CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Mon avis sur les fins...[Spoil]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darksis Darksis
MP
Niveau 1
17 août 2014 à 23:26:45

:spoiler: ATTENTION SPOILERS :spoiler:
Je ressors un jeu du placard là :rire2:

Donc...
Personnellement je trouve les fins très bof... Déjà j'ai fait le jeu en "Normal" et j'ai galérer ! (Bon ça c'est moi qui suis nul :gni: ) Ensuite je suis arrivé à la fin... Donc ma première pensée a été de sauver mes amis que j'avais galéré a trouver tout le jeu... Donc voila tout ce fini bien... bon... un peu rien à dire puisque je trouve la fin un peu bâcle mais j'aurais pas fait mieux :pf:

Après j'ai refait le jeu en "Maitre" !!! :malade: Et c'été... pas plus dur qu'avant en fait... :pf: Je pense que c'est du au fait que dès que j'en avait l'occasion je farmais des forts pour avoir toute les compétences. :play: Bon, cette fois-ci j'ai pris la seconde fin en me disant que je gagnerais la fin de mon tatouage et le couteau antique... Ni l'un ni l'autre en fait... Le tatou se fini en ayant toute les reliques et le couteau se gagne avec une édition spécial ou un DLC... :pf: Bref déjà quand Jason tue ses amis je m'attendais a un truc du style "Désoler... Mais j'ai enfin trouvé ma Voie..." ou un blabla du genre... Bah non il fait ça du coup :banzai: et j'ai été déjà choqué qu'il explique même pas a ses amis... :ouch: Ensuite ya la scène de sexe avec Citra :bave: Non j'déconne :fou: Sérieusement Ubisoft ? J'avais jamais vu ça sur mon écran ! Franchement... Ils étaient pas capable de nous faire une sorte de montage comme ils font sur les Assassin's Creed ? Alors... je suis peut être le seul à penser ça mais j'ai jamais eu envie de voir Jason en plein extase... Et puis en plus sur cette scène j'était genre :honte: Bon après je m'attendais pas a mon meurtre... Ce qui m'a "fait plaisir" puisque Citra explique un peu la scène de sexe et que c'été pas juste du fan-service.

Ma conclusion est que ce jeu est bien MAIS fait pour attiré un maximum de gens. Ceux qui aime l'infiltration(Avec les fort et quelques missions), ceux qui aime le Pan-pan (La mission avec la drogue (+ la musique insupportable plus de 5 minutes)),comme ceux qui aime le XXX (La scène de "Strip-teas" que j'ai pas vraiment compris que pourquoi qu'elle faisait ça ? TU MA DROGUER ET JE TUE UN GEANT ALORS LAISSE MOAAAAA !!! :mort: et la scène de sexe à la fin...) Après tout cela n'est que mon avis personnel et je ne vous force absolument pas a pensé comme moi :-)

PS:
Je suis déçu car je m'attendais a un truc du style "Vaas est toi dans le futur" ou "dans une dimension parallèle" puisque tout le jeu on nous considère comme les deux opposés qui se ressemblent. Et Hoyt arrive un peu comme un cheveu sur la soupe :honte:

Voila :-) dites moi ce que vous en pensez ! Sur ce... :bye:

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 00:47:32

Pas tout à fait d'accord ElPapyon, j'ai trouvé le voyage et la destination aussi mauvais l'un que l'autre. :hap:

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 01:57:24

En fait le jeu est très bon jusqu'à ce qu'on tue Vaas. Après c'est un peu bâclé, y a plus d'explosions que de scénario.

Mais perso j'ai bien aimé la fin où on sauve nos amis. Elle n'est certes pas très marquante mais très classe.

Et pour la deuxième fin si Jason s'excuse pas c'est parce qu'il a complètement perdu la tête.

Pour moi les fins ne sont pas bâclées au contraire. Elles vont juste pas chercher loin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 11:21:23

La musique quand on brûle le champs :bave:

Shoot-and-run Shoot-and-run
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 14:33:14

Tu achètes un jeux +18 c'est pas pour gambader dans les champs avec les teletubbies hein :hap:

Si tu as étais choqué par certaines scènes c'est que tu es encore trop jeune pour ce genre de jeux, c'tout :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 20.99€ PS3 21.89€ PS4 24.26€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment