CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:02:48

Bonjour ! Comme dit dans un topic qui traîne encore en cette page, je me suis pris le jeu il y a deux, trois jours.

Je le surkiffe, plus encore que je ne l'aurais imaginé car même s'il me branchait beaucoup je ne suis pas ultra branché FPS. Mais là je m'éclate, la chasse, la jungle, j'adore. Le côté furtif je ne m'y attendais pas du tout je pensais pas que cette approche serait possible et je m'amuse comme un fou à attaquer les camps sans me faire repérer. Bref, c'est génial sauf... la difficulté.

J'ai désactivé les icônes des herbes et des lettres/coffres perdus sur la map mais elles restent sur la minimap, ce qui est un moindre mal. Mon souci c'est surtout que je trouve les ennemis faibles.. Là je suis dans la mission "les clés de l'enfer", encore au début donc, et il faut prendre un camp. Je m'amuse à essayer de le faire sans me faire repérer, à l'arc et au couteau et j'en suis à quelques essais et quand je me fais repérer je fonce dans le tas sans vraiment tirer pour crever et là... Pouah le temps qu'ils mettent à me buter ! Incroyable.. J'aimerais bien passer en mode commando des fois, genre je me fais repérer je fonce je tue les gens en bourrin mais avec cette difficulté là non merci.

No fake il me restait genre très très peu de vie (on voyait à peine un petit bout orange sur ma barre de vie) j'ai traversé facilement la moitié du camp en courant et sans tuer personne avant qu'un mec daigne m'achever.

Je jouais dans la difficulté en dessous de "Guerrier" et je viens de monter en "Guerrier" mais je voulais savoir quelles étaient les différences concrètes d'un mode à l'autre ? Ennemis plus réactifs, plus durs à tuer, plus attentifs au bruit ?

Faut-il que je passe directement en "Maître" ?

Voilà c'est le seul truc que je trouve dommage dans ce jeu pour l'instant, d'ailleurs je me trimballe pas en furtif je dois recommencer souvent pour trouver une bonne approche je prétends pas être très fort c'est surtout quand il y a des gunfights que je trouve la difficulté ridicule. Les tigres et autres ours me posent encore des problèmes ^^

Merci pour vos réponses à mon pavé qui aurait pu se résumer à "faut-il passer en maître directement ?"

BillyBall BillyBall
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 14:19:53

Ah, ElPapyon qu'en loupe pas une our faire la pub pour son "Ziggy" :noel:

BillyBall BillyBall
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 14:21:56

L'auteur, oui joues en "maître" :oui:

kidinsatisfait kidinsatisfait
MP
Niveau 3
20 octobre 2014 à 11:27:24

Je joue en " maître " et je peux t'assurer que même si l'IA est pas fameuse , la difficulté est présente

Blacktitan120 Blacktitan120
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:40:14

Passe en maître mais tu vas en chier sa maman :rire:

snake2093 snake2093
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 09:42:14

Passe direct en Maître, la difficulté est bien présente, mais on n'en chie pas vraiment.

Je recommence quelques fois plusieurs Avant-postes et plusieurs missions, mais dans l'ensemble, tu avances assez vite.

C'est dans GOW 3 où j'en ai vraiment chié (pour la comparaison de la difficulté)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 16:42:28

Ok merci pour vos réponses, je vais faire ça tout de suite ^^

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 09:12:56

Maitre en deux coups de crosse ou machette tu es mort. De même pour 3 4 balles.
Et avec les animaux une ou deux attaques et c'est fini pour toi!

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:00:43

Oui je suis passé en maître et je vois la différence de robustesse et de puissance des ennemis et c'est enfin totalement plaisant !

RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:16:32

Pour moi le début de partie en mode maître, quand t'es encore tout fragile avec un équipement limité, c'est juste génial. :oui:

KittyKitty KittyKitty
MP
Niveau 7
02 novembre 2014 à 04:21:20

Si t'es sur console, le mode Maître peut être bien chaud.

Sur PC il est carrément nécessaire, couplé à un bon Ziggy's mod hardcore, c'est Far Cry 3 dans toute sa splendeur sans presque aucun défaut, la meilleure expérience possible.

Je viens tout juste de le finir là et putain ( c'était ma 5ème fois, les 4 autres sur consoles, sans mod.. ) c'était magique, je pensais que c'était le meilleur FPS que j'avais pu faire dans ma vie mais là, LA PUTAIN. :coeur: :bave: :fou:

Avec un bon Sony Pulse pour l'immersion.
Trip du tueur de la jungle puissance over 9000. :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:40:01

Haha oui sur pc avec des mods ça doit envoyer du lourd ^^

Mais non la difficulté maître n'est pas trop compliquée sur console, si je la jouais bourrin peut-être que ça me poserait des problèmes mais en furtivité c'est cool car j'ai une vraie pression de pas me faire repérer alors que dans les difficultés inférieures ça m'avait niqué le plaisir de voir comment les ennemis étaient nuls quand ils me repéraient. Là du coup quand je me fais voir ça peut m'arriver, selon la situation ou l'avancement de mon infiltration de finir en bourrin sans avoir l'impression que c'est choisir la facilité :)

UDONTKNOWME UDONTKNOWME
MP
Niveau 8
09 novembre 2014 à 03:47:20

Bah déjà les pirates se trimballent plus en rouge flamboyant et n'apparaissent plus sur la mini-map, rien que ça tu vois ça t'en fais un tout autre jeu..

mackouz mackouz
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 14:56:49

Le jeu est excellent en tout point sauf au niveau de la difficulté car même si on met le jeu en mode maitre j'ai pas l'impression que sa change quoi que ce soit au finale car je rush toujours autant les campements et mission c'est vraiment le point noir je trouve car bloquer sur une mission c'est dommage vraiment.

mackouz mackouz
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 14:58:30

car bloquer sur une mission me donne plus d’intérêt car je suis obligé d'innover de mettre en place des strats etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.06€ PS3 21.89€ PS4 24.71€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment