaas butte quand même des villageois pour le fun, alors comme mec sympa il y a mieux.. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 21.19€ PS3 21.89€ PS4 30.58€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment