CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur joueur multi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:07:09

Il continue c'est drôle :noel:

_Guacamole_ _Guacamole_
MP
Niveau 8
23 juin 2014 à 22:22:55

Oui,je trouve que c'est plus amusant de faire quelques parties plutôt que de geeker et d'abuser pendant 3 bonnes heures sur le multi et en ce qui concerne le 'je quitte tout simplement les parties' sans façon moi je reste jusqu'au bout,quitter quand les joueurs sont trop fort ou trop chiant je trouve ça lâche de plus sa fait genre le mec qui a rage quitte.

Tu as une drôle de façon de penser urberct mais sa je le savais.
:-)

(en + je n'ai rien a craindre je suis le meilleur joueur français sur ps3 hihi :-d )

Urbect Urbect
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 08:09:20

" je reste jusqu'au bout,quitter quand les joueurs sont trop fort ou trop chiant je trouve ça lâche de plus sa fait genre le mec qui a rage quitte. "
Rester quand les gens sont chiants et provoquent tout sauf le fun, ça s'appelle du masochisme mon petit :ok:

Si tu vois ça comme de "ragequit", c'est que t'as pas encore compris, j'préfère laisser les noskill se fragger la gueule à coup de bz/mp5, et aller dans des parties où ça joue avec quasiment toutes les armes sauf ces deux trucs mal équilibrés.

Dites, y'a pas un joueur ps3 qui pourrait passer sur le ladder sur outpost pour nous montrer les stats de cette jeune pomme qu'on rigole un bon coup?

_Guacamole_ _Guacamole_
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 12:19:23

J'ai dit sa fait penser au mec qui rage quitte j'ai pas dit que tu rage quitte tout cour et j'aime pas ça du tout,tu me fais plutôt penser au mec qui se fait tellement démonter et qui a peur pour son ratio qu'il préfère se barrer en plein milieu des parties petits lâche va les fifou a la BZ te font si peur que ça??

Et oui très bonne proposition que tu viens de faire si quelqu'un veut chercher mes stats et les placé ici se serai bien j'ai pas envie de reprendre des photos m'enfin sinon je vais essayé des les postés cet aprèm si personnes na trouvé mes stats d'ici la.

FinDuGame FinDuGame
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:24:00

Je déteste les gens qui se vantent..

Urbect Urbect
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:16:33

" tu me fais plutôt penser au mec qui se fait tellement démonter et qui a peur pour son ratio qu'il préfère se barrer en plein milieu des parties petits lâche va les fifou a la BZ te font si peur que ça?? "
Ok Jean Ratio :rire:
Pour tout te dire, j'ai 2.02 de Ratio moyen, et je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. (alors oui, j'arrive à faire des parties avec 22 de ratio, comme 0.80 hein).
Non ils ne me font pas peur, il m'inspirent surtout de la pitié, et comme ça ne m'amuse pas du tout, je préfère les laisser se prendre pour des ouf du skill et rejoindre d'autres parties où l'ambiance est meilleure.
J'me barre pas au moindre mec qui se pointe avec un BZ/mp5 hein, mais quand y'en a plus de 3 (aussi bien dans mon équipe que dans l'autre), j'me tire, ça ne m'amuse pas. (ou je prends le Skorpion et j'leur met une branlée, mais je ne m'amuse pas vraiment non plus)
Après, tu dois sûrement te palucher sur tes stats (hein Jean Ratio), c'est cool pour toi, mais je préfère une expérience équilibrée que rouler sur des mecs / me faire rouler dessus.
M'enfin, sur ps3 ... :rire:

_Guacamole_ _Guacamole_
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 15:02:37

J'aurais du indiqué (PS3) dans mon titre après des gens comme toi se la ramène et casse les burnes enfin bref passon a l'intention de ManuWesker voici les armes que tu m'avais demander (les modes): https://www.noelshack.com/2014-26-1403614542-cam00074.jpg

Comme tu peut le voir mes stats sont a 100 ce qui veut dire que les modes d'armes sont tous la et sur toutes les armes.

Pour ce qui est des armes crane de fer je tien a être honnête il y a une armes que je n'ai pas niveau 20 une seul. Il s'agit du lance fusée (niveau 2).

Voila les preuves. Mais jusque la je n'ai encore reçue aucune demande d'amis de la part de joueur ils doivent faire dans leurs froc HA!! :rire:

Urbect Urbect
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:08:31

Parce que les true son sur PC :cool:
(et que personne n'a besoin et ne veut d'un vantard pareil en "ami").

Sinon, tu as accès à tes stats complètes sur farcry3 outpost, ladder, toutes les statistiques utiles (kill/arme, précision ...) comme mes liens en page 1.
( lien : :d) http://farcryoutpost.ubi.com/?do=profile )
J'avais également le jeu sur Xbouse avant d'avoir un pc correct, j'ai également tous les crânes d'armes, hormis le lance fusée qui est juste une blague, et sur pc : j'suis pas deux fois plus fort pour autant :cool: .

Pour les mods mk5, ça demande surtout du temps plutôt que du skill, vu que tu récupères aléatoirement des HDD ou des CD ... Pour avoir fais deux fois tous les mods mk5(360+PC), c'est horrible x)

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:19:48

Topic original :hap:

Tout commença par un vantard PS3, puis nous entrâmes dans une guerre PC / Consoles :hap:

Pour ensuite lutter contre les lâches au BZ :hap:

Bref :hap:

Un de mes seuls exploits de FC 3 et d'avoir VIDé COMPLETEMENT la map :hap:

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:22:10

https://www.noelshack.com/2012-48-1354056502-1347656576222.jpg
Non sérieusement, dis-moi, qu'est-ce qu'on en a à foutre de ton score ? :(

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:31:34

Bon, on lui dit ou pas ? :hap:

DirDir_vs_Chasc DirDir_vs_Chasc
MP
Niveau 3
24 juin 2014 à 18:31:19

Je ne vais quand même pas acheter une PS3 pour lui apprendre à se torcher les fesses!

_Guacamole_ _Guacamole_
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 19:33:05

bon va falloir procéder autrement.....

CE TOPIC CONCERNE UNIQUEMENT LES JOUEURS PS3 LES GENS QUI SONT SUR PC XBOX360 OUST JE NE VEUT PAS VOIR VOS COMMENTAIRE DE MERDE SURTOUT POUR DIRE VA SUR PC C PLUS DUR!

mello si tu savais lire,un certain urberct ma provoquer en disant que je n'avais pas de skill...je lui ai fournie la preuve que j'en avais tout simplement :content:

J'ai des raisons d’être vantard car comme je l'ai déjà dit je suis le meilleur joueur french de far cry 3 online rien que ce midi j'ai encore ruinée vla le monde.

Je suis IMBATTABLE!! :diable:

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:40:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-271362-2-0-1-0-meilleur-joueur-multi.htm#message_271560
| Ecrit par « _Guacamole_ », 24 juin 2014 à 19:33:05
| « bon va falloir procéder autrement.....
|
| CE TOPIC CONCERNE UNIQUEMENT LES JOUEURS PS3 LES GENS QUI SONT SUR PC XBOX360 OUST JE NE VEUT PAS VOIR VOS COMMENTAIRE DE MERDE SURTOUT POUR DIRE VA SUR PC C PLUS DUR!
|
| mello si tu savais lire,un certain urberct ma provoquer en disant que je n'avais pas de skill...je lui ai fournie la preuve que j'en avais tout simplement :content:
|
| J'ai des raisons d’être vantard car comme je l'ai déjà dit je suis le meilleur joueur french de far cry 3 online rien que ce midi j'ai encore ruinée vla le monde.
|
| Je suis IMBATTABLE!! :diable:
|
| »

https://www.noelshack.com/2012-37-1347404123-1345422247440.jpg

Maintenant il tourne en rond tellement il a plus d'argument :rire:

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:44:32

Bon allez je vais demander un lock sur le réclam', ça fait quatre jours qu'il nous les casse avec son score, cet autiste.

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:46:01

Non en fait j'ai la flemme, c'est drôle de le voir dire du bullshit à longueur de temps :hap:

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:03:27

Si tu avais eu la présence d'esprit de consulter ma CDV, tu saurais que je suis sur PC et Xbox, pas sur PS3. Mais comme tu sembles dépourvu de tout sens commun, autant pisser dans un violon. Et j'ai quelque chose à "foutre" ici comme tu dis, car c'est le forum Far Cry 3 sur toutes les plateformes, et je ne crois pas me souvenir d'avoir lu quelque part qu'il était réservé exclusivement aux joueurs PS3. Et pour finir : on a marre de ton topic de merde qui sert à rien :ok:

Dire que j'ai deux ans de moins que toi, ça fait peur ... :pf:

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:06:12

J'en profite pour faire augmenter de un mon compteur de ddb, les autistes comme toi on en a déjà assez sur le 15-18 sans qu'ils viennent pourrir les autres forums. :ok:

_Guacamole_ _Guacamole_
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 20:34:29

Ce topic est réservez au ps3 je l'ai pourtant repréciser ya pas si longtemps(voir ci dessus)

Si tu savais lire quand tu voie un type parler de la ps3,évite de te la ramener sur une plateforme que tu n'as pas,je parle pas du pc ou dla xbox débile,je vais pas non plus squatter sur un topic spéciale pc pour dire 'venez sur ps3' ou 'vos scores c'est de la merde' ou encore 'on s'en fout de sque tu dit'comme tu le fais donc pour le coup sa j'avais remarquer qu'il fallait pas être très mature pour se l'ouvrir comme tu le fais merci de le préciser grâce a ton âge de kikoo troll inutile.

J'ai aussi remarquer que tu n'aimais pas que je me défende.
Normal j'ai des arguments qui se tiennent sa peut faire rager des gosses de ton level :oui:
J'aime me venter j'aime faire chauffer les gens sa les pousses a m'affrontés mais la sa le fais pas y a que des cassos qui font des remarques de merdes j'attend quand même de voir si y'a quelques joueures qui se manifestes.

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:36:25

Sauf qu'il y a un petit détail qui t'échappe, mon grand :noel:

Les versions xbox, ps3 et PC sont _identiques_ (sauf bien sûr le rendu graphique PC :cool: ) :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 19.99€ ONE 21.13€ PS4 22.31€ PS4 33.99€ 360 44.99€ ONE 47.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment